Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je pense que c'est CR qui va remporter les deux titres déjà en espoir c'est pratiquement gagner il y a juste rooney qui peut rivaliser et dans le meilleurs joueurs de la PL si c'est drogba il a payé les personne qui vote parce'que il fait une bonne saison mais comparer a CR sa a rien avoir.

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wenger : «C.Ronaldo a failli venir»

 

Un tandem Cristiano Ronaldo - Thierry Henry à la pointe de l'attaque, voilà qui ferait rêver plus d'un président de club. Un rêve qui aurait pu devenir réalité chez les Gunners. «Il avait failli atterrir à Arsenal», confie aujourd'hui Arsène Wenger. C'était en 2003. Le club londonien, qui avait repéré très tôt le jeune milieu offensif du Sporting Portugal, était alors en concurrence avec Alex Ferguson et Manchester United. «Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretenaient avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?»

 

 

Aujourd'hui, le manager des Gunners n'est pas étonné par l'ascension de l'international portugais. «Il a toujours été doué mais aujourd'hui, il est plus efficace, affirme Wenger. Il a vraiment franchi un pallier cette année. Il a tout ce qu'un attaquant rêve d'avoir. Il peut faire mal à tout le monde. C'est l'un des joueurs de l'année ici.» Favori pour le titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre devant Didier Drogba, dimanche, Cristiano Ronaldo a prolongé, la semaine dernière, son contrat à Manchester United jusqu'en juin 2012. - Bruno CONSTANT, à Londres

 

 

 

L'équipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon on stop là, la vulgarité n'est pas non plus nécessaire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas sévère, c'était juste vrai: je ne voyais, et d'ailleur je ne vois toujours pas l'interêt de ton poste idlewild17! Maintenant, rassure toi, je ne veux aucun mal à tes "couilles" comme tu sembles le croire, c'est pas pour te les casser que j'ai dis ça, j'ai dis ça parce que c'est mon boulot de stoper le Flood, et là s'en était!

Ps: Marvin; on a le droite de dire ce qu'on veut, oui, mais dans le respect des régles, et le flood n'est pas permis!

 

Maintenant l'affaire est close! On reprend avec le sujet du Topic; "Cristiano Ronaldo"!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Wenger il voulait tlm mais il a personne ! C'est ca d'etre dans un club de rats qui ne veut jamais depenser d'argent et prefere voler les joueurs dans les centres de formations francais et espagnol dans l'espoir de voir naitre des caïds!

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé calme la "Ronaldomania"

 

Pelé a tenu à calmer l'engouement médiatique dont Cristiano Ronaldo fait l'objet. Interrogé par Sky Sports News, il a affirmé que l'ailier portugais fait partie des "très bons joueurs" mais ne le considère pas comme le meilleur footballeur actuel : "Vous avez Kakà, qui joue très bien et qui, je pense, a le même niveau. Comparer Cristiano avec des grands joueurs est encore prématuré. Attendons un peu. Laissons-lui un ou deux ans pour voir s'il arrivera à conserver le même niveau".

 

Football.fr

 

Certains vont m'en vouloir mais je suis assez d'accord avec Pelé, C.Ronaldo doit encore confirmer ses performances.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé calme la "Ronaldomania"

 

Pelé a tenu à calmer l'engouement médiatique dont Cristiano Ronaldo fait l'objet. Interrogé par Sky Sports News, il a affirmé que l'ailier portugais fait partie des "très bons joueurs" mais ne le considère pas comme le meilleur footballeur actuel : "Vous avez Kakà, qui joue très bien et qui, je pense, a le même niveau. Comparer Cristiano avec des grands joueurs est encore prématuré. Attendons un peu. Laissons-lui un ou deux ans pour voir s'il arrivera à conserver le même niveau".

 

Football.fr

 

Certains vont m'en vouloir mais je suis assez d'accord avec Pelé, C.Ronaldo doit encore confirmer ses performances.

