rooney8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'esper que dans quelque année on poura se souvenir de la saison 06\07 comme la saison ou manchester et devenue champions http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je vais pas etre original désolé mais bon pour moi ça reste ManUtd-bayern, finale de la Ldc 99 pour la folie qui m'a emparé en 2 minutes un match moyen devenu mythique en 2 minutes Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je ne peux pas citer la finale de 99 puisqu'à ce moment je n'étais pas encore un dingue de foot et de Manchester. Mais par contre je peux dire que mon meilleur moment c'est le quart de finale retour Manchester - Real qui reste pour moi le meilleur match que je n'ai jamais vu. En plus avec un super Beckham qui pourtant était remplaçant. J'ajoute aussi le 4-2 contre Arsenal car tout le monde croyait que le 2-0 au début de cette même saison était du vol (je n'ai toujours pas compris pourquoi) et bien sur ce 4-2 ils ont montré à Arsnenal qu'ils avaient mérité la victoire. Quand j'ai vu le premier but de Bergkamp je me suis mis à rire en me disant: "qu'est-ce qu'ils vont souffrir ces gunners!" et j'avais raison, ils s'en sont pris 4! Dans les plus mauvais moments il y a la final de Cup de 2005 (je sais plus si c'est la Carling ou FA Cup) contre Arsenal car durant cette saison Manchester n'a rien gagné et ils méritaient très largement la vicoire dans cette finale. Sinon il y a bien sur la ligue des champions de l'année dernière. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le but de Solskjaer à Lille en 2002, et celui de Beckham contre La Corogne en Quart Aller en 2002 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 en mauvais moments le 0-1 contre lille l'année dernière donc premiererement j'espère que cette année on leur mettra une taule et puis ben l'élimination en ligue des champions l'année dernière, très cruelle. en bons moments j'attends la victoire de MU en championnat saison 2006/2007 Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 le titre 2007 bien sur, et aussi la finale de la Ligue des Champions 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je rajoute le match d'hier ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je suis d'accord C'était vraiment un grand moment même si j'ai failli faire une congétion à cause des commentateurs de Canal "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 être dans le stade, la déception du but lillois, la joie quand il est refusé, le but de Giggs plein de ruse, le dénouement du match, c'est clairement un grand moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 cette saison mes grands moments auront ete le but de rooney contre milan a la derniere minute et l arret de van der sar contre manchester city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 La finale en 99, le but de Ole dans les derniers minutes face en Pool encore en 99, le but de Giggs contre Arsenal en demi-finale de la Cup encore....en 99 et dire que ca a failli pas se réaliser si le but de Keano aurait eté validé dans le match aller, le magnifique but de Cole a la derniere journée qui nous fait gagner le titre en 99 , le 6-1 contre Arsenal en 2001 et j'en passe et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 moi sa serait - en 99 le triplé ( plus particulièrement le match contre le bayern ) - le 2-4 à arsenal --> sublime - le match face au real en LDC 4-3 ( et l'ovation pour ronaldo qui nous avait pourtant mis 3 goal , c'est ça manchester united et ça ma donné des frissons tellement c'était beau ) - le match aller face au milan Ac et surtout le but de rooney à la dernière minute - le match retour face à la roma du pur plaisir - tout les matchs qui font plaisir comme les 0-4 à bolton et à totenham , le 6-2 d'y il y a quelques année contre les magpies - le match 0-3 à la Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors dans l'ordre : 1/ la finale 1999 2/ Le retour de suspension de Cantona !!! 3/ le 7-1 face à la Roma Sinon après il y a tellement de grand moment avec ce club que je ne saurais en tirer d'autres exemples sans en oublier donc je crois que supporter ce club et en lui même un grand moment permanent !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 le 1er but de carrick contre la roma au match retour le but de rooney en fin de match contre milan le but de roo contre everton qui permet de rammener le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 -la finale 1999 -le but de rooney dans les toutes dernières minutes contre milan (c'était énorme!!!) -le fameux 7-1 à OT -le TITRE !!!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 l'épopée 1999 sans aucun doute sinon le but de van nistelrooy contre arsenal ou on met fin a leur série de matchs sans défaites et principalement la célébration du but et la communion avec le public.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 L'année 1999, le match de ligue des champions remportés 4-3 contre le réal (magique même si on a été éliminé ), 7-1 contre la Roma , LE but de Wayne contre Newcastle avec celui de Paul contre West ham ^^ et puis, le coup franc de giggs contre lille que j'ai adoré en regardant le match avec des supporters du club nordistes "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 L'année 1999, le match de ligue des champions remportés 4-3 contre le réal (magique même si on a été éliminé ), 7-1 contre la Roma , LE but de Wayne contre Newcastle avec celui de Paul contre West ham ^^ et puis, le coup franc de giggs contre lille que j'ai adoré en regardant le match avec des supporters du club nordistes :lol: t'as du rentrer vite à la fin de match !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 cette saison il y a eu plein de grands moments, le premier match contre Fulham, le premier but d'Ole après toutes ces blessures, le premier match contre le Celtic, le match de CR à Benfica, le triplé de Wayne à Boro, le derby à OT, la victoire à Pool, le match à Lille pour ceux qui y étaient, le but de Scholes à Villa, la victoire à Fulham, à Everton, à City, contre Blackburn, les matchs contre ROme et Milan à OT... niveau déceptions, le triste doublé contre Arsanal, le naufrage à Milan et la finale de la Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon top 3 de cette année ( car celui que j'ai fait étais pour plus que cette année) 1/ Le match de la Roma ou on a pratiqué un football façon brésil 1970 !!!!!!! 2/ le but de scholes face à West ham ou villa je sais plus en tous cas la reprise de 25 mètre sous la barre !!!!! 3/ il y a deux évenements que j'arrive pas à départager donc il y a le match face à Bolton car on a jouer 20 minutes de folies face à une équipe qui marchait très bien et n'avait perdue qu'une fois chez elle depuis le début de saison !!!!! et la double confrontation face à Pool , le match allé avec notre domination totale et les deux buts ( scholes et ferdinand ) et le match retour ou on vois pas la balle du match et notre sauveur Oshea arrive et crucifie pool que du bonheur !!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai vue M.U en vrais contre lille mais pas le match de l'année dernier celui il y a deux ans! on l'a perdu ce match mais voire ronaldo faire un passement de jambe juste devant moi c'etait quelque chose ca je n'arrivai pas a etre énervé a la fin du match tellement j'etais content de les avoir vue pour de vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Meilleurs moments la victoire face a la juve 3-2 la victoire 6-1 face aux gooneurs les victoires de derniere minutes face a pool Pire, moment élimination face a porto départs de beck et ruud élimination face a lille le titre perdu en 95 face aux couilles noires Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 cette année face a EVERTON ; on perdait 0-2 jusqu'a la 60 éme et la , le réveil de notre équipe fou ! score final 2-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 En plus c'est sur cette journée qu'on gagne le titre pratiquement Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 cette année face a EVERTON ; on perdait 0-2 jusqu'a la 60 éme et la , le réveil de notre équipe fou ! score final 2-4 tu as raison c'est vrai que ce fut un pu**** de moment pour nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés