Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On prendra une décision en fin de saison pour l'aile gauche c'est quasi sur, soit Nani arrive à s'imposer dans ce cas pas besoin de recruter, soit c'est un échec et dans ce cas il serait temps de le vendre et prendre quelqu'un d'autre à la place, pcq les tosic et obertan sont bien gentils et c'est encourageants pour la suite mais insuffisant pour le moment.

 

En ce qui concerne Torres, ça serait un reve mais c'est selon moi impossible, dejà y aurait embouteillage en attaque à moins de replacer roo sur l'aile ou alors se séparer de berba, la somme demandée est trop élevé, meme sans nos problemes de dette on ne ferait pas de telle folie et puis je vois mal egalement torres signé chez l'ennemi, il est quand meme tres attaché à pool, il choisira surement un autre grand club s'il a le choix (et ça y a aucun probleme, il aura que l'embarras du choix)

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce topic, par contre je crois juste que "Que faire de ces 96 Millions?" ne soit plus de rigueur. lol.

Apparemment, ils ont déjà servit à autre chose.... :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu évoqué ici mais Aiden McGeady c'est quand même un tueur ce joueur, pour avoir vu les derniers matches du Celtic il a absolument tout ce qu'il faut pour s'imposer à MU, talent et persévérance. Il est agréable à voir jouer car il a beaucoup de bagage technique mais toujours dans l'intérêt de l'équipe, ce qui le rend extrêmement dangereux, et puis sa créativité aussi est remarquable. Voila un joueur que je rêverais d'avoir chez nous; vu la quasi-impossibilité d'avoir un Lennon ou Young . Enfin avant de fantasmer sur quoique ce soit, il faut analyser la situation de façon lucide et plus ou moins objective, des joueurs sont déjà présent sur les côtés, Valencia devient de plus en plus redoutable, Park est précieux dans le turn-over, Obertan est un joueur sur lequel le coach à sa petite idée, mais il reste deux joueurs dont l'avenir est plus qu'incertain. Nani et Tosic évidement, qui ont un temps de jeu très faible cette saison, le premier commence à revenir, il va peut-être rentrer dans une période cruciale qui décidera de son avenir au club, par contre le serbe est bien boycotté, il n'a jamais l'occasion de se mettre en valeur alors qu'il avait montré de bons signes en pré-saison, avec un jeu loin d'être comblé en déchets. Ces deux là ont beaucoup de chances de nous quitter si la situation ne change pas littéralement en leur faveur, mais avec autant d'ailier c'est évident qu'il y'en a 1 ou 2 qui fera les frais, sans compter que Giggs est toujours présent.

 

On risque de voir le départ de joueurs précieux dans nos derniers succès, ça sera intéressant de voir si on pourra tous les garder une saison supplémentaire, si on s'en sépare et que par la même occasion on recrute pour complète l'effectif actuel qui est celui de la transition, ou qu'on agira un peu comme au derniers mercato, ce qui serait quand même un peu étonnant. Cela ne veut pas dire que je le critique, bien au contraire mais il y'a pas mal de joueurs convaincants qui ne sont pas forcement des grands noms. Je sens que le coach va une nouvelle fois nous prendre à contre-pied....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas Aiden McGeady, et je viens d'aller voir son style sur youtube. Je dois avouer qu'il serait vraiment bien a United... dans l'esprit du club et du coach.

 

Qu'il recrute ce genre de joueur plutôt que d'aller chercher des types en espagne qui n'en ont rien a carré du club, et ont sera sur la bonne voie :)

 

Par contre, je me demande combien pourrai bien couter ce joueur, sachant qu'il et l'un des atouts des celtic glasgow ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que NormanSin, j'ai pas l'impression de le voir beaucoup progresser et je l'ai jamais trouvé très efficace, à voir mais d'ailleurs on en entends plus trop parler dans les différentes rumeurs de transferts (que ce soit chez nous ou ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson, ailier gauche de Middlesbrough, qui sera en fin de contrat en fin de saison. :wub:

Il est a 12 buts en Championship, seul inconvenant : City très fortement intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson, ailier gauche de Middlesbrough, qui sera en fin de contrat en fin de saison. :wub:

Il est a 12 buts en Championship, seul inconvenant : City très fortement intéressé !

j'ai vu ce joueur pas mal de fois qu'on boro était en premier league, il est très bon mais il est loin d'etre un crack je crois, je serais comme meme ravi de le voir chez nous, bon le problème de city ça dépendra de lui: s'il veut gagner de l'argent ou bien des trophées :lol:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense a...Adriano.

