Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

"Porter ce maillot c'est un rêve" Ronaldo :bj:

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...2582.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il part un jour, je n'aurais aucune pitié pour lui si il se plante, je suis comme ça moi, je ne pardonne jamais :P , Beckham ça m'a pris plus de deux ans avant de le re-aimer bien.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il part un jour, je n'aurais aucune pitié pour lui si il se plante, je suis comme ça moi, je ne pardonne jamais , Beckham ça m'a pris plus de deux ans avant de le re-aimer bien.

 

donc les bonnes choses que Beckam a faites et Ronaldo va faire tu les oublira (si C.Ronaldo part) comme ca ...

 

C'est un peu stupide comme réfléxion , jespere que tu plaisante =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne plaisante pas, c'est comme ça, je suis trés rancunier comme mec, j'y peux rien. S'il se casse j'aimerai bien qu'il se plante. Mais il n'a qu'à rester et je l'aimerais bien tiens :P

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béckham était pour moi l'équivalent d'un Giggs à l'époque, et pourtant, mais là n'est pas le sujet, on parle de CR là, et je dis juste que je l'aime bien parce qu'il est à ManUtd, et qu'il ne devait pas compter sur ma sympathie s'il fout le camp ^^

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile comme raisonnement car Backham avait fait tous ce qu'il pouvait pour ce club et il voulait découvrir autrechose c'est tout et c'est légitime !!!!!!!!! Tu déteste Roy keane car il a fini sa carrière au Celtic !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il part un jour, je n'aurais aucune pitié pour lui si il se plante, je suis comme ça moi, je ne pardonne jamais , Beckham ça m'a pris plus de deux ans avant de le re-aimer bien.

 

donc les bonnes choses que Beckam a faites et Ronaldo va faire tu les oublira (si C.Ronaldo part) comme ca ...

 

C'est un peu stupide comme réfléxion , jespere que tu plaisante =)

 

 

Ba non c'est pas stupide moi je suis d'accord avec Onizuka les mercenaires qui foutent le camp je les déteste même si ils ont apportés beaucoup dans le passé. En tout cas moi perso j'ai rien contre Beckham parce que il y avait eu un clash avec le coach et pour revenir à Ronaldo c'est génial qu'il soit rester mais si il part dans 2 ans pour le Real pour aovir un meilleur contrat je le detesterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a mon avis si C.ronaldo part au real(se que je ne veut pas) c pa pour le contrat manchester aussi peut proposer des enormes contrat mais c est plutot pour la popularité pour jouer au coté de grande star(sa veut pa dire que a manchester il n y a pas de star)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme j'arrive pas a supprimer mon post d'avant ni meme a le modifier. Puis au real je trouve que se sont des stars mediatique egouin est une star ??? alors qu'a MU scholes giggs... sa se sont des vrai star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi de grandes star au réal faut pas oublier roberto carlos raul casillas helguera beckham

mais c'est sur que a manchester il y ait bien aussi...avec les giggs rooney scholes

exactement -_-:P

Van nistelrooy :wub:

robinho ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans des déclarations au journal DT, le milieu portugais a montré son humilité en reconnaissant qu'il est encore loin des meilleurs joueurs du monde.

"Me comparer a Beckham ou Ronaldinho est bien, mais il me reste un long chemin a parcourir avant d'egaler ce que Beckham a fait à Manchester ou pour jouer comme le fait Ronaldinho au Barça", a-t-il reconnu voulant pas non plus être comparé à d'autres joueurs historiques des Red Devils . "Tout le monde me parle de Best, de Robson ou de Cantona, mais a eux non plus je ne peux pas etre comparer. Je porte à mon dos le '7 ', un numéro de grande tradition à Manchester et elles suis fier de cela", a conclu Cristiano Ronaldo"

 

Source : Sport.es

 

 

Se comparer à Ronaldinho il peut ... surtout vu le niveau de jeux de celui ci actuellement ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté dans la page précédente..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration désagréable sur Goal.com

 

« Pour moi, le duel n’a absolument pas eu lieu. Kakà l’a emporté haut la main, pas seulement de part ses deux buts, mais de part également de sa prestation sur le terrain. Ronaldo n’a tout simplement pas été à la hauteur. La pression et les nerfs ont eu raison de lui » a déclaré Dida.

 

J'espère qu'en plus de la victoire, Cristiano pourra prouver qu'il est bien meilleur que Kakà, mais si il se fout autant la pression que pendant les derniers matchs c'est pas gagner!!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration désagréable sur Goal.com

 

« Pour moi, le duel n’a absolument pas eu lieu. Kakà l’a emporté haut la main, pas seulement de part ses deux buts, mais de part également de sa prestation sur le terrain. Ronaldo n’a tout simplement pas été à la hauteur. La pression et les nerfs ont eu raison de lui » a déclaré Dida.

 

J'espère qu'en plus de la victoire, Cristiano pourra prouver qu'il est bien meilleur que Kakà, mais si il se fout autant la pression que pendant les derniers matchs c'est pas gagner!!

 

 

oui on l'a très bien vu sur le 1er goal de ManU, Dida a été irreprochable.... je crois qu'on en parle déjà dans un autre topic.... ;)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...