Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Les subs c'est 7. Par contre 25M Carvalho ça fait cher pour un remplaçant, on a déjà Fellaini pour 32M qui sirote des cocktails dans les loges^^

 

Le losange, j'aime beaucoup.

Mdrrrr pas faux. Mais tu pense que Mu pourrait repartir avec une seule recrue au milieu ? Ouai 7 donc on ferait bien de vendre des Cleverley, Nani si il n'entre pas dans les plans du coachs et si on signe un joueur du niveau de Reus ect... Mais j'ai aussi pensé, Caulker ( le DEF de Cardiff, désolé pour l’autographe ) serait une bonne recrue derrière ?

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shaw ça a l'air du sérieux, selon Delaney.

 

 

1. Luke Shaw.

2. Kevin Strootman.

3. Jan Vertonghen.

4: Witsel.

TOTAL : 85m£.

Ventes :

 

Ashley Young.

Marouane Fellaini.

Alexander Buttner.

Rio Ferdinand.

Nemanja Vidic.

Ryan Giggs.

Tom Cleverley.

Patrice Evra.

Wilfried Zaha.

Nick Powell(prêt).

Anderson.

 

Compo :

 

De Gea

 

Rafael Vertonghen Jones Shaw

 

Mata Witsel Strootman Kagawa

 

Rooney Rvp

+ : Luis Nani, Antonio Valencia, Carrick, Fletcher, Welbeck, Hernandez, Jones, Evans.

 

 

http://www.espnfc.com/news/story/_/id/1799425/manchester-united-aid-louis-van-gaal-early-major-signings?cc=5739

 

Delaney dit aussi qu'on pourrait raviver notre intérêt pour Lallana.

 

Selon lui, il y aurait un intérêt pour S. Coleman. On pourrait profiter de l'intérêt de R. Martinez pour Clevz et l'utiliser comme monnaie d'échange.

 

Sinon, il y a une info' importante dans cet article.

Il y est écrit que, selon des contacts d'Old Trafford, E. Woodward n'est pas content du fait que l'opinion pense que le board n'a pas suffisamment apporté son soutien à Moyes durant le mercato de l'été dernier.

En réalité, le club est passé à côté de deux grosses recrues ("two major signings") à cause des tergiversations de Moyes.

 

Et personnellement, j'pense qu'il y a de fortes chances qu'il y ait T. Alcantara parmi ces deux recrues.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats :

 

Shaw

Witsel

Vertonghen

 

 

-----------------------De Gea

Rafael--------Vertonghen----Jones-----Shaw

-----------------Witsel----Carrick--------

----------------------Rooney

-----------Mata-----------------Kagawa

------------------------RvP

 

Subs Lindegaard Evans Valencia Fellaini Januzaj Welbeck Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer Rafael, mais un Coleman ne se refuse pas. Les blessures à répétition de Rafa me les brise sérieusement, on se retrouve constamment à jouer avec soit Jones soit Smalling à droite. Il faut que ça cesse, Rafael doit faire quelque chose car il devient vraiment pénible, on ne peut pas compter à 100% sur lui.

Coleman est devenu une référence à ce poste pour moi. Si on le faisais venir je ne serai plus vraiment contre le départ du brésilien, car je vois mal ce dernier accepter de chauffer le banc.

 

À gauche c'est plus critique, Evra et Büttner ce n'est plus possible, ils n'ont pas le niveau. Si on se débarrasse d'eux on allégera en même temps notre masse salariale. Puis Rafael pourra dépanner les 2 côtés ce qui fait qu'il aura quand même un bon temps de jeu (surtout si on achète le jeune Luke Shaw, Coentrao est assez fébrile également, donc faut voir) si on maintient une bonne rotation de l'effectif sans pour autant éxagérer comme ces dernières années. J'ai vraiment envie qu'on installe un 11 de base, c'est selon moi primordial.

