Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est pas tant que je préfère le CR de MU ou de RM, mais clairement CR à MU...

 

(Édit: Y a un vieux qui pensait que je préférais CR "par rapport" à MU. Alors je précise pour lui non, je préfère CR "jouant" à MU. Y en avait qu'un qu'avait pas compris. Vous devinez qui)

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

David Gill :

 

Was there any truth in the Cristiano Ronaldo rumours?

 

No. That was merely speculation, I was not in Madrid and I haven't been there for quite some time except for the away leg against Real last season.

Alex and Carlos (Queiroz) in particurlar knew Ronaldo's mentality more than anyone else and Carlos told us that we would not be able to hang onto Cristiano for his whole career. He was that type of player and person. We had to make sure that we got the best out of him on the pitch, as well as making sure that we had a contract that made sure that we would get a good price for him. Everyone here knew that he would go sooner rather than later - we envisioned that six or seven years from when we bought him would be realistic. He 's from southern-Europe and very connected to his family. So that was how we viewed it.

 

Là ce n'est pas de la spéculation, c'est du concret, il n'a jamais était question d'un retour à United. Point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

<<L’Atlético Madrid est une équipe fantastique, ils sont leaders de la Liga et cela en dit long. C’est beau que deux équipes espagnoles soient en finale, cela veut dire que la Liga est très forte et il y a aussi Séville en finale de l’Europa League. (…) Mon record de buts en Ligue des Champions ? C’est bien, je l’ai battu mais c’est du passé, maintenant je veux la gagner. Je veux marquer lors de la finale mais peu importe si c’est un coéquipier, je veux juste gagner la finale. J’ai confiance »

 

 

:D vraiment un p***** de gagnant ce mec. "Mon record de but ? ouais ecoute ça fait deja 2 semaines, je m'en b***** maintenant je veux gagner autre chose"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo est le joueur qui a eu le plus gros impact sur les supporters de Manchester United depuis Eric Cantona"

Sir Alex Ferguson.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le puriste mais p***** qu'est ce qu'il m'a déçu ce soir. Sur le terrain, c'est une chose et ca peut arriver.

 

Mais sa manière de chercher le peno + sa célébration de débile à 4-1... p***** qu'est ce qu'il m'a déçu.

 

 

Ce que je kiffais chez CR c'était son subtil mélange entre arrogance et humilité quand les circonstances l'exigeaient. Là ce soir il a eu un comportement détestable, un comportement de p***. C'est normal de célébrer son but ok mais faire le beau comme il l'a fait... J'ai pas aimé.

 

:(

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Ballon d'OR, la Boulasse d'Or.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je n'ai pas aimé non plus sa célébration, je suis pas un fin psychologue mais je pense justement que son match (assez nul faut le souligner, même si physiquement c'est pas la forme puisqu'il était incertain et ça c'est vu puisqu'il n'a pas couru, n'a pas cherché à faire grand chose finalement à part qq appels) y a contribué. Il voulait participer à la fête, et en plus il établit un record de but presque imbattable.

En tout cas il a fait une coupe monstrueuse malgré un match très décevant. Très très decevant. Ca fera parti de l'histoire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'étais nul! J'arrive pas a l'expliquer. Il a été exécrable tout au long du match et n'a strictement rien apporté!

 

Il oublie ce match et il arrive conquérant a la coupe du monde! On a besoin de lui putin!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, quand un attaquant est mauvais, faut regarder les défenseurs. Car en plus d'être physiquement absent, il a du faire face à la surpuissance défensive des colchos et c'est amplement suffisant pour justifier son match. Enfin, je rajouterai que Ronaldo est moins agile qu'avant, donc contre une défense qui évolue aussi bas et qui se montre si bien organisée, c'est normal qu'il soit mis en difficulté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je trouve qu'il était propre justement, de bons controles, de bonnes passes. Sauf qu'il ne faisait rien, peu d'appels, pas de course etc. Sinon niveau agilité je ne l'ai pas trouvé mauvais, techniquement il était présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il était propre justement, de bons controles, de bonnes passes. Sauf qu'il ne faisait rien, peu d'appels, pas de course etc. Sinon niveau agilité je ne l'ai pas trouvé mauvais, techniquement il était présent.

 

Oui il a été propre, c'est clair. Quand je parle d'agilité, je parle de capacité à violer dans les petits espace, comme Di Maria ou Messi. Ses qualités, elles se révèlent plus quand il y a des espaces donc surtout pas contre l'atlético ^^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah oui excuse moi. Je dirai qu'il a perdu surtout en vivacité du coup il s'est adapte, il va sur ses 30 ans mine de rien. C'est flagrant quand tu te fais ses vidéos a 21 ans, il y a une énorme différence de vivacité malgré une même technique.

 

Di maria il a presque fait du Messi parfois aujourd'hui cetzit plaisant ^^ mais bon après derrière y'a pas la même intelligence ni la même justesse au niveau des passes. C'est un potentiel dont on aurait dû s'occuper bien plus tôt, il aurait pu être l'un des meilleurs joueurs du monde. Il l'est en tout cas en liga cette année, et meilleur dernier passeur de CL. Pas mal. A voir sa coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis rendu compte que j'ai pas aimé sa célebration quand j'ai vu la réaction de Tibouuuuuu ( qu'est ce qu'il est mauvais ce commentateur bordel ). C'est très excessive et mal perçue.