 

Ce joueur à eu de gros problème personnel (mort de son père, dépression, Alcool). Il a réussi surmonter cette épreuve et retrouve son niveau d'antan.

Il était clair qu'il fut à un moment le meilleur attaquant du monde alors pourquoi ne pas tenter le coup?

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense a...Adriano.

 

Ce joueur à eu de gros problème personnel (mort de son père, dépression, Alcool). Il a réussi surmonter cette épreuve et retrouve son niveau d'antan.

Il était clair qu'il fut à un moment le meilleur attaquant du monde alors pourquoi ne pas tenter le coup?

 

 

Et si prenais un joueur d'avenir ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus rien a changer

 

Un striker (a moins que diouf...)

Un ailier (Park/nani/valencia c un peu léger)

 

pourquoi pas un mc/md (en cas de départ de andy, ou de baisse de niveau de giggs/scholes)

 

 

 

Mes choix (oui fergie m'a demandé)

 

Striker : a l'heure actuelle je ne vois personne dans une fourchette de prix acceptable, Trezegoal? mwé Villa? Inabordable Torres/drogba/von précieux impossible aguero surcoté Agbonlahor ? on a vu meilleure finition ,

 

Aillier: Silva est mon coup de coeur, Lennon est tres bon, et young ne semble pas confirmer, ribéry trop cher et trop de concurrence, robben trop fragile

 

Mc/md Toulalan (ne riez pas !) Huddlestone (faut voire) Fellaini surcoté aussi

 

donc je pense pas qu'a l'heure actuelle une pointure se distingue

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

 

un attaquant et un non-sens. Ont a tout ce qu'il faut pour le moment, et faut voir le rendement de Diouf avant de donner des noms.

 

Un ailier, oui mais lequel? Un espagnole... non merci, et c'est pas les joueurs anglais qui manquent à ce poste. Entre les Young, Milner, Lennon et bien d'autres...

Alors serte, le prix et facteur important dans la décision final, mais faut pas ce leurré. C'est pas parce qu'ont achète un joueur à l'étranger qu'il sera moins cher.

 

Le poste ou selon moi il y a urgence, c'est défensivement. Rio étant incertains en raison d'un problème de dos (ce qu'il y a de pire pour un sportif), et si nous ne gardons pas Vidic (ce qui et pour moi impensable), alors faudra recruter un joueur d'expérience. Même si certains me diront, et Evans c'est du mou de veau? Non bien sur, et il et le futur parton de la défense, mais je le trouve encore un peu naif et quand il y a soit Rio ou Vidic ont voit de suite la différence. Il lui manque 1 ou deux années pour engranger un max d'expérience. Après quoi, il sera l'un des meilleurs au monde à son poste.

Alors qui de Cahill, Shawcross ferait l'affaire? Sinon y en a un autre qui me ferait personnellement plaisir, Micah Richards un jeune pétris de talent pur! (je sais bien que la je rêve :D )

 

Pour ce qui et du gardien.

PIG a montré de belle chose, mais c'est clairement pas un tout Grand (et le sera probablement jamais), et pour pas recommencer à chercher un successeur comme ce fut le cas après le départ de Peter Schmeichel ( :wub: ), Foster... un éternelle espoir? Oui et non, il a tout les qualités sauf une... le mentale nécessaire pour jouer dans un grand club! Vous mettez Foster a Everton et il fera des miracles, vous le mettez a United et ... enfin vous savez comment sa fini :P

Il faut donc penser a recruter!