 

Enfin quelqu'un de raisonable, tous le monde le monte mais il doit encore prouver et garder son niveau et meme l'augmenter, j'espere que CR continuera a joué comme ca. Par contre Kaka est tres fort mais pas au point de Ronaldo cette saison.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec PELE parce que cette saison est exceptionnelle pour lui il faut le reconnaitre mais il faut confirmer et cela est tre difficile je pense donc on vera l'annee prochaine parce que tout le monde voit avec ronaldinho il a fait un enorme saison l'annee derniere et cette annee rien mais quand PELE dit que kaka est au meme niveuau que C.Ronaldo cette saison il a tord Kaka est un peu inferieur cette saison mais reste un super joueur

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wenger : «C.Ronaldo a failli venir»

 

Un tandem Cristiano Ronaldo - Thierry Henry à la pointe de l'attaque, voilà qui ferait rêver plus d'un président de club. Un rêve qui aurait pu devenir réalité chez les Gunners. «Il avait failli atterrir à Arsenal», confie aujourd'hui Arsène Wenger. C'était en 2003. Le club londonien, qui avait repéré très tôt le jeune milieu offensif du Sporting Portugal, était alors en concurrence avec Alex Ferguson et Manchester United. «Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretenaient avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?»

 

 

Aujourd'hui, le manager des Gunners n'est pas étonné par l'ascension de l'international portugais. «Il a toujours été doué mais aujourd'hui, il est plus efficace, affirme Wenger. Il a vraiment franchi un pallier cette année. Il a tout ce qu'un attaquant rêve d'avoir. Il peut faire mal à tout le monde. C'est l'un des joueurs de l'année ici.» Favori pour le titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre devant Didier Drogba, dimanche, Cristiano Ronaldo a prolongé, la semaine dernière, son contrat à Manchester United jusqu'en juin 2012. - Bruno CONSTANT, à Londres

 

 

 

L'équipe.

 

Arsène Wenger est fair play quand il est premier, et il dit cela évidemment quand cristiano ronaldo est monstrueux, il aurait rien dit si ronaldo était un flop, un coup médiatique pour honorer le statut de wenger mais personne n'est duppe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que Pelé dit ca car il est jaloux , il a raison quand il dit qu il doit encore prouver des choses mais pour de mauvais motifs , il prend lexemple de Kaka car c est un Bresilien c est tout , jpense qu il est jaloux , car kaka pour moi est pas super super bon comme tout le monde le dit , il est bon mais il a pas le nivo de ROnaldo , il aurai pu prendre le cas de Messi , mais c est tjr mieu de représenter son pays , en loccurence le Bresil pour Pelé

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé jalou de quoi? Jalou de 3 passements de jambes?

Pffff comment tu peu dire ca apres la saison qu il a fait , a croire que tu matte aucun matchs des red devils toi

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que Pelé a raison, ce n'est pas en une saison(meme exeptionnelle) qu'on peut dire qu'un joueur est l'un des meilleurs de l'histoire,pour cela il faut etre au tres haut niveau toute une carriere,mais dela a dire qu'il a tout a prouver il ne faut pas abusé non plus,tous le monde connait maintenant son immense talent reste ,pour Ronaldo,a rester a ce niveau pendant toute sa carrire et la oui sans aucun doute il marquera l'histoire de son emprunte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Pelé jaloux je ne pense pas,mais impressionné par les passements de jambes qui ne le serait pas? :blink:

 

moi je ne crois pas qu'il ait encore a prouver quoi que ce soit,ces trois derniere saison c'etait le jeune joueur avec un talent immense mais qui avait tout a prouver,cette année il a exploser et donc il a comfirmé ce qu'on pensait de lui donc comfirmé

 

le truc c'est que maintenant il doit continuer comme sa pendant longtemps afin de marquer l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il doit prouver qu'il est capable de tenir la cadence pendant plusieurs années, pour être le meilleur il faut bien ça.. Ca ne fait que 1 an.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé jalou de quoi? Jalou de 3 passements de jambes?

Pffff comment tu peu dire ca apres la saison qu il a fait , a croire que tu matte aucun matchs des red devils toi

 

 

Mais 1 saison c'est pas grand chose dans toute une carrière. Et je dis pas que Ronaldo est nul loin de là, je dis juste que Pelé n'a aucune raison d'être jalou de Ronaldo. A l'âge de Ronaldo Pelé avait déjà levé la coupe du monde et marquer bien plus les esprit que Ronaldo à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...