tony13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 m**** on ces fait vole notre joueur par Greonble MINCE https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dhorasso et Ibrahim Ba Mais arrete, ils vont nous couter une fortune ! Sérieusement j'aimerais bien Hutton en arriére droit en cas de départ de Wes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'aimerai bien Veloso ,on verra peut être au mercato d'été et sinon si on doit faire un recrutement pour le mercato d'hiver ce serait soit Lahm, soit Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour ma part ça serait Quaresma et Huntelaar YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Benzema, et un défenseurs polivalent droite gauche ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi jdis sois anelka sois benzema en attack et hutton ou lahm en défense You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Micah Richards Smolarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Gyan Asamoah et Frey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 kaka et yaya touré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ibrahimovic Apres on a deja tout ce qu'il faut https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Micah Richards Smolarek alors toi et ton smolarek ... une belle histoire d'amour!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je verais bien le defenseur de chelsea alex ou messi stankovic, eto'o ou meme david villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'avoue que David Villa, c'est alléchant : joue dans un club en crise et veut partir, a le niveau pour jouer à Manchester United (au moins en tant que remplaçant) mais n'est pas une star planétaire et reconnue et donc capable d'exiger une place de titulaire, donc il ne foutrait pas la m**** s'il ne jouait pas à tous les matchs. ça serait bien qu'il vienne en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Le joueur que je voudrais vraiment à United : Le retour de David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Canto7 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour,je viens régulièrement sur ce site,mais je n'ose jamais trop donner mon avis.Beaucoup de commentaires sont excellents.Donc aujourdhui je donne mon avis(étant un passionné de Manchester United,LA MAISON MèRE DU FOOTBALL offensif et plein de classe),je craque sur Benzema,qui va être une révélation,je le veux a MU!!Le public va l'encenser .Et même si cela ne plait pas a tous le monde;Steven Gerrard est pour moi un p""""" de super joueur et mériterait un club qui lui permette de rever en champions league,comme Manchester United!!On a tous le droit de rever et cette année je les sent vraiment bien pour nous peter la champions league, si quelques joueurs se reposent bien sûr Ma page Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'avoue que David Villa, c'est alléchant : joue dans un club en crise et veut partir, a le niveau pour jouer à Manchester United (au moins en tant que remplaçant) mais n'est pas une star planétaire et reconnue et donc capable d'exiger une place de titulaire, donc il ne foutrait pas la m**** s'il ne jouait pas à tous les matchs. ça serait bien qu'il vienne en janvier Il joue quelle post ? On c'est pas trop car il me semble a l'origine il est milieu, mais il est toujour devant si quelq'un pourait me dire?! Mais sinon c'est un éxelent joueur, mais MU niveau offensif je pense que le recruter ne serait pas utile. Moi je verrait bien sagnol.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c ' est pas pour casser l' ambiance mais steven gerrard, pour l' instant à plus rêver à Liverpool en champions league que s' il était venu à Manchester.....bon cette phrase n' est pas trop française je sais Sinon moi je voudrais bien voir venir dans l' absolu veloso , ou bosingwa...je sais que des portugais mais jme rattrappe, un sergio ramos ou un robinho ça serait le pied aussi... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il joue quelle post ? On c'est pas trop car il me semble a l'origine il est milieu, mais il est toujour devant si quelq'un pourait me dire?! Mais sinon c'est un éxelent joueur, mais MU niveau offensif je pense que le recruter ne serait pas utile. Moi je verrait bien sagnol.. david villa joue attaquant qui est un tres bonne attaquand d'ailleurs He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 david villa joue attaquant qui est un tres bonne attaquand d'ailleurs Ok merci ! Sinon je veux BOSINGWA !!!!!!!! C'est un joueur EXEPECTIONNEL!! Etant portugais j'ai la chance de regarder tout les match de la séléction, et ce joueur ma impréssioné c'est absolument ce qu'il faut a MU! Un defenseur trés trés offensif, trés rapide, une trés bonne endurance! Je pense que si il vient ce serait un des nos tout meilleur transfert depuis Ronaldo ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense que on a un exelenent groupe il faut selement un un attaquat comme villa qui serait pas mal , et un défenseurs polivalent droite gauche ! juste pour iviter les pepin phisique d'ici la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quaresma 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Moi je vais continuer mon militantisme pro anglais. Je dis qu'il faut recruter des jeunes anglais. Il faut aussi les former. Si on parle de fantasme, moi je verrais bien le retour de Beckam. Sinon, qui serait meilleur au différents postes tout en gardant l'identité de Manchester? Parce que c'est bien beau de recruter portugais, espagnol ou brésilien, mais faut aussi se dire que Manchester est un club anglais avec un état d'esprit. Alors moi je vois bien crouch en 4eme attaquant ou le jeune agbonghalor ou un defoe. et un arrière droit anglais pour la suite de Garry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je viens de lire un article sur McFadden. Ca serait le parfait 4ème attaquant. Imaginez un bulldog qui rentre pour 30 min de match à 0-0.... Un carnage je vous dis moi. C'est un mec comme ca qu'il faudrait comme 3ème ou 4ème attaquant. En plus il n'est pas cher, j'ai cru lire 2.5 millions d'euros. (ca fait quand même bizarre d'écrire que 2.5 millions d'euros c'est pas cher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quaresma Je le veux pas se joueur il a pas sa place dans notre équipe en tant que titulaire perso je prefère même nani ! quaresma c'est un potentiel gaché par ces gri-gri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je sais que c est strictement impossible mais mon reve c est de voir Par Zetterberg a Manchester-United,c est beau de rever oui je sais............................... NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés