Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En tout cas le mythe de l'Anglais fidèle et du latin se servant du club comme tremplin prend un sacré coup dans la gueule !

 

C'est clair que pour le coup le cliché est boulversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Pato... Le mec revient et claque un doublé, mais son physique est assez freinant.

 

En tout cas pour ce qui est du talent, il est certainement l'un des plus doué de sa génération, et il semble avoir la tête froide.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non c'est pas le seul, je pars du principe que premièrement on est pas obligé de recruter en attaque forcément (un millieu offensif peut très bien pallier son départ) vu que l'on dispose de Berbatov, d'Hernandez et de Macheda.

 

Après au niveau des attaquants, je ne vois pas pourquoi recruter un attaquant d'un championnat étranger serait un risque, si c'est un Eto'o, un Milito, un Pato ou même un Suarez, on ne prend vraiment pas énormément de risques. (Le seul transfert possible et risqué serait à la rigueur Benzema).

 

Car de quel Rooney parlons - nous ? De celui de la saison dernière ou de celui de cette saison ? A l'heure actuelle, nous ne sommes pas dépendant de Rooney, nous sommes bons offensivement.

 

 

Je ne vais certainement pas te dire qu'Eto'o ne réussira pas, je ne suis pas devin, c'est discutable, je suis d'accord. Maintenant, tes joueurs cités ont beau être de très bons attaquants, nous n'avons aucune certitude quant à leur adaptation en PL.

 

Ensuite, pourquoi ne pas prendre un milieu? justement parce que personne aujourd'hui n'est en mesure de marquer 25 buts en championnat. On a tellement privilégié Rooney, qu'aujourd'hui on se retrouve sans véritable attaquant d'expérience, complet et polyvalent.

 

Par contre, pourquoi le cas Benzema serait plus risqué que les autres cités?

 

La piste Fabiano va t-elle refaire surface?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant d'être réaliste et en prenant en compte les volontés affichées de Ferguson, je ne vois que Benzema.

 

Mais rien n'est fait. Lui-même se moque de notre club et souhaite s'imposer à Madrid, Mourinho ne souhaite pas s'en séparer non plus. Car, il ne faut pas oublier une chose. Rooney est médiocre depuis longtemps maintenant, l'acheter à prix d'or, c'est un énorme risque. Il y a l'adaptation ( en supposant qu'il quitte l'Angleterre ), il y a le fait qu'il arrivera peut être en milieu de saison et certaines équipes n'ont surement pas envie de chambouleur leurs effectifs respectifs, il y a son mental qui ne parle pas en sa faveur...Donc au final, il y a beaucoup de facteurs qui ne plaident pas en faveur de Rooney que les différents coachs d'équipes n'oublieront pas de peser dans la balance.

 

Benzema est une éventualité crédible car Ferguson ne cache pas son intérêt pour le joueur. Mais le joueur en question a refusé plusieurs fois de venir à United, Mourinho semble aussi apprécié Benzema malgré sa réticence à le titulariser...

 

Bref, tout ça pour dire, que si Rooney s'était remis au travail et aurait fait preuve de courage et d'abnégation pour retrouver son meilleur niveau, on n'en serait pas là. En fait, si Rooney restait à United, ça arrangerait tout le monde.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu d'ésperé que Rooney changera d'avis sur son départ, malgrès toutes les critiques je suis de son côtè et je le soutiendrais jusqu'au bout. Pour moi il traverse une mauvaise passe mais il va se réveiller j'en suis sur, mais je croise les doigts pour qu'il reste chez nous.

Modifié par c.ronaldo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant d'être réaliste et en prenant en compte les volontés affichées de Ferguson, je ne vois que Benzema.

 

Mais rien n'est fait. Lui-même se moque de notre club et souhaite s'imposer à Madrid, Mourinho ne souhaite pas s'en séparer non plus. Car, il ne faut pas oublier une chose. Rooney est médiocre depuis longtemps maintenant, l'acheter à prix d'or, c'est un énorme risque. Il y a l'adaptation ( en supposant qu'il quitte l'Angleterre ), il y a le fait qu'il arrivera peut être en milieu de saison et certaines équipes n'ont surement pas envie de chambouleur leurs effectifs respectifs, il y a son mental qui ne parle pas en sa faveur...Donc au final, il y a beaucoup de facteurs qui ne plaident pas en faveur de Rooney que les différents coachs d'équipes n'oublieront pas de peser dans la balance.

 

Benzema est une éventualité crédible car Ferguson ne cache pas son intérêt pour le joueur. Mais le joueur en question a refusé plusieurs fois de venir à United, Mourinho semble aussi apprécié Benzema malgré sa réticence à le titulariser...