Perso je suis pas fan de Lloris, pour moi il et trop introvertis pour venir chez nous a ce poste. Je verrai plutôt un Neuer, Akinfeev. Deux jeunes qui sont pas seulement talentueux, mais aussi de véritable patrons dans leurs équipes (des meneurs d'hommes!), mais mon plus grand souhait serais Júlio César, un gars qui et au sommet de son art, un gardien qui sait tout faire, mais qui partira jamais de l'Inter :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 27 ans seulement.

 

 

Ouais mais tu sais que c'est un joueur qui est là pour 2 saisons max ...... dès que tu le verras aligner 10 buts et que certains club latin le voudrons alors il demandera à partir car là bas il y a la fête , les boites, le soleil etc .......

 

Pour ma part,

 

un attaquant et un non-sens. Ont a tout ce qu'il faut pour le moment, et faut voir le rendement de Diouf avant de donner des noms.

 

Un ailier, oui mais lequel? Un espagnole... non merci, et c'est pas les joueurs anglais qui manquent à ce poste. Entre les Young, Milner, Lennon et bien d'autres...

Alors serte, le prix et facteur important dans la décision final, mais faut pas ce leurré. C'est pas parce qu'ont achète un joueur à l'étranger qu'il sera moins cher.

 

Le poste ou selon moi il y a urgence, c'est défensivement. Rio étant incertains en raison d'un problème de dos (ce qu'il y a de pire pour un sportif), et si nous ne gardons pas Vidic (ce qui et pour moi impensable), alors faudra recruter un joueur d'expérience. Même si certains me diront, et Evans c'est du mou de veau? Non bien sur, et il et le futur parton de la défense, mais je le trouve encore un peu naif et quand il y a soit Rio ou Vidic ont voit de suite la différence. Il lui manque 1 ou deux années pour engranger un max d'expérience. Après quoi, il sera l'un des meilleurs au monde à son poste.

Alors qui de Cahill, Shawcross ferait l'affaire? Sinon y en a un autre qui me ferait personnellement plaisir, Micah Richards un jeune pétris de talent pur! (je sais bien que la je rêve :D )

 

Pour ce qui et du gardien.

PIG a montré de belle chose, mais c'est clairement pas un tout Grand (et le sera probablement jamais), et pour pas recommencer à chercher un successeur comme ce fut le cas après le départ de Peter Schmeichel ( :wub: ), Foster... un éternelle espoir? Oui et non, il a tout les qualités sauf une... le mentale nécessaire pour jouer dans un grand club! Vous mettez Foster a Everton et il fera des miracles, vous le mettez a United et ... enfin vous savez comment sa fini :P

Il faut donc penser a recruter!

Perso je suis pas fan de Lloris, pour moi il et trop introvertis pour venir chez nous a ce poste. Je verrai plutôt un Neuer, Akinfeev. Deux jeunes qui sont pas seulement talentueux, mais aussi de véritable patrons dans leurs équipes (des meneurs d'hommes!), mais mon plus grand souhait serais Júlio César, un gars qui et au sommet de son art, un gardien qui sait tout faire, mais qui partira jamais de l'Inter :(

 

 

Ben un attaquant c'est pas forcément inutile mais c'est vrai que l'on peut pas prendre de star car c'est un poste de 3ème attaquant dont il s'agit !!! le choix s'il doit y avoir un choix sera difficile c'est certain .....

 

Pour la question du gardien je suis d'accord avec toi même si je pense que LLoris sera un des tout meilleur au monde peut être même juste après la coupe du monde .....

 

Un ailier ? je sais pas , si nani fait le boulot comme hier alors avec Nani qui peut jouer sur les deux cotés et valencia tu as quand même deux monstres sur les coté avec des Park, Obertan en remplacement mais une arrivée ? pourquoi pas ...... après la question c'est qui ?

 

Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi , c'est sur la phrase en gras , le seul reproche que je fais au joueur anglais c'est qu'ils sont pour la plupart hors de prix , talentueux mais hors de prix .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison 09-10 ?

 

Personne, tout va bien. Bonne soirée :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais que c'est un joueur qui est là pour 2 saisons max ...... dès que tu le verras aligner 10 buts et que certains club latin le voudrons alors il demandera à partir car là bas il y a la fête , les boites, le soleil etc .......

bah on s'en fiche du moment qu'on en profite et qu'on le revend à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais que c'est un joueur qui est là pour 2 saisons max ...... dès que tu le verras aligner 10 buts et que certains club latin le voudrons alors il demandera à partir car là bas il y a la fête , les boites, le soleil etc .......

 

 

 

 

Ben un attaquant c'est pas forcément inutile mais c'est vrai que l'on peut pas prendre de star car c'est un poste de 3ème attaquant dont il s'agit !!! le choix s'il doit y avoir un choix sera difficile c'est certain .....

 

Pour la question du gardien je suis d'accord avec toi même si je pense que LLoris sera un des tout meilleur au monde peut être même juste après la coupe du monde .....

 

Un ailier ? je sais pas , si nani fait le boulot comme hier alors avec Nani qui peut jouer sur les deux cotés et valencia tu as quand même deux monstres sur les coté avec des Park, Obertan en remplacement mais une arrivée ? pourquoi pas ...... après la question c'est qui ?

 

Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi , c'est sur la phrase en gras , le seul reproche que je fais au joueur anglais c'est qu'ils sont pour la plupart hors de prix , talentueux mais hors de prix .....

 

 

Pour LLoris loin de moi l'idée de dire qu'il et pas au niveau sur la qualité de son jeu. Comme tu le dis, c'est un futur(déjà?) crack! A tout juste 23 ans. Mais c'est son caractère qui me déplais, l'impression que j'ai de lui c'est qu'il manque d'autorité. Alors ça passe quand tu joue a Lyon (sans vouloir manqué de respect à cette équipe). Mais quand tu joue pour le gratin mondiale, ou tout simplement la meilleur équipe au monde c'est déjà plus embêtent.

Je peux toutefois me tromper, mais je pense pas. J'ai vue quelques match cette saison, et c'est vraiment une impression qui va en grandissant à chaque fois que je le vois jouer :(

 

Pour les ailiers, oui je te suis. J'ai d'ailleurs essayer ( mais rater :P) de contraster, car pensé qu'ont payent moins cher un Villa qu'un Milner me semble une aberration.

 

Je m'explique, Villa c'est minimum 35-50 mio, à ce tarif je doute qu'ont arrive pas a arracher un anglais? Après si ont parle d'un autre joueur, oui mais la question reste, qui?

 

Pour ce qui et de Nani, je vais te dire une phrase que d'habitude tu aime bien utilisé ---> Ne nous emballons pas :P

Il vient de faire 3-4 match énormes. Mais c'est sur qu'a cette allure... ont aura pas besoin de recruter un génie vue que nos deux coter sont bien tenu.

 

De toute façon, il y aura recrutement. Tout dépend ensuite des moyens allouer par les glaser, et la ... j'ai comme un mauvais pressentiment..

 

Après l'attaque je te rejoins, un 3ème buteur capable de marquer en toute circonstance, ce que n'arrive pas a faire Owen, un renard des surfaces, un genre de super sub à la Ole.... mais j'te met au défis de le trouver ....

 

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse dwight yorke pourrais tu redimenssioner ta signature, car elle bousille l'écran et je peux pas te lire du coup c'est dommage car les débuts de phrases sont interessants ;)

 

Bon pour moi comme je l'ai dis je vois personne a l heure actuelle qui réunisse les trois facteurs : abordables (meme dans le sens payé au talent) / indispensable / expérimenté mais jeune ^^ (bon ca fait 4)

 

Lloris a pour moi bcp d'autorité mais c'est un berba version Gardien

Pour moi vds ne dégage pas plus d'autorité mais ils ont un point commun : une sérénité un genre d'aura qu'il dégage

 

 

Après je suis globalement d'accord, les joueurs anglais sont hors de prix, ribéry pkoi pas mais bon on sait qu'on ne sera qu'une étape dans son plan de carrière

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison 09-10 ?

