Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai Lynda, Cristiano fait parti des joueurs qui nous a vraiment aider ! Peut être mais plus que les autres, mais on ne peut pas mettre Cristiano tout le temps quand on parle d'une équipe comme Manchester United et qu'il a des perles dans l'équipe ! ^^ !

 

PS: Je n'ai rien contre Cristiano et c'est mon joueur préféré ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un avertissement, je vais pas dire le contenu

je sais que toute l'équipe est fabuleuse (les remplacent, les titulaires toute toute l'équipe) je suis la première a l'admettre

ce que je veux dire maintenant c'est cristiano est le meilleur buteur de mu es le mailleur passeur, voila c'st tous je sais que mu ne se limite pas qu'a cristiano

 

et pour répondre a didi974, oui je sais qu'il ya des perles comme giggs dont je suis fan , scholes et aussi le fabuleux rooney et n'en parlons pas de la defence comme rio et vidic........

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas par rapport à toi, ne t'inquiète pas ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok ! Ouffff ! B) ! Pour revenir à Cristiano, même si il est vrai il est très fort, il faut qu'il bosse plus pour ne plus perdre tant de ballons, car quand il ne fera plus trop d'erreurs là on pourra dire que C'EST LE MEILLEUR ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'en demande beaucoup ! ^^ ! Mais contrairement à toi je ne veux pas qu'il garde le niveau qu'il a ... Je veux qu'il devienne plus fort ! ^^ ! Je suis peut être un peu trop gourmande ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur avec le niveau qu'il a en ce moment si il progresse; c'est limite la perfection ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un forum pour Cristiano ici mais juste un petit mot sur Messi, pour reprendre Metalik, quel magnifique but de Messi ! Il y a rien à dire ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un forum pour Cristiano ici mais juste un petit mot sur Messi, pour reprendre Metalik, quel magnifique but de Messi ! Il y a rien à dire ! ^^ !

 

clair il n'y a que le maillot qui fait tache :D

 

 

je l'aurais préféré en rouge mais ca ne concerne pas ce sujet desolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée ! ^^ ! Mais vu la beauté du but il fallait le souligner ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff , onizuka quand tu dis que Ronaldo ny est pour rien pour les buts , tu me décoit , des qu'il est rentré 3 joueurs était sur lui , donc c est facile apres quand rooney est face o gardien tout seul , meme si il etait pas dans les actions directement , c est lui en grande partie qu'on a réussie a planter 4 buts en une mi-temps , mais bon La CM 2006 revient tro souvent des fois ici , jdéfend pas ronaldo parce que jaime bien ce joueur , mais c est la réalité si on a planté 4 buts c est en majeur partie grace a lui , meme SAF le dit

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff , onizuka quand tu dis que Ronaldo ny est pour rien pour les buts , tu me décoit , des qu'il est rentré 3 joueurs était sur lui , donc c est facile apres quand rooney est face o gardien tout seul , meme si il etait pas dans les actions directement , c est lui en grande partie qu'on a réussie a planter 4 buts en une mi-temps , mais bon La CM 2006 revient tro souvent des fois ici , jdéfend pas ronaldo parce que jaime bien ce joueur , mais c est la réalité si on a planté 4 buts c est en majeur partie grace a lui , meme SAF le dit

 

Je suis désolé :blush:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

En majeure partie grâce à lui? Tu ferais pas partie d'une catégorie sociale qu'on appelle boulets toi? Bien sûr qu'il y est pour quelque chose, mais en grande partie, arrête la bouteille...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois non? Ils représentent quand même un joli pourcentage de la population, mais bon c'est HS ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a ete dit l'avantage d'un Ronaldo sur le terrain c'est qu'il captive l'attention et que meme quand il n'est pas excellent il ouvre des espaces pour les autres. Attention malgres tout a ne pas replongé car ces 3 derniers matchs je l'ai trouvé beaucoup plus perso que ses derniers mois ! Il sait que l'on est dans la derniere ligne droite et que ses prestations dans les gros matchs auront une vitrine mediatique enorme pour les grosses recompenses style ballon d'or mais j'espere qu'il ne va pas retomber dans ses travers ! Il a atteint un niveau trop important pour se laisser aller a ses defauts

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a ete dit l'avantage d'un Ronaldo sur le terrain c'est qu'il captive l'attention et que meme quand il n'est pas excellent il ouvre des espaces pour les autres. Attention malgres tout a ne pas replongé car ces 3 derniers matchs je l'ai trouvé beaucoup plus perso que ses derniers mois ! Il sait que l'on est dans la derniere ligne droite et que ses prestations dans les gros matchs auront une vitrine mediatique enorme pour les grosses recompenses style ballon d'or mais j'espere qu'il ne va pas retomber dans ses travers ! Il a atteint un niveau trop important pour se laisser aller a ses defauts

 

 

wé!! je suis assez d'accord avec toi... parceque sinon là ça serai vraiment une perte ;) !!

mais bon je pense que SAF a remarqué ça ..pendant les derniers maths...et qu'ils va le remettre sur les railles ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais pas partie d'une catégorie sociale qu'on appelle boulets toi? Bien sûr qu'il y est pour quelque chose, mais en grande partie, arrête la bouteille...

 

 

Oué lol dsl , hier jai dis nimporte quoi , il est "en partie" responsable mais quand jai dis en grande partie jai abusé c est vrai

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de reconnaître que c'était bien abusé :) Parce qu'il a apporté psychologiquement c'est certain, mais il a pas été le principal acteur de la victoire de Man U. Je pense même que sans lui on aurait gagné, enfin ça on le saura jamais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retomber dans ses travers" .. Bah au même temps on en parle tellement de lui comme l'homme de Manchester qui sauve tout les matchs et qui sans lui Manchester ne serait où il en est que voilà dé qu'il a la balle il veut débloquer la situation à lui tout seul.. Les médias lui on fait prendre la "grosse tête" en qqe sorte.. Si on comptai moin sur lui pour gagner les matchs il aurait moin de pression et jouerai comme en début de saison, mais la c'est la dernière ligne droite donc la pression est énorme, je pense que mnt qu'on a 5point d'avance sur Chelsea il redeviendra le Ronaldo d'avant :) Mais bon Wait and See :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...