 

En défense centrale on doit acheter du lourd. On ne remplace pas Rio et Vidic par un espoir, Jones et Smalling sont là pour ça. Godin m'a l'air pas mal, mais je ne le vois pas partir. Il y avait des rumeurs concernant Benatia, tout le monde en dit du bien, mais en Italie je miserai plutôt sur Bonucci. Je laisse Lindegaard allez chez les Gunners (de toute façon ils ne gagneront jamais rien) car il mérite aussi de jouer davantage et toujours en pensant à alléger la masse salariale.

 

Au milieu, pareil je me débarrasse de pas mal de joueurs et j'achète du lourd, marre de jouer avec des peintres.

Anderson, Fellaini et Cleverley OUT. Fletcher je lui offre un contrat par rapport à son temps de jeu, il nous sera toujours utile. Je commence à installer Powell dans la rotation et je fais venir Kroos à coup sûr. Comme il n'y a aucune chance que la girafe parte je ne recruterai que l'allemand, mais idéalement je remplace Fellaini par un Schneiderlin qui connait déjà le championnat même si mon rêve serait de voir débarquer Modric/Vidal et Kroos...

 

En attaque je me débarrasse de Welbeck pour qu'il puisse avoir une place de titulaire ailleurs, son irrégularité ne nous fera pas défaut ici. Chicharito aussi je ne serai pas totalement contre un départ, le mec n'a pas le temps de jeu qu'il mérite. Mais mon rêve ici serait de dégager vous savez qui...

J'amène uniquement Kroos en échange d'un Nani afin de baisser le prix à payer. Lingard vient s'installer dans la rotation également.

 

-----------------------De Gea

Coleman--------Bonucci----Jones-----Coentrao/Rafael

----------------------Schneiderlin/Carrick

-----------------Kagawa----Kroos

-----------Mata---------------------Reus

------------------------RvP

 

Banc: Amos, Rafael, Evans, Fletcher, Carrick, Valencia et Chicharito

On aurait Smalling, Keane, Powell, Januzaj et Lingard comme back-up.

 

Défensivement ça a l'air léger, mais la meilleure défense, c'est l'attaque. Je dépenserai beaucoup trop d'argent dans les transferts, mais en même temps la masse salariale restera la même au pire. Puis bon avec cet effectif on est tranquilles pour 5 ans facilement.

Les joueurs comme Cleverley et Nani serviraient comme monnaie d'échange idéalement.

 

Voilà pour ce qui est dû côté impossible à réaliser. Sinon un Coentrao, un DC, Kroos et Reus me suffisent à condition qu'on se sépare de plusieurs joueurs.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pepe partira peut être l'année prochaine au fait, paradoxalement cette saison (et les autres) c'est le défenseur le plus propre sur l'homme qu'il puisse y avoir. Il fait pas beauoup de faute, récupere énormement de ballons de la tête, ne laisse pas de trous.

J'aime beaucoup Pepe, s'il quitte le real (pas sur, même si c'était acté qu'il ne resterait qu'une seule saison, mais avec Carlo on sait jamais. ) qu'il rebondisse à United me ferait plaisir.

Et c'est un défenseur qui a la passion du foot comme tous les bresiliens, il a ça dans le sang. Il donne tout pour le real.
Juste un bémol il simule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oubliera vite les simulations en Angleterre. Je ne le vois pas du tout partir, mais je dis oui surtout si on peut le ramener à un moindre coût. Un joueur aussi expérimenté ne se refuse pas.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais pourquoi pas tenter un "vieux" en arrière droit pour apporter une réel concurrence à Rafa ?

Un type comme Dani Alves ça me botterait bien; il va quitter le club cet été....

 

Avec Van Gaal, les jeunes auront l'occasion de montrer leur niveau, à condition qu'ils soient au niveau. Des jeunes de cette saison on dit que Moyes avait limite rien à carrer d'eux et les envoyer facilement en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen il fait pas une saison vraiment pourri?

 

pour Lallana je ne l'ai jamais vu jouer, mais il ne doit pas faire parti des meilleurs joueurs de PL cette saison pour rien, mais a son poste on a Rooney Mata et Kagawa, déjà que les 2 derniers sont contraint de jouer sur les ailes...

