Lilly Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'aimerai un doublé de cristiano ! sa serait parfait ! Et un de plus sur la looongue liste ... Quoi que ça me deplairait pas .. mais bon je m'en fou un peu du ou des buteurs ..ce qui compte c'est qu'on marque et qu'on gagne .. Et si possible que Rooney marque un but pour lancer sa saison .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et un de plus sur la looongue liste ... Quoi que ça me deplairait pas .. mais bon je m'en fou un peu du ou des buteurs ..ce qui compte c'est qu'on marque et qu'on gagne .. Et si possible que Rooney marque un but pour lancer sa saison .. Je croyais que tu t'en fou du ou des buteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je croyais que tu t'en fou du ou des buteurs ^^ Ben moi je vènère pas Ronaldo ..ni rooney comme certains .. C'est plutot pour le bien de l'equipe que je veux que Rooney marque pour qu'il est plus confiance en lui , mais sans plus... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben moi je vènère pas Ronaldo ..ni rooney comme certains .. C'est plutot pour le bien de l'equipe que je veux que Rooney marque pour qu'il est plus confiance en lui , mais sans plus... Dois-je me sentire visé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Dois-je me sentire visé ? Je ne vise personne en particuler ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben moi je vènère pas Ronaldo ..ni rooney alors si on suit ta liste des joueurs préférés, tu n'a plus que Giggs à vénérer^^ Aller on fini avec le HS We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Man Utd: Kuszczak O'Shea Vidic Ferdinand Evra Ronaldo Carrick Scholes Nani Saha Rooney Subs: Heaton, Anderson, Giggs, Pique, Simpson, Tevez, Eagles. Roma: Curci Cicinh Mexes Juan Tonetto Giuly Aquilani De Rossi Perrotta Mancini Totti Subs: Bertagnoli, Pizarro,Vucinic, Antunes, Esposito, Barusso, Brighi. BBC ---------------------------------------- Saha Rooney yessssssssssss Giggs remplacant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci N@wel J'aime beaucoup cette compo avec Saha-Roo devant enfin "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci nawel je suis tres content de cette dispositife avec saha et rooney , mais moi j'aurai preferer Giggs a nani sinon ses parfait j'espere on va marque plus de 1 but la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais Giggs sur le banc,je comprend pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Man Utd: Kuszczak O'Shea Vidic Ferdinand Evra Ronaldo Carrick Scholes Nani Saha Rooney Subs: Heaton, Anderson, Giggs, Pique, Simpson, Tevez, Eagles. Roma: Curci Cicinh Mexes Juan Tonetto Giuly Aquilani De Rossi Perrotta Mancini Totti Subs: Bertagnoli, Pizarro,Vucinic, Antunes, Esposito, Barusso, Brighi. BBC ---------------------------------------- Saha Rooney yessssssssssss Giggs remplacant ! Un Nani tout frais, Une pure attaque qui déchire tout !! Léger Bémol mais vraiment Léger Léger l'absence de Westley remplacé par John Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Hargreaves n'est toujours pas la ? Un Nani tout frais, Une pure attaque qui déchire tout !! Léger Bémol mais vraiment Léger Léger l'absence de Westley remplacé par JohnO'Shea a fait un super match la saison dernière il a réussi a stopé Mancini ce n'est pas facile quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais Giggs sur le banc,je comprend pas trop la. moi non plus Sinon ben bon match à tous et GO UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuBdeVil Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 MON 1er poste Ici ! ca portera peut etre chance AUX joueurs je sais qu'on va les defoncé sur le terrain ces italiens moi je dis ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MANNNNNNNNNNNNN UtDDDDD Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ses que je disait j'aurai refere Giggs a la place de nani et j'espere que on va marquer plus de 1 but vivement le match je stresse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 L'absence de Giggs s'explique peut être par un manque de forme. (cf Birmingham) Et puis Nani aura pleins d'espaces pour s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne compo même si c'est grais que j'aurais prèrefais tevez d'ailleur c'est bisard car il avait dit qu'il alignerait les 2 vue la forme de giggs je suis content que nani soit la mais l'expérience de giggs peut nous porté préjudice http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Hargreaves n'est toujours pas la ? Ouais son absence est vraiment étrange,même pas sur le banc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui ça doit être ça. Giggs n'a vraiment pas été bon à Birmingham donc peut-être que SAF a voulu le préserver. Dommage qu'il ne joue pas quand même A part ça, la compo me va bien Saha va avoir son 1er match complet depuis longtemps, si il pouvait claquer un but... Les romains n'ont pas confiance en Doni pour que ce soit le remplçant qui soit sur le terrain. Et leur défense me parait tres prenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Fergie a preferer miser sur la technique et la puissance physique plutot qu'a l'experience (Giggs , Brown) , on va voir ce que ca va donner Ps : j'ai vu certains de leurs matchs et je peux te dire que leurs defences est Super ! (canto Ronaldo7) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 jsuis contente de voir saha aligné au coté roo en attaque!! brown est bléssé?dejà il estait pas a l'entrainement d'hier nan? sinon je pensais que hargo serait sur le banc mais bon... bref CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui ça doit être ça. Giggs n'a vraiment pas été bon à Birmingham donc peut-être que SAF a voulu le préserver. Dommage qu'il ne joue pas quand même A part ça, la compo me va bien Saha va avoir son 1er match complet depuis longtemps, si il pouvait claquer un but... Les romains n'ont pas confiance en Doni pour que ce soit le remplçant qui soit sur le terrain. Et leur défense me parait tres prenable. Doni remplacant ... j'ai cru que Guily sera titulaire a sa place aprés le magnifique arrêt le weekend dernier face a l'inter bon match a tous Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 La compo eurosport ---------Tomaz O'Shea---Vidic----Rio---Evra CR7---Carrick---Scholes---Nani ----Saha---Roo "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonsoir a tous..... je vous souhaite un bon match.... go reds devils!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés