Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

"Pour Ronaldo je vais même pas argument tellement si l'on avait vu son match de barrage on devrait éviter de sortir de telle abération."

 

Quand je disais que Ronaldo avait pas de déchets dans ses controles, passes et frappe.
J'attends des arguments moi justement, parce là ça parle un peu pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/17/primera/1384650625_043854.html

 

 

Apparemment Blatter voudrait parler à Cristiano avant le gala du Ballon d'or, Ronaldo aurait refuser.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste dans la vie c'est qu'on stigmatise une personne ou un groupe de personne. Ronaldo a vraiment pris cher durant sa carrière. Je penses que c'est un exemple de courage et de réussite pour tout le monde . On est passé du joueur qui était accusé d'être le moins efficace au monde au joueur qui est considéré comme trop efficace et il y en a même ceux qui regrettent son coté amuseur de galeries ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/17/primera/1384650625_043854.html

 

 

Apparemment Blatter voudrait parler à Cristiano avant le gala du Ballon d'or, Ronaldo aurait refuser.

 

Il est bête peut être c'est pour lui dire que il est ballon d'or..

Dans tout les cas si il ne vient pas a la cérémonie impossible que il soit ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est bête peut être c'est pour lui dire que il est ballon d'or..

Dans tout les cas si il ne vient pas a la cérémonie impossible que il soit ballon d'or.

Ou alors, il est juste fidèle à sa ligne de conduite. L'autre idiot lui crache à la gueule, pas étonnant qu'il refuse d'aller à sa cérémonie. Ce n'est pas forcément une preuve du résultat final du Ballon d'or.

 

Son honneur passe avant l'enjeu d'une telle réception. Il veut le titre suprême, mais refuse de se prostituer à cette fin en jouant l'hypocrite. Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est bête peut être c'est pour lui dire que il est ballon d'or..

Dans tout les cas si il ne vient pas a la cérémonie impossible que il soit ballon d'or.

 

Le résultat du ballon d'or est terminé là,qu'il y aille ou qu'il n'y aille pas, ça ne changera rien sur le résultat.

Mais s'il n'y va pas, il y a des chances qu'il sache qu'il ne soit pas BO en effet.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le résultat du ballon d'or est terminé là,qu'il y aille ou qu'il n'y aille pas, ça ne changera rien sur le résultat.

Mais s'il n'y va pas, il y a des chances qu'il sache qu'il ne soit pas BO en effet.

 

Crois moi s'il est ballon d'or et qu'il n'y vas pas, ils changeront le résultat pour pas que ça soit lui, on parle de la fifa là, en terme de moral et d'éthique, c'est pas des jésuites..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi s'il est ballon d'or et qu'il n'y vas pas, ils changeront le résultat pour pas que ça soit lui, on parle de la fifa là, en terme de moral et d'éthique, c'est pas des jésuites..

Dans ce cas, ils sont encore pires que je ne le croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois moi s'il est ballon d'or et qu'il n'y vas pas, ils changeront le résultat pour pas que ça soit lui, on parle de la fifa là, en terme de moral et d'éthique, c'est pas des jésuites..

 

Non mais faut pas déconner à un moment, je veux bien que la Fifa soit corrompu, que Blatter soit un abruti, mais faut arrêter de dire des conneries.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais faut pas déconner à un moment, je veux bien que la Fifa soit corrompu, que Blatter soit un abruti, mais faut arrêter de dire des conneries.

 

Ahah ^^

On en reviendrait à la polémique Mourinho

 

José Mourinho a maintenu samedi à Setubal ses accusations d'irrégularités dans l'attribution du Ballon d'or 2012 au meilleur entraîneur mondial. «Je ne suis pas allé à la cérémonie, non pas parce que je n'ai pas gagné, je n'y suis pas allé parce qu'on m'a dit que les choses n'étaient pas claires», a déclaré le Portugais. L’entraîneur du Real Madrid a également remercié le capitaine de la sélection macédonienne, Goran Pandev qui lui avait apporté son soutien. «Je remercie simplement une personne parmi les nombreuses autres qui m'ont téléphoné pour m'avertir» des supposées irrégularités de vote. L’attaquant de Naples a affirmé jeudi avoir voté pour Mourinho, mais sa voix aurait été donnée à Vicente del Bosque. La FIFA a alors publié le fax du vote de la Fédération macédonienne attestant du vote signé de Goran Pandev pour le sélectionneur espagnol et vainqueur du Ballon d'or 2012. Malgré la preuve apportée, Pandev soutient toujours que cette signature n'est pas la sienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skynet tu m'as devancé :)

 

Tu t'imagines serieusement, qu'ils vont décerné le prix individuel le plus plébiscité à une personne qui n'est pas là, c'est juste impossible..

 

 

J'espère que Ronaldo n'ira pas, qu'il les emmerde ces e******, ils ne vivent que de lobby, de mensonge et de champagne (Qatar qui organise la coupe du monde sous 45 degrès mais lool) qu'on me dise après ça qui y' a pas de magouille et de rétrocommission à la Fifa..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Skynet tu m'as devancé :)

 

Tu t'imagines serieusement, qu'ils vont décerné le prix individuel le plus plébiscité à une personne qui n'est pas là, c'est juste impossible..