 

Schneiderlin beaucoup le veulent en EDF, c'est qu'il doit etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen il fait pas une saison vraiment pourri?

 

pour Lallana je ne l'ai jamais vu jouer, mais il ne doit pas faire parti des meilleurs joueurs de PL cette saison pour rien, mais a son poste on a Rooney Mata et Kagawa, déjà que les 2 derniers sont contraint de jouer sur les ailes...

 

Schneiderlin beaucoup le veulent en EDF, c'est qu'il doit etre pas mal

Lallana joue sur les cotés à la base mais peut jouer dans l'axe je crois, c'est pas un Walcott c'est le genre d'ailier pas hyper rapide mais très technique, intelligent dans le jeu, bon dribleur avec une bonne vision de jeu. Je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle un peu Pastore.

 

Mais bon vu qu'il est anglais, qu'il est dans l'équipe type cette saison on va surpayer pour rien... Si on cherche vraiment à recruter un ailier autant mettre ce qu'il faut sur Reus dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche un ailier et qu'on ne peut pas choper Reus, pourquoi ne pas tenter Cerci au dessus du lot au Toro et même en Série A à ce poste. J'espère qu'il sera au Brésil.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais pourquoi pas tenter un "vieux" en arrière droit pour apporter une réel concurrence à Rafa ?

Un type comme Dani Alves ça me botterait bien; il va quitter le club cet été....

 

Avec Van Gaal, les jeunes auront l'occasion de montrer leur niveau, à condition qu'ils soient au niveau. Des jeunes de cette saison on dit que Moyes avait limite rien à carrer d'eux et les envoyer facilement en prêt.

 

 

Si on prends alves je ne vois pas rafael rester .

 

Un petit jeune comme varela ce serait bien . Faire travailler tonio à ce poste serait pas mal .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin j'ai lu une interview de lui et il est très lucide et très connaisseur, on aurai presque dit une itw d'un coach.

Je dis ça parce que ça reflete bien son intelligence sur le terrain. Je ne serait vraiment pas contre, il a de la qualité technique, un bon placement, défend bien, sait se projeter...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le nettoyage va commencer du côté du bayern. Bild annonce que Gotze (bizarre ça) Martinez, Muller ne sont pas dans les plans de Pep. J'y crois pas du tout pour Gotze. Mais ça reste du bild, donc du plutot fiable.
Mais suirtout l'article dit que Pep a carte blanche pour recruter qui il veut, il a carte blanche pour mettre n place son systeme. Donc si on veut chopper qq bons joueurs...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si Muller est sur le marché(ce que je doute, au Bayern c'est les dirigeants qui décident de tout, recrue et vente), je vois bien Van Gaal sauter sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben justement l'article dit que Pep a l'autorisation des dirigeants pour faire ce qu'il veut. A mon avis si c'était le contraire il serait parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ça reste un article.... Jamais Pep n'aura les pleins pouvoirs au Bayern. Il le savait en signant.

Tiens d'ailleurs il voulait Neymar lui, on lui a dit non, c'est les dirigeants qui ont signé Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction rumeurs championnats étrangers les gars, le Bayern et Pep sur ce topic me donnent la nausée :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je parle de recrutement et je te cite un article.
Toi tu specules ^^ comme d'hab quoi

 

En conclusion on verra bien ce qu'il se passe ! Juste qu'on pourrait tenter de faire venir qq joueurs du bayern :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les mullers et co, on s'en fou. C'est clairement pas la priorité. Un defenseur central, un back gauche un milieu récupérateur.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le problème c'est que quand des quotidiens qui se disent sérieux (guardian, bbc, le monde...) font des articles, ce n'est pas de la spéculation. C'est normalement du fait avéré. C'est c omme ça. Un article qui srot dans un journal sérieux est bien plus fiable qu'un twitt d'un journaliste sérieux pris sur le fait, puisque l'article sort après et prend le temps de la vérification.

Bild c'est un genre de tabloid, mais qui reste très sérieux pour le foot allemand. Juste pour le foot allemand, ils sont les plus sérieux. Donc moi je crois + bild que OLH ^^

Mais je pourrai me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...