Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Magnifique frappe en effet. Mais l'image qui va malheureusement rester, c'est sa mesentente avec Higuain, que certains qualifieront sans doute d'égoisme ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique frappe en effet. Mais l'image qui va malheureusement rester, c'est sa mesentente avec Higuain, que certains qualifieront sans doute d'égoisme ^^

 

Double passeur sur le match (il offre 2 autres caviars non transformés par Coentrao et benz) et sa seconde passe dé est pour Higuain...

Et puis il a le même nombre de passe dé que la pulga en liga avec 10 passe décisive. Pas mal pour un joueur réputé égoiste...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quand je vous dis que cette saison il est plus collectif, je ne fais que me répeter. Surtout qu'il a des qualités certaines dans sa précision de passe, ce qu'il fait, c'est juste impressionnant, autant que ses frappes. Il utilise beaucoup moins le jeu à une touche que Messi, c'est le jeu du Barça qui veut ça, mais CR7 a lui aussi ses qualités collectives : il trouve ses partenaires, quand il le veut, comme il le veut. Et ses passes sont loins d'êtres faciles. Il n'est certainement pas aussi intelligent que Rooney ou Messi, mais il est loin d'être con le CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique frappe en effet. Mais l'image qui va malheureusement rester, c'est sa mesentente avec Higuain, que certains qualifieront sans doute d'égoisme ^^

 

egoisme pour qui ? j ai revus l action plusieurs fois et vu ce que fait H20 ,CR est en droit de croire que c est une passe, (d ailleurs c etait le geste juste a faire a mon avis et le moins risqué pour scorer), je pige pas Higuain sur ce coup.bref c est anecdotique vus le score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double passeur sur le match (il offre 2 autres caviars non transformés par Coentrao et benz) et sa seconde passe dé est pour Higuain...

Et puis il a le même nombre de passe dé que la pulga en liga avec 10 passe décisive. Pas mal pour un joueur réputé égoiste...

 

C'est une critique envers ma personne ? ^^

Je ne dis nullement que Ronaldo est un joueur très égoiste (je dis qu'il est également individualiste, pas forcément la même chose) et sur ce coup là, je n'ai rien dit du tout, réduire son match à cette "altercation" serait de la mauvaise foi.

 

egoisme pour qui ? j ai revus l action plusieurs fois et vu ce que fait H20 ,CR est en droit de croire que c est une passe, (d ailleurs c etait le geste juste a faire a mon avis et le moins risqué pour scorer), je pige pas Higuain sur ce coup.bref c est anecdotique vus le score!

 

Pour moi, Higuain dribble le gardien pour pousser le ballon du pied gauche, un geste classique de sa part. Ronaldo interprète peut-être cela comme une passe, ce qui explique ce qui suit.

 

Quand je vous dis que cette saison il est plus collectif, je ne fais que me répeter. Surtout qu'il a des qualités certaines dans sa précision de passe, ce qu'il fait, c'est juste impressionnant, autant que ses frappes. Il utilise beaucoup moins le jeu à une touche que Messi, c'est le jeu du Barça qui veut ça, mais CR7 a lui aussi ses qualités collectives : il trouve ses partenaires, quand il le veut, comme il le veut. Et ses passes sont loins d'êtres faciles. Il n'est certainement pas aussi intelligent que Rooney ou Messi, mais il est loin d'être con le CR7.

 

Moi, j'ai vu un progrès depuis le Clasico perdû par le Real Madrid en Décembre, pas sur toute la saison. Lors de la première partie de la saison, jusqu'à ce fameux match, Ronaldo jouait à peu près comme la saison passée mais en étant déjà un poil plus collectif. Après le match cité, il a changé son comportement, comme quoi, il est réceptif aux critiques, il se met plus à disposition de ses partenaires, tente de participer plus au jeu, de créer un peu plus. Ca me fait plaisir de le voir ainsi, même s'il garde quelques mauvais cotés lorsque ça va mal, c'est bien peu payé pour ce qu'il apporte au Réal, il est bien meilleur qu'en début de saison, cela ne fait aucun doute.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Messi sont monté à un tel niveau... dur de faire mieux, mais pour entrer dans la lignée des plus grand, il va falloir faire quelque chose en sélection...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un triplé encore, 40 Buts cette saison, en LIGA.

 

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 20 buts de plus que ce qu'il a mis chez nous, en moitié moins de match.

