Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On ajoute Nani dans l'enveloppe et peut etre Ando et peut etre que le prix peut descendre jusqu'à 60M.

Ca rest cher mais bon pour les finances du club je pense que ça serai amortis en pas trop de temps.

Quand à sa place je pense que ca serait sur le couloir gauche.

 

Mais le plus gros problème à un retour hypothétique et le fait de revenir dans le groupe et de céder à ses caprices ....

car c'est possible qu'il demande autant que Rooney donc VP va demander de même ...

Enfin j'ai peur que le groupe implose du fait de son arrivée (si cela se fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ajoute Nani dans l'enveloppe et peut etre Ando et peut etre que le prix peut descendre jusqu'à 60M.

Ca rest cher mais bon pour les finances du club je pense que ça serai amortis en pas trop de temps.

Quand à sa place je pense que ca serait sur le couloir gauche.

 

Mais le plus gros problème à un retour hypothétique et le fait de revenir dans le groupe et de céder à ses caprices ....

car c'est possible qu'il demande autant que Rooney donc VP va demander de même ...

Enfin j'ai peur que le groupe implose du fait de son arrivée (si cela se fait)

Les problèmes d'argent de Ronaldo ne sont qu'une rumeur .. Les 3/4 des joueurs du groupe actuel le connaisse, même De Gea le connais un minimum. Les seuls qui ne le connaissent pas sont RvP, Kag, Buttner, et Rafael je crois, tous les autres le connaissent en ayant joué avec ou en ayant été formé pendant qu'il jouait. Et tout le monde l'aime, lui aussi a bien changé depuis son passage à Ronaldo. Enfin bon rien ne se fera comme d'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ajoute Nani dans l'enveloppe et peut etre Ando et peut etre que le prix peut descendre jusqu'à 60M.

Ca rest cher mais bon pour les finances du club je pense que ça serai amortis en pas trop de temps.

Quand à sa place je pense que ca serait sur le couloir gauche.

 

Mais le plus gros problème à un retour hypothétique et le fait de revenir dans le groupe et de céder à ses caprices ....

car c'est possible qu'il demande autant que Rooney donc VP va demander de même ...

Enfin j'ai peur que le groupe implose du fait de son arrivée (si cela se fait)

 

Je pense que le real, le dernier jour au monde qu'il souhaite voir debarquer chez lui, c'est Anderson. Ils ont bien mieux a son poste et plus solide de plus :^:

  • J'aime 1

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le real, le dernier jour au monde qu'il souhaite voir debarquer chez lui, c'est Anderson. Ils ont bien mieux a son poste et plus solide de plus :^:

Ouai je sais mais c'est le seul moyen de le refourguer et en tirer un max de profits

 

 

 

Les problèmes d'argent de Ronaldo ne sont qu'une rumeur .. Les 3/4 des joueurs du groupe actuel le connaisse, même De Gea le connais un minimum. Les seuls qui ne le connaissent pas sont RvP, Kag, Buttner, et Rafael je crois, tous les autres le connaissent en ayant joué avec ou en ayant été formé pendant qu'il jouait. Et tout le monde l'aime, lui aussi a bien changé depuis son passage à Ronaldo. Enfin bon rien ne se fera comme d'habitude..

 

Il y a Jones et Smalling également ; et bon je ne sais pas si il serait prêt à gagner moins que Roo parce qu'il faut pas se voiler la face, les performances de Roo en ce moment ne sont pas à la hauteur de son salaire (mais c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Ronaldo pour revivre ça surtout qu'avec son pénalty de poussin asmathique, on a failli l'avoir dans l'os !!!

Exactement, puis on très remplacer "Ronaldo" par "Valencia" dans le chant -_- -_-

Et sportivement n'oublions pas que la saison suivante de son départ,

2009-2010 : 2e à 1pts seulement de Chelsea et éliminés en 1/4 de C1 par le Bayern grâce à un arbitre foireux...

2010-2011 : Champion, Finale de C1

2011-2012 : 2e égalité avec City, C1 foireuse due à la sous estimation des joueurs adverses

 

Je ne vois pas de ridicule dans nos parcours franchement. Juste souci d'arbitrage, de blessure et de finition... et d'orgueil

 

Alors si c'est pour mettre 125 millions pour un joueur, autant les garder pour la saison prochaine et acheter 3-4 très bon joueurs... Ferdinand se fait vieux par exemple

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Espagne - Real : Contrat à vie pour Cristiano ?

 

 

 

a95e4.jpg

Les déclarations tapageuses de Cristiano Ronaldo sur son «malheur professionnel» vont peut-être avoir un impact. Selon Marca, Florentino Perez, le président du Real, serait en effet décidé à proposer une revalorisation salariale au Portugais. Quant à la durée de la prolongation, l'idée serait que la star arrête sa carrière sous le maillot blanc.

 

On va bien voir si il tient vraiment à United....