 

Bref, tout ça pour dire, que si Rooney s'était remis au travail et aurait fait preuve de courage et d'abnégation pour retrouver son meilleur niveau, on n'en serait pas là. En fait, si Rooney restait à United, ça arrangerait tout le monde.

 

Malgré toutes les critiques je serais pas surpris de le voir rester...

Il peut changer d'avis et je pense que nous sommes tous allés un peu trop vite... Ferguson ne lui ferme pas la porte et vu comment il se la coule douce a l'entrainement, je me dis, pourquoi pas ? Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'aime beaucoup Vucinic.

 

La Roma est à la ramasse, ils peuvent vendre. Mais faudra mettre le prix sur Mirko, c'est évident. Reste qu'il est puissant, technique, bon finisseur, il a les deux pieds mais il est mauvais de la tête, cela dit.

 

Si on chope pas Benzema, Vucinic est un joueur sur lequel il faudra se pencher d'après moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Roo ... B bonne chance aux recruteurs !!

Le seul moyen c'est une offre de ces débiles de Madrid contre Benzema et Kaka ou acheter un Aguero, Eto'o, Torres (lol)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du mal à remplacer Rooney, on trouvera simplement un autre attaquant ! Je pense en premier à Suarez ou Llorente et en second à Van Persie. Au poste de gardien j'aime bien Stekelenburg en priorité ou bien Lloris.

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon recrutement si Fergie passe par là qu'il m'envoie un MP :

 

- Lloris dans les pagelles !!!

 

- Bale pour remplacer Giggs et on pourra même l'utiliser en latéral gauche !!!

 

-Capoue en sentinelle et il pourrait aussi nous rendre d'énorme service en défenseur central !!!

 

- Gourcuff pour remplacer Scholes,sa technique,sa vision de jeu,ses coups de pieds arrêtés et sa frappe nous apportera beaucoup et puis niveau merchandising aussi !!!

 

- Agbonlahor pour Ronney rapide,physique,anglais et jeune un profil de joueur que l'on a pas et qui nous ferait énormément de bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plutôt qu'on va acheter :

 

-Le cousin de Bébé

 

-Le frère de Bébé

 

-Le beau-frère de Bébé

 

-Le fils d'un copain d'enfance d'une connaissance au père à Gibson

 

Et Ferguson dira qu'il n'a pas besoin de plus et qu'il est amplement satisfait de l'effectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi persos :

 

Gardien : Rui patricio, Akinfeev, De Gea

 

Defense : David Luiz, gareth Bale

 

Milieux : Barry, Lassana diarra, Muller

 

Buteur : Kerzhakov, Dzeko, Grafite, Forlan, Gomez, Negredo

 

Voilà, ceux que j'aimerais voir chez nous .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Rooney, il faudra évidement du très lourd, c'est une des pertes qui va être les plus difficiles à combler depuis que le SAF a pris le club en main. A titre de comparaison, il fallu recrée tout un système pour couvrir le départ de Cantona, crée une équipe capable de s'illustrer par son collectif, plutôt que par l'omniprésence offensive du King...

 

Rooney, comme on le sait tous, est un attaquant différent du point de vue footballistique. Un jeu de milieu de terrain, une vitesse d'exécution d'un ailier, et une finition d'un bon attaquant, mais au delà de tout ça, c'est aussi un attaquant dont la technique lui permet bons nombres de choix. Choses que pas mal d'attaquants sont aussi capables de faire (je pense au Sheva de la grande époque), mais avec des capacités plus limités que Roo, le dernier attaquant qui avait autant de facilités que Roo est justement Cantona. Par chance nous avons Berbatov, qui je pense, s'en tire pas trop mal à ce niveau là... :rolleyes:

 

C'est un gros coup dur si départ il y'a, à l'instar de quelques uns auparavant, on a instauré un système autour de Rooney pour les années à venir, d'autant plus que tout était fait pour qu'il prenne d'année en année, d'avantage d'ampleur et de responsabilités. Le Rooney de 2004 avait moins de pressions sur les épaules et moins d'autorités que le Rooney d'aujourd'hui (même si d'après RVN, il avait déjà une influence monstre).

Il faudra donc recruter vraiment intelligemment, ne pas faire n'importe quoi avec la somme plus ou moins conséquente, qu'on pourrait se ramasser. Mais à l'heure actuelle, je vois vraiment pas d'attaquants pouvant le suppléer, à part si on prend un des meilleurs joueurs actuels, un figurant sur le top 10, mais c'est clairement illusoire.

Même si on en faisait un peu beaucoup avec lui, j'ai toujours partagé l'avis du coach, sur le fait qu'il est le plus gros talent anglais de ces trente dernière années, avec Gerrard, mais dans un tout autre registre.

 

Si je devais quand même désigner des noms, je dirais Rodwell + Forlan ( :D)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...