Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Christiano Ronaldo a été désigné meilleur joueur de l'histoire de la PL, lors d'un sondage réalisé auprès des membres de la "Press Association" anglaise.

Les journalistes invités à s'exprimer ont plébiscité le Portugais, qui a marqué l'histoire de Manchester United entre son arrivée du Sporting en 2003, et son départ vers le Real Madrid six ans plus tard. Le triple ballon d'or devance Thierry Henry et une autre légende de Manchester United, Ryan Giggs. Outre Henry, deux joueurs français figurent parmi le top 10 : il s'agit d'Eric Cantona et Patrick Vieira, qui arrivent respectivement au sixième et dixième rang de ce sondage.


Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne se base que sur le talent individuel, c'est évidemment justifié.

Mais si on prend également en compte dans ce sondage l'influence des joueurs sur toute l'histoire de la PL alors Shearer, Keane, Henry, Giggs et pas mal d'autres doivent passer devant lui.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est difficile de comparer les talents intrinsèques de deux joueurs qui évoluent à des postes différents.

Mais CR7 a quand même été à mon goût beaucoup plus impressionnant même s'il est inutile de dire que je préfère mille fois le style de jeu et la personnalité de Scholes.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sifflé hier par son propre public, du jamais vu qu'il revienne au plus vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui oserait cracher sur son retour .......?
A lui seul, il vaut largement di maria-falcao et van persie réunis vu leur performances.

Sur le coup du diner, la presse à vite emballé les choses..... pire que la voisine de 80ans... "j'ai vu le voisin faire la bise à sa voisine... hummm ils doivent surement coucher ensemble quand le mari n'est pas là...."

Ensuite, si à chaque fois qu'un joueur se fait siffler, la presse en déduit que ce sera un futur transfert, alors ben il y en aurait beaucoup des transferts hivernaux et estivaux ^^

La presse est peut être entrain d'influencer pour le transfert de De Gea aussi.

Pour terminer, faire revenir ronaldo.... mais a quel prix ?
150 millions surement... certains diront que c'est cher pour un joueur de 30ans... d'autre diront, pour les mettre sur Bale autant les mettre sur Ronaldo....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne reviendra pas temps qu'on sera pas une équipe qui a les capacités de gagner la Champion's league, il sait que si on est pas performant dans cette compétition, il peut pas avoir le ballon d'or.

 

Sinon il a insulté le public de Bernabeu : http://www.footespagnol.fr/2015/03/17/real-quand-ronaldo-insulte-le-public-du-bernabeu/

 

"Fodase!"

 

En même temps le public de Madrid est vraiment le pire après tout les trophées ces débiles sifflent leur joueur dans une période ou ils auraient bien besoin d'eux.

 

Je me souviens perso du public du Nou Camp après le but de Torres en demi en 2012, ils avaient été magique en continuant à chanter pour leur joueur.

 

Une défaite du Real au clasico ce week end avec une mauvaise perf de Ronaldo mettrait le feu au poudre c'est une certitude.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cest le style du club, une exigence à toute épreuve, Ild laissent rien passer que ce soit les présidents oú les supp. Cest un peu l'inverse de United, en fait, oú il y a un soutient à toutes épreuves de tous les côtés.

Au final les deux systèmes marchent pas mal, l'entre deux fonctionnerait moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre Cristiano Ronaldo à quasiment 31 ans, à un prix exorbitant et un salaire de 20M d'euros.

Ce serait la chose la plus stupide de l'Histoire du club. J'espère de tout cœur que cela n'arrivera pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cest le style du club, une exigence à toute épreuve, Ild laissent rien passer que ce soit les présidents oú les supp. Cest un peu l'inverse de United, en fait, oú il y a un soutient à toutes épreuves de tous les côtés.

Au final les deux systèmes marchent pas mal, l'entre deux fonctionnerait moins.

 

Moi je trouve que leur système est immonde, il met un pression monstre aux joueurs, si entre 2005 et 2011 le Real n'a pas reussi une fois à franchir les huitièmes de CL alors qu'ils avaient plusieurs fois l'équipe pour aller en Final c'est à cause de ça.

 

Ronaldo est un gars très famille qui marche à l'affectif ça m'étonnerait pas qu'il fasse payer aux supporters cet écart là, il a aussi un gros égo,j'ai rarement vu un aussi grand joueur rester dans un club après s'être fait siffler, c'est un comble.

 

Ronaldo ne fait pas son âge, ses capacités physique dépassent n'importe quel autres joueurs dans l'histoire du foot, il est encore pire que Zanetti, ce joueur peut jouer à ce niveau là jusqu'à 35 ans, s'il marque moins en ce moment c'est d'abord dans la tête avant tout, l'acheter même à son âge c'est une très bonne affaire, déjà parce qu'en quelques mois son transfert serait rentabiliser et je me dis aussi que si on a mis 60 millions dans un joueur comme Di Maria, Ronaldo vaut facilement le double, en plus au niveau marketing on rentabiliserait son transfert très très rapidement.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, si CR7 est sur le marché on fera tout notre possible pour aller le chercher, c'est un fait. On peut discuter de savoir si ce sera pertinent ou non mais qu'importe, le club lui déroulera le tapis rouge c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait encore son caca nerveux comme quand il voulait etre augmenter.

 

Cristiano tres "famille" :D

Bah si on part du principe que chaque etre humain adore sa propre famille, CR7 ne fait pas une chose d'exception.

 

Sûrement qu'il n'est pas aussi invivable que decrit la presse, perso chez nous c'était un gars vraimekr cool(avec Evra And co) mais à Madrid il est parfois imbuvable... On ne peut le nier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aussi certains que vous quant au fait que United reprendra CR7 à n'importe quel prix.

 

Ce qui est vrai c'est que si CR7 est sur le marché Ed fera tout pour l'avoir mais soyons raisonnable surement pas à 150M.

D'un autre côté je fais confiance à VG qui est capable de refuser un CR7 à 50M surtout si on finit la saison 2eme (ce qui est tout à fait fesable à l'heure actuelle).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aussi certains que vous quant au fait que United reprendra CR7 à n'importe quel prix.

 

Ce qui est vrai c'est que si CR7 est sur le marché Ed fera tout pour l'avoir mais soyons raisonnable surement pas à 150M.

D'un autre côté je fais confiance à VG qui est capable de refuser un CR7 à 50M surtout si on finit la saison 2eme (ce qui est tout à fait fesable à l'heure actuelle).

Son prix ne reflétera pas sa valeur de joueur, mais sa valeur marketing. 150M pour CR7 tu le rentabilises en 2 mois de vente de maillot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...