Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quadruplé de Ibra à venir, don't worry.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but est magnifique et il est pas passé loin d'un 4ème but.

 

Le mec le plus complet, incontestablement. Le meilleur joueur au monde, c'est bel et bien lui.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec le plus complet, incontestablement. Le meilleur joueur au monde, c'est bel et bien lui.

 

Parce qu'il score contre une équipe en 2-4-4 ? :D :D :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec le plus complet, incontestablement. Le meilleur joueur au monde, c'est bel et bien lui.

 

Il a de la chance que le joueur le plus complet soit blessé, là il prend sa chance. Pour une fois qu'il est le premier.

 

ALors oui, ça va être le joueur le plus complet du monde sur la fin de 2013 :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours trouvé que Ronaldo est plus complet que Messi, il est capable de faire beaucoup plus de choses. Ses qualités athlétiques y sont pour quelques choses.


Parce qu'il score contre une équipe en 2-4-4 ? :D :D :D

 

Bah, tant qu'il score, le reste osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il score contre une équipe en 2-4-4 ? :D :D :D

 

1-2-7*

 

 

Bah j'ai toujours trouvé que Ronaldo est plus complet que Messi, il est capable de faire beaucoup plus de choses. Ses qualités athlétiques y sont pour quelques choses.

 

On en a déjà parlé, mais c'est faux.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la suite de pensées "plus athlétique = plus complet" pue déjà sévèrement du baba. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, Messi c'est du passé, c'était juste tendance comme un jean kaporal de l'époque.

 

La tendance là je vois surtout que c'est Ronaldo depuis que Messi est blessé. ^^

 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'aura pas certainement, mais ce soir il a tout donné pour son pays et nous permet d'aller au mondial. Un grand respect!! Le ballon d'or c'est secondaire et il l'a fait savoir dans les médias, ce soir le plus important c'est la qualif

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument ne vaut pas. On ne parle pas de liga mais de pays. Rappelle moi Messi il a fait quoi pour l'Argentine ? Enfin bref, Ronaldo meilleur joueur du monde, plus complet, plus classe, plus tout court.

 

Il a terminé premier du groupe sans passer par les barrages... T'as du en voir des matches de Messi avec l'Argentine tiens, on reste sur ses performances d'avant copa america là..Bref.

Plus classe certes. Le reste non.

 

Et comme je dis, je voyais pas tout ça (ou très peu) pendant que Messi jouait, là ça balance ça balance parce qu'il est blessé.

 

Bref, rendez vous en Janvier pour le retour du vrai meilleur joueur du monde. :)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...