Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour l'arrière droit Isla Mauricio (Ryan ;) )

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla avec plaisir, mais son coté (ultra) offensif peut nous causer des tords, il a l'habitude de jouer en 3-5-2 aussi bien a Udinese qu'au Chili donc bon le cantonner a un simple poste d'arriere droit avec autant de taff défensif je sais pas si ca marchera. Il est limite ailier le mec avec Udinese c'est impressionnant.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la créativité au milieu oui, mais également de la puissance,car on en manque, pour celà Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas changer notre paire de millieu centraux comme ca en une saison et espéré gagner le championnat. Faut un minimum de continuité dans notre équipe sinon ca marchera jamais. Donc c'est pour moi soit un créatif soit un vrai 6, j'opte pour le créatif.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un peu de folie devant certes, mais honnêtement, l'urgence elle est plutôt dans le secteur défensif...

 

Souvent quand on perd des points, on en prend des buts : Everton 4, City 6, Chelsea 3, Blackburn 3, Newcastle 3...

Alors oui avec Fletcher et Vidic dans les rangs, ça aurait été une autre paire de manches, mais le retour de nos deux piliers à leur meilleurs niveaux est hypothétique...

 

Un arrière droit car Rafael est encore loin du compte, un arrière gauche pour concurrencer captain Evra et un milieu défensif...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, on a eu beaucoup de problèmes concernant notre défense et si nous avions concédé moins de buts, ben nous aurions probablement gagné le championnat (facile à dire ^^).

Néanmoins, si on recrute Clyne, qui peut jouer sur le côté droit ou gauche + un milieu minimum (espérons Hazard ou Kagawa dans une moindre mesure), je pense que nous aurons moins de soucis l'année prochaine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien qu'on arrive à recruter à la fois Hazard et Kagawa.

 

On changerais de schéma tactique et ça ne serait pas pour me déplaire, sachant que Rooney retrouverait la pointe de l'attaque, et Kagawa jouerait le rôle de soutien.

 

ça donnerait un truc comme ça:

 

-------------------------De Gea------------------------

 

Rafael-----------Evans-----------Vidic-----------Evra

 

-----------------Cleverley-------Carrick----------------

 

--Nani----------------Kagawa-----------------Hazard--

 

------------------------Rooney--------------------------

 

Sachant que ce shéma pourrait rapidement se transformer en 4-4-2 de cette année avec l'entrée de Wellbeck pour Kagawa.

 

Et puis ça nous ferait une équipe "bis" plutôt compétitive également:

 

----------------------Lindegaard-----------------------

 

Jones------Smalling--------Ferdinand------Fabio--

 

-----------------Scholes-------Anderson--------------

 

Valencia--------------Giggs--------------------Young

 

---------------------Chicharito--------------------------

 

L'idéal serait de recruter un arrière latéral de métier capable de jouer à droite et à gauche, sachant que Fabio devrait partir en prêt, et que Jones et Smalling en back droit, je ne suis pas très fan malgré quelques bonnes prestations.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi serait:

 

baines à gauche il est très bien défensivement et apporte toujours des centres magnifiques

modric milieu de terrain c'est un mini scholes qui peut nous faire du bien

falcao attaquant de pointe il est tout simplement énorme on n'a qu' regarder ses stats

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien qu'on arrive à recruter à la fois Hazard et Kagawa.

 

On changerais de schéma tactique et ça ne serait pas pour me déplaire, sachant que Rooney retrouverait la pointe de l'attaque, et Kagawa jouerait le rôle de soutien.

 

ça donnerait un truc comme ça:

 

-------------------------De Gea------------------------

 

Rafael-----------Evans-----------Vidic-----------Evra

 

-----------------Cleverley-------Carrick----------------

 

--Nani----------------Kagawa-----------------Hazard--

 

------------------------Rooney--------------------------

 

Sachant que ce shéma pourrait rapidement se transformer en 4-4-2 de cette année avec l'entrée de Wellbeck pour Kagawa.

 

Et puis ça nous ferait une équipe "bis" plutôt compétitive également:

 

----------------------Lindegaard-----------------------

 

Jones------Smalling--------Ferdinand------Fabio--

 

-----------------Scholes-------Anderson--------------

 

Valencia--------------Giggs--------------------Young

 

---------------------Chicharito--------------------------

 

L'idéal serait de recruter un arrière latéral de métier capable de jouer à droite et à gauche, sachant que Fabio devrait partir en prêt, et que Jones et Smalling en back droit, je ne suis pas très fan malgré quelques bonnes prestations.

 

 

Moi je mettrais Valencia à la place de Nani dans la 1ere composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Welbeck à la place d'Hernandez dans la 2ème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur, de toute façon avec le turn over de Fergie, on sait qu'il n'y a pas de hiérarchie figée dans le temps, mais dans l'idée, ces deux arrivées nous seraient bénéfique tactiquement.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi serait:

 

baines à gauche il est très bien défensivement et apporte toujours des centres magnifiques

modric milieu de terrain c'est un mini scholes qui peut nous faire du bien

falcao attaquant de pointe il est tout simplement énorme on n'a qu' regarder ses stats

 

10-15M£

40M£

60M£

 

A peu près quoi. Improbable donc, même si je ne nie pas la qualité des joueurs.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon equipe de Reve :

De gea

Rafael-Vidic-Evans-Baines

-------Felaini-Carrick-------

-----------Rooney

Valencia-----------Hazard

--------- Chicharito

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne sera jamais possible, je rêve de cette équipe genre dans 2,3 ans:

 

 

De Gea

Rafael Smalling Evans Baines

Ben Arfa Jones Cleverley Hazard

Rooney© Welbeck

 

Subs: Lindegaard, Fabio, Keane, Nani, Valencia, Young, Keane

 

En étant plus réaliste ça donne:

 

De Gea

Rafael Vidic© Evans Baines

Valencia Carrick Cleverley Hazard

Rooney Welbeck

 

Subs: Lindegaard, Smalling, Jones, Nani, Young, Scholes, Hernandez

 

 

 

Sinon pour moi, Baines Strootman Hazard serait un bon mercato

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------De Gea-----------------------------

 

Rafael--------------Jones--Vidic---------------------Evra

 

-----------Scholes(Cleverly ou adnderson)------------

 

Nani(ou valencia)----------------------------------Hazard

 

-------------------Kagawa----Rooney---------------------

 

-------------------Chicharito Hernandez------------------

 

 

sa pourrais avoir de la gueule! surtout au niveau technique entre le millieu, les ailliers, et les deux 10! avec un vrai buteur comme chico ou welbeck devant....

ps: perso un Felaini ou un M'villa pour bien musclé l'entre-jeu sa me plairait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------De Gea-----------------------------

 

Rafael--------------Jones--Vidic---------------------Evra

 

-----------Scholes(Cleverly ou adnderson)------------

 

Nani(ou valencia)----------------------------------Hazard

 

-------------------Kagawa----Rooney---------------------

 

-------------------Chicharito Hernandez------------------

 

 

sa pourrais avoir de la gueule! surtout au niveau technique entre le millieu, les ailliers, et les deux 10! avec un vrai buteur comme chico ou welbeck devant....

ps: perso un Felaini ou un M'villa pour bien musclé l'entre-jeu sa me plairait beaucoup !

 

J'aime bien ta compo, mais j'aurai mis Welbeck pour Chicha ;)

Par contre je ne vois pas Cleverley ou Anderson jouer un rôle en MDF.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo, mais j'aurai mis Welbeck pour Chicha ;)

Par contre je ne vois pas Cleverley ou Anderson jouer un rôle en MDF.

Pour chicha ou welbeck on a l'assurance que ce sont 2 grands buteurs! chicha a eu une saison difficile certainement a cause de la copa america avec le mexique qui la user physiquement et Danny a montrer de quoi il été capable...pour ce qui est de cleverly et de andy c'est clair qu'ils ont plus un profil offensif méme si andy a fait de final de champions league a ce poste .... c'est pour sa que j'aimerai amener de la puissance dans ce millieu: M'villa ou Felaini. je dit sa car méme si Carrick a fait le boulot cette année on voit qu'il nous manque un joueur au top au millieu, le retour du vieux Paulo en est l'illustration. ^^ Ou alors il faudrait vraiment s'engager a mettre Jones au millieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chicha ou welbeck on a l'assurance que ce sont 2 grands buteurs! chicha a eu une saison difficile certainement a cause de la copa america avec le mexique qui la user physiquement et Danny a montrer de quoi il été capable...pour ce qui est de cleverly et de andy c'est clair qu'ils ont plus un profil offensif méme si andy a fait de final de champions league a ce poste .... c'est pour sa que j'aimerai amener de la puissance dans ce millieu: M'villa ou Felaini. je dit sa car méme si Carrick a fait le boulot cette année on voit qu'il nous manque un joueur au top au millieu, le retour du vieux Paulo en est l'illustration. ^^ Ou alors il faudrait vraiment s'engager a mettre Jones au millieu....

 

Je suis D'accord pour Chicha et Danny, bien que m'a préférence revient au Mancunien !!!

Pour ce qui est de Anderson et de ses deux finales; il en a raté une, à l'image de l'équipe contre le barça. Et celle contre chelsea ou il rentre en cours de jeu, il avait un Carrick monstrueux à ses côtés ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis D'accord pour Chicha et Danny, bien que m'a préférence revient au Mancunien !!!

Pour ce qui est de Anderson et de ses deux finales; il en a raté une, à l'image de l'équipe contre le barça. Et celle contre chelsea ou il rentre en cours de jeu, il avait un Carrick monstrueux à ses côtés ;)

quand il aura rooney et kagawa qui feront l'aller retour a ses coté sa sera pas mal ah plus ^^! mais bon on sait tous que c'est scholes qui sera la .... FIN DU HS... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------De Gea-----------------------------

 

Rafael--------------Jones--Vidic---------------------Evra

 

-----------Scholes(Cleverly ou adnderson)------------

 

Nani(ou valencia)----------------------------------Hazard

 

-------------------Kagawa----Rooney---------------------

 

-------------------Chicharito Hernandez------------------

 

 

sa pourrais avoir de la gueule! surtout au niveau technique entre le millieu, les ailliers, et les deux 10! avec un vrai buteur comme chico ou welbeck devant....

ps: perso un Felaini ou un M'villa pour bien musclé l'entre-jeu sa me plairait beaucoup !

 

Avec ça je pense qu'on peut marquer 5 but par matchs ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais en encaisser 6 :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il aura rooney et kagawa qui feront l'aller retour a ses coté sa sera pas mal ah plus ^^! mais bon on sait tous que c'est scholes qui sera la .... FIN DU HS... ^^

 

Peut être bien, perso je n'ai plus aucun espoir concernant Anderson autant en MDF qu'en MO.

Comme tu dis fin du H.S mais si tu veux continuer à en discuter, faisons ça par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...