Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

L'ailier aussi doit etre une pointure

Tout dépend du système ;)

 

Sinon je trouve ma liste de voeux page précédente pas mal, après considères-tu mon ailier pointure ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du système ;)

 

Sinon je trouve ma liste de voeux page précédente pas mal, après considères-tu mon ailier pointure ?

 

Tu vois quoi comme système ?

 

Et oui ta liste me semble bien. Mais pas d'arrière gauche ? ou tu compte vertonghen comme latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quoi comme système ?

 

Et oui ta liste me semble bien. Mais pas d'arrière gauche ? ou tu compte vertonghen comme latéral.

Oui le belge en latéral, je veux une défense solide, sécurisée, il y a matière devant pour faire le spectacle sans attendre des miracles du latéral.

 

Je suis contre un système unique, tout dépend de l'adversaire, mais j'instaurerais plus souvent un 4-3-3 avec de faux ailiers et une pointe, devant un milieu à 3 composé d'un joueur se contentant d'assurer la 1ère relance, la récupération et en sécurisant le bloc défensif, avec 2 box to box devant lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pj en 4-3-3 ca me parait peu probable parce qu'on a 2 attaquants de classe mondiale.

 

 

Je verais ca:

 

-------------------------------------------------De Gea-------------------------------------------------------

 

 

-----------Raf----------------------Jones-----------------------Recrue-----------------------------Recrue

 

 

-----------------------------------------------Recrue(Vidal)--------------------------------------------------

 

--------------------------Carrick---------------------------------Recrue(Kroos)------------------------------------

 

---------------------------------------------Mata----------------------------------------------------------

 

---------------------------------Roo-------------------------------RVP----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pj en 4-3-3 ca me parait peu probable parce qu'on a 2 attaquants de classe mondiale.

 

 

Je verais ca:

 

-------------------------------------------------De Gea-------------------------------------------------------

 

 

-----------Raf----------------------Jones-----------------------Recrue-----------------------------Recrue

 

 

-----------------------------------------------Recrue(Vidal)--------------------------------------------------

 

--------------------------Carrick---------------------------------Recrue(Kroos)------------------------------------

 

---------------------------------------------Mata----------------------------------------------------------

 

---------------------------------Roo-------------------------------RVP----------------------------------------

Tu peux commencer par intervertir Carrick et Vidal ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Pj en 4-3-3 ca me parait peu probable parce qu'on a 2 attaquants de classe mondiale.

 

 

Je verais ca:

 

-------------------------------------------------De Gea-------------------------------------------------------

 

 

-----------Raf----------------------Jones-----------------------Recrue-----------------------------Recrue

 

 

-----------------------------------------------Recrue(Vidal)--------------------------------------------------

 

--------------------------Carrick---------------------------------Recrue(Kroos)------------------------------------

 

---------------------------------------------Mata----------------------------------------------------------

 

---------------------------------Roo-------------------------------RVP----------------------------------------

 

 

 

 

 

+1

 

Pour les recrues, je prendrai Ezequiel Garay (expérience + relance propre), Shaw pour son énergie et sa connaissance de la PL, Carvalho parce qu'il est puta*n de bon et Vidal parce que c'est une bête...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels, garay, shaw, william carvalho.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui en défense central ?

Je mets d'office Jones titulaire dans le rôle du serbe. Il faut donc chercher un joueur calme, bon en couverture et à la relance. Pas obligatoirement un top player, de toute façon pas bcp seront accessibles. Ça parlait de Astori, il a à première vue le profil.

J'aimerai bien qu'on mette 30M pour Leo Bonucci, une perle ce joueur. Jeune qui plus est.
En tout cas je pense que Jones est digne de succéder à Vida, mais ce n'est pas le cas de Smalling et Evans en ce qui concerne la succession de Rio.

Sinon on connaît déjà les secteurs où il y aura recrue OBLIGATOIREMENT :

- ALG
- DC
- MC

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay ont peu presque oublier, il est quasiment au Zenith qui est prêt a payer sa clause, en Russie le mercato est toujours ouvert ...

dommage c'étais vraiment une bonne piste.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui en défense central ?

 

Je mets d'office Jones titulaire dans le rôle du serbe. Il faut donc chercher un joueur calme, bon en couverture et à la relance. Pas obligatoirement un top player, de toute façon pas bcp seront accessibles. Ça parlait de Astori, il a à première vue le profil.

 

J'aimerai bien qu'on mette 30M pour Leo Bonucci, une perle ce joueur. Jeune qui plus est.

En tout cas je pense que Jones est digne de succéder à Vida, mais ce n'est pas le cas de Smalling et Evans en ce qui concerne la succession de Rio.

 

Sinon on connaît déjà les secteurs où il y aura recrue OBLIGATOIREMENT :

 

- ALG

- DC

- MC

 

Bonucci c'est quand il veut. S'il y a bien un joueur à la Juve que je voudrais c'est lui.

 

Un petit mercato : Bonucci, Coentrao, Kroos, Reus

:wub:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. :P

 

Je préfère le profil du chilien. Défensivement c'est quand même beaucoup plus solide et vu notre défense mieux vaut avoir un mec comme Vidal qui est plus dur sur l'homme.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal > Kroos

Vidal > à n'importe quel joueur :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...