Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

on est trop mauvais dans le recrutement c'est aberrant... on avait pogba, vidal on aurait pu l'avoir pour 15 millions quand il était à leverkusen, on prend fellaini pour le double etc etc etc

100% d accord on paye cette saison les erreur de sir alex je sais que c est dur a admettre mais nos soucis de cette saison était la l an passer aussi notamment au milieu de terrain ...

Donc il faut vraiment trouver des solutions avec effet immédiats et non des paris sur l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

David luiz est une catin imbuvable ya mieux ;)

 

Di maria est aussi irrégulier que nani .

 

Sinon c'est surtout le départ de chicha qui m'a fait réagir

Chicha désoler mais je n'arrive plus a le supporter irrégulier meme sur un match il est jamais 90 minutes très bon ... Donc pour moi il fait partit des éjecte ...

Quitte a prendre un 10 et refaire jouer waza en pointe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement, je ne peux tirer aucune conclusion depuis le début de saison car on a jamais joué avec notre XI. Par contre, on peut dire qu'il faut ajuster notre banc de touche, avec un milieu et un latéral de plus.

Exact! Difficile de tirer des conclusions quand le onze titulaire ne peut pas être aligné regulierement. Et ce n'est pas un hazard vu la moyenne d'age de l'ossature de l'equipe. Et c'est par la qu'il faut commencer : quel noyau dur pour les années à venir ? Et c'est là ou l'absence de patron en défense et au milieu se fait le plus ressentir à mon avis...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune.

 

 

Et pourquoi ça ?

Moi je pense que vu la qualité du bayern, y'a toujours moyen. A nous d'avoir de bons arguments, c'est le principe même de la negociation, le bayern a moins besoin de Javi que nous.

J'aimerais bien qu'on essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance une petite idée, les joueurs que vous ne voulez plus a Man Utd :

- Young

- Kagawa

- Anderson

- RIo

- Patrice

- Buttner

On doit les remplacer par des titulaires et les autres pourront toujours apporter un plus en tant que remplaçants (Valencia Cleverley Vidic Welbeck).
Je sais que ça fait beaucoup de changements mais si on fait le tiers de ça, on est bons.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance une petite idée, les joueurs que vous ne voulez plus a Man Utd :

- Young

- Kagawa

- Anderson

- RIo

- Patrice

- Buttner

On doit les remplacer par des titulaires et les autres pourront toujours apporter un plus en tant que remplaçants (Valencia Cleverley Vidic Welbeck).

Je sais que ça fait beaucoup de changements mais si on fait le tiers de ça, on est bons.

PAS KAGAWA SVP

Modifié par RYAN_WAYNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je me dis qu'il est fort, mais la c'est trop. Il n'est pas fait pour ce club. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais faut accepter la vérité.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas viser un joueur comme : Alex Sandro au poste d'arrière gauche ? Meme si il ne pourrais pas disputer la CL il pourrais nous aidé, il a un profil porter sur l'avant, rapide, gaucher. Je ne le connais pas énormément mais j'ai déja vu quelque match de Porto et je le trouvais bon. Malgré le fais que c'est Porto et qu'on négocie n'importe comment je pense ça pourrais être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance une petite idée, les joueurs que vous ne voulez plus a Man Utd :

- Young

- Kagawa

- Anderson

- RIo

- Patrice

- Buttner

On doit les remplacer par des titulaires et les autres pourront toujours apporter un plus en tant que remplaçants (Valencia Cleverley Vidic Welbeck).

Je sais que ça fait beaucoup de changements mais si on fait le tiers de ça, on est bons.

et nani aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye je prendrais dans notre situation actuelle...

 

Il nous faut au moins un LB, deux milieux, et un ou deux ailiers...si on veut des joueurs de qualité, sans déconner, faudra compter sur près de 100M sur ce mercato et le prochain, en tout. Les bons joueurs sont très chers...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio est de plus en plus relégué sur le banc de la Juve sinon, ça serait bien de s'y intéresser avant qu'un autre grand club italien ne le fasse.

Javi Martinez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...