 

 

Je le redis, s'il n'y va pas, c'est qu'il sait qu'il ne l'aura pas.

T'inquiète pas quand il va savoir qu'il l'a (si ça arrive), il va y être avec un beau sourire pour la photo.

 

ha et puis cette histoire avec Pandev... On en saura jamais la fin parce que Pandev a peut être voté pour Del Bosque et il ne veut pas l'avouer, comme ça a pu être truqué mais les théories du complot anti Mouronaldo, voilà quoi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour Ronaldo je vais même pas argument tellement si l'on avait vu son match de barrage on devrait éviter de sortir de telle abération."

 

Quand je disais que Ronaldo avait pas de déchets dans ses controles, passes et frappe.

J'attends des arguments moi justement, parce là ça parle un peu pour rien dire.

 

http://youtu.be/bRnmPtShGKg

 

3' et 5:52'

Je ne voulais pas faire mon fouille m**** mais tu m´y a obligé encore qu'il y'a des phases non montré.

C'est juste ridicule le jeu auquel tu me pousses à jouer mais bon bref j'espère que cette vidéo te sera d'une aide.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec votre débat mais pourquoi il a changé de brassard a la mi-temps? superstition comme avec les chaussures?

 

Tu crois pas que tu exagère un petit peu. C'est juste une stition, je ne vois pas ce qu'elle a de super :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/bRnmPtShGKg

 

3' et 5:52'

Je ne voulais pas faire mon fouille m**** mais tu m´y a obligé encore qu'il y'a des phases non montré.

C'est juste ridicule le jeu auquel tu me pousses à jouer mais bon bref j'espère que cette vidéo te sera d'une aide.

 

 

Euh tout les joueurs sont humain y compris Ronaldo, mais pour avoir regarder énormément de match du Réal, je peux te dire que sa qualité de passe, contrôle, frappe est juste hors norme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=S2MDktr5OCI

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh tout les joueurs sont humain y compris Ronaldo, mais pour avoir regarder énormément de match du Réal, je peux te dire que sa qualité de passe, contrôle, frappe est juste hors norme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=S2MDktr5OCI

 

toi t'es sa groupie ou quoi! Où m'as tu vu dire le contraire? Ya quelqu'un qui essaye de faire croire au monde que Ronaldo est un robot, ce que je lui est fait ( voulu faire) rectifier à travers la vidéo.

D'ailleurs j'en profite pour dénoncer le culte fait à CR7 sur ce forum. Oui je sais je ne suis personne mais je dénonce quand même. Ronaldo n'est plus mancunien. Pour lui on est qu'un club qu'il a utilisé pour atteindre son tremplin. Ici c'est pas un forum du réal, pour continuer à chanter les louanges de Ronaldo, il serait pas mieux d'aller le faire sur le forum approprié- quand je vois comment les gens peuvent crier à la classe de Ronaldo alors qu'on vient juste de se faire battre sa me sidère-?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il ne soit plus mancunien n'a rien à voir là dedans. Il a marqué le club et ses supporters. Son passage a été ponctué de succès que ce soit pour le club ou pour lui. Chez nous il a gagné une c1 en étant un élément clé de cette réussite, qui nous échappé depuis 99. Il a éclos chez nous, sous nos yeux, on a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un ballon d'or, un soulier d'or, un trophée Fifa du meilleur joueur il me semble. Il est aussi LE produit de Ferguson, l'une de ses plus grandes réussites et fierté (et pourtant il en a vu et coaché des joueurs) en tant que manager, il l'a façonné et lui a donné les moyens d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Ronaldo, qu'on le veuille ou non, c'est un cyborg, un formidable footballeur, mais pas que ça. C'est aussi un athlète hors normes doté d'un professionnalisme hors pair (car on a trop tendance à l'oublier ça), constamment à la recherche de l'amélioration et de excellence.

 

Aimer un joueur qui a fait une belle carrière chez nous et qui n'est plus là est tout à fait compatible. Aussi, si certains lui vouent un culte c'est leur problème et leur droit. Droit tout à fait légitime compte tenu du joueur.

 

Cantona, Stam, Blanc, Larsson, Neville.P, O'shea, Brown, Park, Solskjaer, Beckham, Saha, Berbatov etc sont toujours aussi aimé par les supporters, pourtant certains cités ne sont pas tous restés jusqu'à la fin de leur carrière à Manchester.

Law et Schmeichel étant certainement les exemples les plus marquants et les plus criants dans l'histoire de United.

 

On aime un joueur pour ce qu'il a accompli tout au long de sa carrière au club. Et oui, ça te parait improbable, mais c'est aussi possible après United.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy si vous ne l'avez jamais vu :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DDiASseHPSk

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy si vous ne l'avez jamais vu :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DDiASseHPSk

super le mec, un vrai artiste, j'adore tout ce qui est art moi ,surtout quant il s agit de CR7 ,eh oui c'est une légende de United.Qui peut l'oublier? en tout cas pas un fan de United.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...