Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il n'y a aucun développement au Real, ils sont en plein déclin alors que MU est en développement, avec une équipe jeune qui peut gagner trois compétitions."

 

super l'analyse :bj::bj: Sa résume bien la situation actuelle :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32666

SAF admet qu'il pourrait y avoir une "limite" concernant le salaire de CR pour son nouveau contrat.

 

"Il pourrait y avoir une limite.

 

"Ils (CR et surtout son agent) pourront peut-être demander tant et nous leur proposer seulement tant, mais ça fait partie des négociations. Eventuellement, si les deux parties le veulent, nous arriverons à un accord."

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32746

Queiroz dit qu'il n'a jamais vu un joueur aussi talentueux que CR. Il a travaillé avec Figo et Zidane notamment mais dit:

 

"Durant ma carrière, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de qualité. Il joue de façon unique et aucun joueur au monde ne peut en faire autant que lui.

 

"Je n'ai jamais vu de joueur avec autant de qualités différentes que Cristiano. Son courage, son ambition, sa vitesse et sa technique en font vraiment quelqu'un de spécial."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super éloge de la part de Carlos queiroz......

 

Queiroz : "Ronaldo meilleur que Zidane"

Carlos Queiroz, l'adjoint adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, pense que le portugais Cristiano Ronaldo est meilleur footballeur que ne l'était le français Zinedine Zidane, qu'il a eu sous sa coupe à Real Madrid.

Queiroz : "Ronaldo meilleur que Zidane"

zoom - galleria

 

Ancien coach merengue, Queiroz a eu la chance inouïe de driver de nombreuses stars de ballon rond, parmi elles le génie français Zinedine Zidane. Néanmoins, et malgré tout le talent que possédait l'ancien capitaine tricolore, le technicien portugais estime que son jeune compatriote Cristiano Ronaldo qu'il côtoie tours les jours à Man Utd est bien le meilleur joueur qu'il ne lui est jamais advenu à entraîner : "Durant ma carrière, je n'ai jamais rencontré un joueur avec autant de qualités. Sa façon de jouer est unique et je ne vois aucun joueur au monde capable de faire ce qu'il peut faire. En terme d'ambition, de courage, de rapidité et de technique c'est vraiment quelqu'un de spécial".

 

 

Voilà des éloges qui vont certainement aller droit au cœur au jeune Cristiano. En revanche, il n'est pas sûr que Zidane puisse apprécier, lui qui a souvent été décisif au Real sous l'ère Queiroz.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto_ronaldo7 a pris la peine de traduire le plus important de l'article, c'est pas la peine de poster juste après le même article de Goal.com..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Ronaldo a souvent le numero 10 sur son sweat d entrainement ?

J'ai vu ca plusieurs fois et je trouve que c'est bizzare !!

C'est peut etre Ruud qui lui a donné l'année derniere ?

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je n'ai jamais vu de joueur avec autant de qualités différentes que Cristiano.

bien vu!! il a tout à fait raison, CR a toutes les qualités qu'il faut, il sera encore et toujours le meilleur et il faut qu'il rèste à MU :wub:

:united:

 

Tu abuses un peu là ils y a d'autre joueurs qui on autant de talent que lui et qui sont même plus mature tels que Messi et Rooney.

 

Non c'est pas Ruud qui lui a donné son sweat c'est les joueurs qui prennet les numéros qui leurs plaisent comme par exemple Scholes avec le 58 ou encore Rooney avec le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi Ronaldo a souvent le numero 10 sur son sweat d entrainement ?

J'ai vu ca plusieurs fois et je trouve que c'est bizzare !!

C'est peut etre Ruud qui lui a donné l'année derniere ?

