Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dommage qu'on ne s'intéresse pas à Schneiderlin (en tout cas d'après les médias). Ça aurait pu être une bonne alternative, bien moins chère que Vidal.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1EgNLzbdya8

 

Excellente vidéo.

 

J'aime beaucoup sa première touche de balle. Il est très intelligent dans ce domaine, car il contrôle toujours le ballon de façon à annihiler le pressing adverse.

Il a un jeu de passe excellent aussi. Et puis que dire de ses interventions défensives, ses tacles c'est vraiment quelque chose.

 

On leur échange contre Fellaini et on l'instaure en tant que joueur de rotation au milieu de terrain. Voilà le type de joueurs qui peuvent exploser avec un bon manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en voulez de Di Maria ?

 

En tout cas ça indique clairement qu'on cherche un ailier. On était sur Sanchez et maintenant on est sur Di Maria, la venue d'un ailier est donc une forte volonté de la part de LVG et du staff. Cela veut peut être aussi dire qu'on se séparera d'un ailier déjà présent au club.

 

J'aimerais bien le petit Memphis moi. On met 15-20 Millions et on le fait exploser sous LVG, c'est bien plus cohérent qu'un Di Maria à 60 boules.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Di Maria si on prend en compte cette saison c'est + pour remplacer Vidal ou Strootman (cette saison il était au milieu avec xabi en 6 et modric dans un genre de 8 btb, di maria un genre de btb aussi même si sa zone décisive était un peu plus haute) je pense que pour recruter sur l'aile, même s'il est evidemment "fort" sur l'aile. Moi le di maria ailier je ne l'aime pas, trop prévisible et abuse de ses centres.
Le Di maria au milieu harceleur en défense et casseur de lignes offensivement, avecu ne certaine vista que peu ont, oui je dis oui. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde quoi, personne à son poste ne fait une meilleure saison que lui cette saison. Il a fait une saison de ballon d'or dans le jeu, au niveau des titres et statistiquement (le meilleur passeur décisif d'europe) alors que je suis le premier à l'appeler Di no brain, c'est dire sa saison.

Regarde les vidéos que j'ai posté. Mais pour moi sa place est au real madrid

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que A. Herrera sera titulaire à 99 %, vous trouvez pas que le milieu serait trop offensif et, du coup, un peu déséquilibré?

Si c'est pour le faire jouer dans ce registre, j'le verrais pas du tout comme une priorité. On a d'autres joueurs dans l'effectif qui en sont capables (peut-être pas au même niveau). Je pense notamment à Mata et Kagawa (voire Januzaj).

 

J'pense qu'on cherche surtout un ailier.

Sanchez devrait aller à Arsenal. Si Di Maria part, le Real devrait a priori se mettre sur James (qui a récemment déclaré qu'il préférait le Real au Barca).

Apparemment, on serait aussi sur Di Maria (avec le PSG).

Si on se foire, il y aurait toujours Konoplyanka et Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, est ce que tu estime que xabi modric di maria c'était trop offensif ? Le meilleur défenseur parmi les trois étant sans doute Di maria, quoique Modric n'est pas une chevre dans ce domaine. Non je sais pas, même si j'connais un peu notre ander je ne le regarde pas non plus chaque semaine. Peut-on le rapprocher de modric? C'est sur que faut apprendre à presser nous qui défendons bas habituellement, faut revoir certains fondamentaux en fonction des joueurs, voir qui serait notre 6 (carrick ? ). Ander et Di Maria ca sait presser

 

 

par contre recruter di maria ça condamne les mata/kagawa/rooney à jouer devant ça c'est sur, et ça confirme à peu près le 4-3-3

 

un genre de

 

carrick ander di maria (possible ?)

et devant un trio choisi parmi les mata kagawa rooney vp welbeck etc

 

 

et ça envoie clev loin de united, et idem nani

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, est ce que tu estime que xabi modric di maria c'était trop offensif ? Le meilleur défenseur parmi les trois étant sans doute Di maria, quoique Modric n'est pas une chevre dans ce domaine. Non je sais pas, même si j'connais un peu notre ander je ne le regarde pas non plus chaque semaine. Peut-on le rapprocher de modric? C'est sur que faut apprendre à presser nous qui défendons bas habituellement, faut revoir certains fondamentaux en fonction des joueurs, voir qui serait notre 6 (carrick ? ). Ander et Di Maria ca sait presser

 

 

par contre recruter di maria ça condamne les mata/kagawa/rooney à jouer devant ça c'est sur, et ça confirme à peu près le 4-3-3

 

un genre de

 

carrick ander di maria (possible ?)

et devant un trio choisi parmi les mata kagawa rooney vp welbeck etc

 

 

et ça envoie clev loin de united, et idem nani

 

Honnêtement, je n'sais pas vraiment comment défend Di Maria. Et j'suis même étonné que tu m'dises qu'il est le meilleur défenseur des trois.

C'est surtout le trio que j'prends en compte. Xabi en 6, on sait tous ce qu'il vaut ; pas besoin d'en dire plus.

La zone d'influence de Modric (qui joue relativement bas) permet justement à Di Maria de faire ses montées et de s'exprimer plus librement devant.

 

Par contre, si tu mets A. Herrera et Di Maria dans un milieu à trois, pas sûr que les deux puissent librement s'exprimer sans déséquilibrer l'équipe.

Y'en a forcément un peu dont les propriétés essentielles seront peu ou pas utilisées. Du coup, est ce que ça valait vraiment le coup de recruter un A. Herrera? Pas sûr.

 

Sinon j'avais lu que, dans son 433, LVG aimait avoir au milieu : un 6, un BtB et un créateur (plus dans un rôle de 10 que dans un rôle de soutien ; autrement dit, plus un Mata/Kagawa qu'un Rooney).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...