 

Si non Skynet, tu peux m'expliquer ce qui c'est passer entre Varane et Simone ?

 

 

Au faite, je sais pas vous j'ai trouvé cette finale rincé sauf les premières minutes. Franchement je dis pas ça pour faire le suceur, mais la dernière finale qui m'a plu c'est en 2008, y avait tout, un scénario, la pluie, deux équipes au même level ... 2009 le barça nous hagar, 2010 c'était vite plié, 2011 rebellote Barça, 2012 c'est pas du foot, et 2013 ça allait, mais si non depuis pool ac milan, la notre est la plus belle selon moi.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de voir la vidéo que tu as posté concernant le young Ronaldo. Malheureusement, on peut pas avoir les muscles et la vitesse d'exécution. C'est triste quand même, t'imagine Ronaldo avec les skills d'avant !! Tu vois, quand je rage sur Ronaldo, c'est qu'à me fait ch*** de le voir aussi impuissant face à de grosses défenses. Le mec, c'est censé être le meilleur, et ses seules armes sont des frappes de loin, et un un placement couplé à une finition parfaite. C'est pas mal, mais c'est frustrant quand on sait qu'avant, c'était son rôle de démolir les défenses. Aujourd'hui, il se contente de les achever.

 

Sinon, Di Maria, je l'aime trop. C'est clair qu'il manque de justesse dans ses choix, mais sa capacité de viol est tellement impressionnante ! Le gars, il a des cramps partout, il te sort un double contact de fou ! Je me souviendrai toujours de son dribble sur Puyol, cet orgasme !!! Pour ça, aujourd'hui, je trouve pas qu'il a été mauvais. COntre des équipes comme l'atlético, faut soit construire intelligemment soit tenter sa chance dans des rushs. Et vu que le Real ne sait pas jouer, Di Maria a bien fait de vouloir les désorganiser grâce à ses dribbles. Je préfère largement le voir jouer de la sorte que ne rien faire comme Ronaldo, ou pire, rien faire et raté quand même comme Bale !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois les vacances tu auras le temps de faire bronzer le torse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ton post Moha, je me sentais seul. 10000% d'accord.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'accorde à peu près tous pour dire que la célébration de Ronaldo est excessive YB. ^^

 

Concernant son match, après réflexion on peut pas trop lui en vouloir finalement. Les circonstances jouaient contre lui : il revenait de blessure, donc pas à 100 %. Pas à 100 % donc Ancelotti décide de le mettre en attaque, faisant ainsi en sorte de lui décharger de tâches défensives qui l'auraient forcé à multiplier plus ses courses et perdre encore en poids devant. Mais en même temps, parce qu'il joue en attaque, il est privé des espaces dont il a besoin pour exprimer pleinement son potentiel.

 

Cela n'excuse pas son match bien entendu. Il a souvent marché dans les pieds de Benzema dans la surface, ou près de la surface, ce qui a amoindri le champ des possibilités de ses coéquipiers, et faciliter la tâche aux défenseurs qui avaient une plus petite zone du terrain à couvrir. Match mauvais, mais il faut aussi prendre en compte quelques facteurs extérieurs. Enfin par extérieurs, j'entends dont Ronaldo n'est pas directement responsable.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que tenir 120 minutes a moitié blesse c'est quand même extraordinaire! Il a fait une final en dessous de tout mais il claque 17 buts dans la compet tout en apportant ses qualités a chaque phase final! Une très grande année encore pour le petit portugais de madère! Il se rapproche du ballon d'or a moins qu'un joueur mène son équipe a la victoire final en coupe du monde (quoique Messi en 2010)!

 

Ça ferrait potentiellement 4a3 pour messi! Les gars on s'en rend pas compte mais on assiste a l'un des plus grand duels de l'histoire du foot. Ces mecs on rendu l'extraordinaire banal, je me souviens encore des années ou planter 25 buts pour un joueur c'était déjà énorme! Avec eux c'est minimum 50 par saison! Incroyable!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ferrait potentiellement 4a3 pour messi! Les gars on s'en rend pas compte mais on assiste a l'un des plus grand duels de l'histoire du foot. Ces mecs on rendu l'extraordinaire banal, je me souviens encore des années ou planter 25 buts pour un joueur c'était déjà énorme! Avec eux c'est minimum 50 par saison! Incroyable!

 

Je pense qu'au départ c'était pas forcément le cas, mais les gens sont entrain de s'en rendre compte de plus, en plus.

Mais ça sera vraiment avec le recul, qu'on se remémorera de ça. Je pense que c'est l'un des duels, les plus marquants, avec Platini/Maradona, et Zidane/R9. Ce qui distingue Messi/Ron' des autres, c'est qu'il y'a une profonde rivalité, on sent vraiment la compétition, sans qu'ils prononcent le moindre mot.

 

C'est ce qui fait, que cet éternel duel à distance, marquera d'avantage que les autres. Et oui, ils ont complètement banalisé le fait de marquer une vingtaine de buts, alors qu'il y'a encore quelques années, ça représentait une très belle performance pour un avant-centre. Mais c'est parce qu'on a affaire, à des joueurs vraiment spéciaux...

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...