 

le numéro 10 c'est que pour l'entraînement ;)

il et donné quand arrive le joueur

par exemple rooney à l'entraînement il porte le numéro 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu tôt pour le comparer à Zidane.. CR est encore bien jeune et il a encore énormément à prouver avant d'arriver à la même hauteur que Zizou. Mais disons que c'est bien parti..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais j'ai l'impression que CR est largement meilleur sur le coté gauche que droit, de plus il a plus d'espaces pour rentrer et tirer des frappes monstrueuses et faires ces gestes (tres techniques) alors que sur le coté droit il se contente de deborder et centrer et des fois de dribbler.

 

c'est ce que je me disais et je pense que oui

il joue mieux à gauche mais comme il y a giggs ronaldo joue à droite

 

C'est quand même un peu tôt pour le comparer à Zidane.. CR est encore bien jeune et il a encore énormément à prouver avant d'arriver à la même hauteur que Zizou. Mais disons que c'est bien parti..

c'est vrais que c'est bien parti

pour être tous simplement le meilleur à sont poste

en plus zidane à 22ans il était ou ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Ruud qui lui a donné son sweat c'est les joueurs qui prennet les numéros qui leurs plaisent comme par exemple Scholes avec le 58 ou encore Rooney avec le 7.

A oki merci de m'avoir éclairci sur ce point !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on est repartie pour un tour :

 

Cristiano Ronaldo serait l'inscription principal du FC Barcelone pour la prochaine campagne. L'ailier lusitanien a un contrat avec les Red Devils jusqu'au 30 juin le 2010, avec une fiche annuelle de de quelque 4 millions d'euro, une quantité que le Barça est disposé à doubler si l'inscription se matérialisait.

Pièce de rechange de Ronaldinho ?

Selon "Don Balón", le Barça aurait deja un preaccord avec Cristiano Ronaldo. Sa cession avoisinerait les 75 millions d'euro et, toujours selon le site de cette revue, est conditionné par l'hypothétique vente de Ronaldinho, qui pourrait quitter le club pour 100 millions (bien que sa clause de résiliation soit de 125 millions). Les raisons que l'hebdomadaire brandit pour declarer le depart du bresilien sont la supposée fatigue du président du club, Joan Laporta, devant les demandes d'amélioration de contrat qu'il reçoit du frère et agent du joueur, Roberto Assis, et la relation éloignée présumée entre Etóo et Ronaldinho lui-même, dont le contrat avec le Barça dur jusqu'au 2010. Le président de Milan, Silvio Berlusconi, a assuré la semaine derniere qu"il existe de bonnes possibilités" de d'obtenir le brésilien. Cristiano grand artisant du succes de Manchester s'est vu proposé par son club, afin de mettre fin aux tentatives d'approche du Real Madrid et du FC Barcelone, une extension de contrat jusqu'en 2012, à raison de 9 millions par an. L'agent du joueur, Jorge Mendes, a affirmé la semaine arrivée que le joueur ne se prononcera "probablement" pas sur elle jusqu'à fin de saison.

 

Sport.es

 

Zzzz

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pénalty est juste il y a faute incontestable regarde le ralentis et tu vera

 

euh non non, sous plusieurs angle on voit qu'il n'est pas touché...et le choc en lui même ne justifie pas trop le péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=302

 

"Si les choses continuent aussi bien, je compte rester ici. Je ne suis pas un Galactique."

 

"Je ne pense qu'à United et je veux rester ici pour au moins deux saisons de plus."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait surtout qu'on fasse attention de pas tomber dans une CR7 dépendance :grr:

comme Henry avec arsenal !

car si jamais CR7 se blesse ,ba pour amener de la vitesse et de la percussion dans le jeu,

on va etre nettement moins fort :cry: .

se serait bien de recruter dans ce domaine en fin de saison :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 je crois vraiment que tu na plustot pas envis de voir la faute car elle a été sur ronaldo car a part toi je n'est pas entendus dire que la faute n'y était pas (internet,journaux sportifs télévisé) sur sport+ les ralentis était clair et net donc je ne sais pas si tu a vu le match sur internet ou l'image est flou mais sinon je crois qu'on a pas vu le meme match et comme a dit Gondoria il faut que ronaldo se pete une jambe pour croire qu'il y a faute ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...