Même si son placement et sa maturité ne sont plus les mêmes, ça reste impressionnant, si tu part du postulat qu'il été déjà le meilleur joueur au monde chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire/le mieux, c'est que j'ai l'impression que Ronaldo retrouve une véritable agilité balle aux pieds et qu'il axe désormais moins sur sa puissance et sa vitesse. Cela fait quelques matchs déjà qu'il a plus de réussite dans ses dribbles, qu'il paraît plus mobile avec le ballon. Et avec sa qualité de frappe de balle, c'est assez impressionnant. Ce joueur est sur une autre planète en 2012, il est pour moi bien meilleur que la saison passée, ou même qu'en 2011 tout simplement. Comme quoi, Ronaldo est à l'écoute des critiques, ou plutôt perfectionniste. Sévèrement critiqué après le Clasico pour son individualisme, et pour son manque de présence défensive, il répond présent, et joue avec ses partenaires. C'est avec un Ronaldo qui joue de cette manière que le Real se débarrassera de cette foutue puce qui infeste la Liga de sa présence. Mais cette puce aussi, elle est sur une autre planète.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire/le mieux, c'est que j'ai l'impression que Ronaldo retrouve une véritable agilité balle aux pieds et qu'il axe désormais moins sur sa puissance et sa vitesse. Cela fait quelques matchs déjà qu'il a plus de réussite dans ses dribbles, qu'il paraît plus mobile avec le ballon. Et avec sa qualité de frappe de balle, c'est assez impressionnant. Ce joueur est sur une autre planète en 2012, il est pour moi bien meilleur que la saison passée, ou même qu'en 2011 tout simplement. Comme quoi, Ronaldo est à l'écoute des critiques, ou plutôt perfectionniste. Sévèrement critiqué après le Clasico pour son individualisme, et pour son manque de présence défensive, il répond présent, et joue avec ses partenaires. C'est avec un Ronaldo qui joue de cette manière que le Real se débarrassera de cette foutue puce qui infeste la Liga de sa présence. Mais cette puce aussi, elle est sur une autre planète.

 

exactement pas comme rooney qui se contente de trop peu... on a le mental ou on l'a pas...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien parti pour mettre fin au règne du messie.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le Ballon d'Or, mais si il reste meilleur buteur en Liga, que le Real remporte la Liga (vraisemblable), et que le Real fait au moins mieux que le Barça en LDC, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de l'emporter cetet année..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de l'emporter cetet année..

 

L'allégeance vouée à Messi ? Sneijder fait le triplé en battant le Barça et pourtant ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allégeance vouée à Messi ? Sneijder fait le triplé en battant le Barça et pourtant ...

Sneijder est finaliste de la coupe du monde et Messi en prend 4 contre l'allemagne et s'en va dès les huitièmes de finale sans marquer un traître but.

M'en parle pas, un ballon d'or aussi bizarre que celui de Canavarro. Et le comble, c'est qu'en 2009-2010, le Ballon d'Or avait fusionné avec FIFA, pour prendre une dimension encore plus internationale..

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allégeance vouée à Messi ? Sneijder fait le triplé en battant le Barça et pourtant ...

Ah nan mais moi c'est ça qui m'a décrédibilisé le Ballon d'Or, c'était le comble. Tout cela car tout à coup ils ont fusionnés avec les joueurs, du coup t'as le capitaine du Zimbabwe qui ne regarde sûrement même pas le foot qui vote pour Messi. C'est beau, dire qu'avec les journalistes seulement, Sneijder l'aurait gagné haut la main. Une belle honte!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est finaliste de la coupe du monde et Messi en prend 4 contre l'allemagne et s'en va dès les huitièmes de finale sans marquer un traître but.

M'en parle pas, un ballon d'or aussi bizarre que celui de Canavarro. Et le comble, c'est qu'en 2009-2010, le Ballon d'Or avait fusionné avec FIFA, pour prendre une dimension encore plus internationale..

Ce Ballon d'Or fut vraiment scandaleusement attribué a Messi, je trouve ca dingue qu'un mec qui fasse le triplé Serie A-C1-Coupe et, qui plus est finaliste de coupe du monde n'obtiennt pas le graal !

Rien que pour ça j'espere que CR va rendre Justice a Sneijder en obtenant ce Ballon d'or au nez et la Barbe (?) de Messi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la conversation s'axe entièrement sur le ballon d'or il y a un sujet pour ça ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5177

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il aura plus de mérite de remporter le doublé cette année qu'avec nous en 2007-2008. Parce qu'avec nous, il était le seul et l'unique. Il marchait sur l'Europe, aucune opposition, rien. Cette année il joue dans un même championnat où joue le réducteur de son égo. Il a remporté cette liga à lui tout seul. Il aura marqué sur les 3 derniers clasicos. Ne manquerait plus qu'il remporte la dixième C1 face au Barça (s'il leur reste un peu de compresse pour stopper l’hémorragie) en plantant genre un ou deux pions en finale. Ca sera la meilleure saison par excellence.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...