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le retour de Ronaldo sonnerait surtout comme un retour en arrière pour moi, et le travail fourni pour combler son départ aurait été un peu comme "jeté" aux oubliettes.

J'en veux pas, même si je l'aime bien. Qu'il joue encore à Madrid jusqu'à la fin de sa carrière, qu'il dépasse donc Raùl au classement des buteurs madrilènes.

A United, on est suffisamment armés.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, puis on très remplacer "Ronaldo" par "Valencia" dans le chant -_- -_-

Et sportivement n'oublions pas que la saison suivante de son départ,

2009-2010 : 2e à 1pts seulement de Chelsea et éliminés en 1/4 de C1 par le Bayern grâce à un arbitre foireux...

2010-2011 : Champion, Finale de C1

2011-2012 : 2e égalité avec City, C1 foireuse due à la sous estimation des joueurs adverses

 

Je ne vois pas de ridicule dans nos parcours franchement. Juste souci d'arbitrage, de blessure et de finition... et d'orgueil

 

Alors si c'est pour mettre 125 millions pour un joueur, autant les garder pour la saison prochaine et acheter 3-4 très bon joueurs... Ferdinand se fait vieux par exemple

 

2eme du aussi à un arbitrage foireux également et le but Hj de Drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, dans quelques jours il va dire qu'il n'a à aucun moment pensé quitter le club qu'il l'a toujours fait rêver. Malheureusement, l'amour du maillot s'apparente souvent avec la maille. Il restera là-bas, ramassera ce qu'il veut et fera toujours vanne d'aimer United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de dramatiser son comportement... Imagines, tu viens de Madere, à 17 ans le Real te veut, te forme, t'amene à un niveau stratosphérique et là Manchester United vient sonner à la porte ?

 

Tu aimeras de tout ton coeur le Real, mais United est ton club de coeur depuis toujours, tu ne vas pas dire "j'men fou du Real" c'est pareil pour Cristiano mais dans l'autre sens.

 

Apres pour ses déclarations, on ne sait même pas quelle en est la raison, et il n'a jamais émit l'idée de quitter le club... Pas comme un certain WR10.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un réel problème quant à la reconnaissance pour ce que Ronaldo nous a apporté quand même. Vous allez pas nous faire croire que ce mec était un boulet pour l'équipe quand même ?

Pendant ses années à Manchester, Ronaldo était le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de United et ces 4 années a survoler la planète football lui valent (évitez de faire les puristes genre ''ah non moi je trouve que Scholes est une légende mais pas Ronaldo'', merci) d'être devenu une légende du club.

 

Maintenant, vous pourrez dire ce que vous ce que voulez, sans Ronaldo on est encore à 15 titres et à une ligue des champions. Moi je le dis clairement, Ronaldo je t'aime, reviens quand tu veux. Je m'en bas les couilles de ce que tu coûtes, de la pseudo politique du club ou je ne sais quelle autre connerie. Il nous a tellement apporté et peut encore tellement nous apporter...

 

VIVA RONALDO

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un réel problème quant à la reconnaissance pour ce que Ronaldo nous a apporté quand même. Vous allez pas nous faire croire que ce mec était un boulet pour l'équipe quand même ?

Pendant ses années à Manchester, Ronaldo était le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de United et ces 4 années a survoler la planète football lui valent (évitez de faire les puristes genre ''ah non moi je trouve que Scholes est une légende mais pas Ronaldo'', merci) d'être devenu une légende du club.

 

Maintenant, vous pourrez dire ce que vous ce que voulez, sans Ronaldo on est encore à 15 titres et à une ligue des champions. Moi je le dis clairement, Ronaldo je t'aime, reviens quand tu veux. Je m'en bas les couilles de ce que tu coûtes, de la pseudo politique du club ou je ne sais quelle autre connerie. Il nous a tellement apporté et peut encore tellement nous apporter...

 

VIVA RONALDO

 

Bah, on peut tout à fait être reconnaissant envers un joueur, et avoir tourné la page, ce ne sont pas deux idées opposées. Ronaldo a incontestablement beaucoup apporté à Manchester United depuis la fameuse saison 2006/2007 du club. Après bon, dire "meilleur joueur du monde" me gêne toujours un peu, je préfère l'expression "meilleur à son poste" (encore que y'a pas mal de facteurs qui peuvent diverger).

 

Quant au dernier paragraphe, je suis en désaccord. Il y a eu un Manchester avant Ronaldo, un avec Ronaldo et un autre après Ronaldo. Au delà de ça, il y a aussi un projet sportif. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "connerie" de penser qu'après 4 ans, de l'eau a coulée sous les ponts, Manchester s'est restructuré, s'est construit un nouveau style de jeu, mise sur d'autres joueurs. Après, au niveau sporif, l'apport d'un Ronaldo est incontestable. D'ailleurs, je suis sans doute subjectif: s'il n'avait jamais joué à United, j'aurais sans doute émit un autre type de commentaire à son égard.