 

Personne, tout va bien. Bonne soirée :)

 

 

Franchement, je me disais la meme chose tantot. Si tous nos joueurs jouent a leur vrai niveau, je ne vois pas ce qu'on a besoin. Si personne ne part (Vidic, Neville, Andy, Scholes,Owen), je pense que personne ne viendra... On a aussi une bonne releve donc tout va (presque) bien.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse dwight yorke pourrais tu redimenssioner ta signature, car elle bousille l'écran et je peux pas te lire du coup c'est dommage car les débuts de phrases sont interessants ;)

 

Bon pour moi comme je l'ai dis je vois personne a l heure actuelle qui réunisse les trois facteurs : abordables (meme dans le sens payé au talent) / indispensable / expérimenté mais jeune ^^ (bon ca fait 4)

 

Lloris a pour moi bcp d'autorité mais c'est un berba version Gardien

Pour moi vds ne dégage pas plus d'autorité mais ils ont un point commun : une sérénité un genre d'aura qu'il dégage

 

 

Après je suis globalement d'accord, les joueurs anglais sont hors de prix, ribéry pkoi pas mais bon on sait qu'on ne sera qu'une étape dans son plan de carrière

 

 

:blush: Seul soucis, je saurais pas redimensionner la signature qui n'est pas de moi :(

 

Pour reprendre ton post, je connais pas bien Lloris, les seuls fois ou je l'ai vue jouer, je l'ai justement pas trouver si autoritaire que ça... Maintenant, quand ta boumsong et cris dit "le policier" :D c'est sur que ça aide pas :D

 

Je vais pas faire la fine bouche, si ont devait recruter Lloris à la place de Neuer ou Akinfeev je serais tout aussi content, mais à donner mon avis....

 

Quand ont dit que les joueurs anglais sont hors de prix, je rappel quand même que Valencia venait de Wigan et pas de l'étranger, et qu'il avait déjà une certaine cote (pas qu'ont me dise que c'était un parfait inconnu :P), donc cette argument me semble un peu farfelu... dire "les équipes majors les joueurs dont United porte un intérêt, oui c'est vrai... mais aussi valable à l'étranger;)

 

ribery, bof! Il a 27 ans et ne jure que du l'oraèl ... voila quoi! Qu'il aille en espagne, de plus, il et souvent blessé ... d'ailleurs, il illustre parfaitement ce que je voulais dire avant, bien qu'il ne soit pas anglais et qu'il joue en bundesligua, le bayern le facture quand même à 50 mio minimum ..

Faut bien comprendre un truc, les perles rares comme les deux villa, agruiero, rib, ben etc seront de toute façon vendue au prix fort... alors quitte a claquer, autant le faire avec des joueurs qui évoluent déjà sur l'ile (et de préf en PL).

 

Le groupe et fort, mais... il manque quand même un petit quelque chose suite au départ de cristiano. Si ça tenait cas moi, ont changerais pas grand chose, le gardien pour sur, et la défense et encore (faudrait voir comment va Rio et si il peut tenir 1-2 saison pleine de plus). Mais la décision reviens au vénéré Sir Ferguson et je lui fais une entière confiance.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, qu'il aille au réal puisqu'il pleure pour y aller !!!! :angry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Ribéry chez nous...

A l'heure actuelle on a besoin de personne mais en in de saison il faudra voir s'i il y a des départs, quel joueur d'avenir pour remplacer les anciens... Il faudra analyser en temps voulu mais là aprés réflexion, l'équipe tourne bien!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Ribéry chez nous...

A l'heure actuelle on a besoin de personne mais en in de saison il faudra voir s'i il y a des départs, quel joueur d'avenir pour remplacer les anciens... Il faudra analyser en temps voulu mais là aprés réflexion, l'équipe tourne bien!!

surtout qu'on peut pas recruter, le mercato est close :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...