Il a beaucoup donné à Manchester, Manchester lui a beaucoup offert, mais concrètement, l'histoire entre les deux est terminée, à l'amiable qui plus est. Le rêve de Ronaldo a toujours été de rejoindre Madrid, et c'est bien dommage.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo a été exceptionnel avec Manchester United, et il l'est encore avec le Real. Je pense que trop d'entre vous oublie tous ce qu'il a fait pour notre club, et qu'il est et restera un légende de United, même si sa fin chez nous a été douteuse, avec son désire de quitter le club. Enfin je pense que tout ces rumeurs son bidon et qu'il n'a aucune envie de départ, mais veux juste augmenter son salaire. Mais si cela s'avère vraie j'espère de tous mon coeur qu'il reviendra a Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que personne n'oublie ce qu'il a fait pour le club... Mais que certains oublient qu'il était une pleureuse en arrivant et que quand il est parti (de sa propre volonté) il était un homme.(j'aime le talent du type mais pas sa personnalité et ça me regarde)

Donc le bonheur était dans les deux sens.

C'est un grand joueur, ça personne ne le contestera.

Mais Ronaldo avant Man Utd c'était pas grand chose (j'entend par là qu'il n'était pas cadré pas qu'il n'était pas talentueux), mais United était déjà l'un des plus grands club du monde.

Il est partit et ne reviendra pas, voilà c'est comme ça.

Faites vous une raison, arrêtez de pleur... heu de rêver ^_^

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un réel problème quant à la reconnaissance pour ce que Ronaldo nous a apporté quand même. Vous allez pas nous faire croire que ce mec était un boulet pour l'équipe quand même ?

Pendant ses années à Manchester, Ronaldo était le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de United et ces 4 années a survoler la planète football lui valent (évitez de faire les puristes genre ''ah non moi je trouve que Scholes est une légende mais pas Ronaldo'', merci) d'être devenu une légende du club.

 

Maintenant, vous pourrez dire ce que vous ce que voulez, sans Ronaldo on est encore à 15 titres et à une ligue des champions. Moi je le dis clairement, Ronaldo je t'aime, reviens quand tu veux. Je m'en bas les couilles de ce que tu coûtes, de la pseudo politique du club ou je ne sais quelle autre connerie. Il nous a tellement apporté et peut encore tellement nous apporter...

 

VIVA RONALDO

 

Deux Ligue des Champions, il était pas encore là en 99 :P;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un réel problème quant à la reconnaissance pour ce que Ronaldo nous a apporté quand même. Vous allez pas nous faire croire que ce mec était un boulet pour l'équipe quand même ?

Pendant ses années à Manchester, Ronaldo était le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de United et ces 4 années a survoler la planète football lui valent (évitez de faire les puristes genre ''ah non moi je trouve que Scholes est une légende mais pas Ronaldo'', merci) d'être devenu une légende du club.

 

Maintenant, vous pourrez dire ce que vous ce que voulez, sans Ronaldo on est encore à 15 titres et à une ligue des champions. Moi je le dis clairement, Ronaldo je t'aime, reviens quand tu veux. Je m'en bas les couilles de ce que tu coûtes, de la pseudo politique du club ou je ne sais quelle autre connerie. Il nous a tellement apporté et peut encore tellement nous apporter...

 

VIVA RONALDO

 

D'accord dans l'ensemble, sauf la partie en gras.

Hors de question de se la jouer City/Réal/Barca à n'importe quel prix.

 

Personne n'est plus gros que le club, pas Ronaldo, pas Scholes, pas Giggs, pas SAF ni Best ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officielle, cette augmentation ?

 

ça en parle par Hermel qui est fiable quand c'est le Real, à peu près quoi. Et puis Marca et As en parlent un peu. A mon avis ça veut rester discret de la part du Real... Et ils ont raisons pour avoir un peu de crédibilité. Florentino qui baisse son pantalon devant Mourinho contre Valdano, et là devant CR7. Que vont dire les socios du Real devant ça ? Je ne suis pas sur que tous soient comme leur président.

 

Enfin bon, le mec dit que ça sera prouvé que ce n'est pas une histoire d'argent son caca nerveux, et finalement c'est une histoire d'argent. Voilà.

Les histoires de malheur du pauvre Portugais et de non sympathie de ses potes, ça tombe à l'eau. Il voulait juste plus de fric.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serais pas aussi catégorique ^^ Néanmoins que le club veuille faire passer ça en douce, c'est une raison tout à fait envisageable.

Moi maintenant, tant que rien n'est officiel, je ne me prononce plus Il n'existe plus de sources sûres en dehors de celles qui sont officielles.

Pour le parallèle, on peut prendre l'exemple des transferts. Skysports s'est quelques fois trompé ce mercato là, alors que c'était une source réputée très fiable.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...