Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Moi je vois les choses comme ça :

 

 

Compo exemple hein ^^^

 

 

-------------Rooney------------

 

Nani--------Silva---------Valencia

 

Anderson-------Fletcher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous visez tout sur un joueur ultra offensif.. il vaut quoi en def le silva :D ?

Et comme déjà dis et re-re-dis notre effectif et plus que complet.. a moins de jarter quelqu'un .. comme ils le font a madrid ..

 

SILVA JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT AVEC VALENCE CETTE ANNEE :rules:^_^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous visez tout sur un joueur ultra offensif.. il vaut quoi en def le silva :D ?

Et comme déjà dis et re-re-dis notre effectif et plus que complet.. a moins de jarter quelqu'un .. comme ils le font a madrid ..

 

C'est bizarre de tenir ce discours lorsqu'on évoque l'éventuelle venue d'un Silva et d'en tenir un autre quand il s'agit de Sneijder.

 

Tu ne veux pas de Silva sous prétexte que notre effectif est au complet mais tu sembles ne pas refuser une potentielle arrivée d'un Sneijder. Est ce que tu te demandes aussi s'il sait défendre ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre de tenir ce discours lorsqu'on évoque l'éventuelle venue d'un Silva et d'en tenir un autre quand il s'agit de Sneijder.

 

Tu ne veux pas de Silva sous prétexte que notre effectif est au complet mais tu sembles ne pas refuser une potentielle arrivée d'un Sneijder. Est ce que tu te demandes aussi s'il sait défendre ?

 

 

Oui je me le suis demander... t'inquiète vas.. et j'ai eu ma réponse..

 

 

Sneijder y aurai pas de soucis c'est un monstre ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses comme ça :

 

 

Compo exemple hein ^^^

 

 

-------------Rooney------------

 

Nani--------Silva---------Valencia

 

Anderson-------Fletcher

C'est vrai que franchement c'est une compo pas mal mais après je sait pas pour l'équilibre de l'équipe parce que Andy est quand même un joueur plutôt offensif

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me le suis demander... t'inquiète vas.. et j'ai eu ma réponse..

 

 

Sneijder y aurai pas de soucis c'est un monstre ;)

 

Oui. Tu évoquais aussi les problèmes d'adaptation auxquels auraient pu être confronté Silva. Et qu'en est il de Sneijder ? Il ne connaît pas la PL non plus...Pourtant tu ne parles pas de problèmes d'adaptation pour lui. :D

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu évoquais aussi les problèmes d'adaptation auxquels auraient pu être confronté Silva. Et qu'en est il de Sneijder ? Il ne connaît pas la PL non plus...Pourtant tu ne parles pas de problèmes d'adaptation pour lui. :D

 

 

Non pacque pour lui y a aucune rumeur qui nous l'envoie.. si? :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses comme ça :

 

 

Compo exemple hein ^^^

-------------Rooney------------

 

Nani--------Silva---------Valencia

 

Anderson-------Fletcher

SILVA JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT AVEC VALENCE CETTE ANNEE :rules:^_^

Le soucis, si on peux appeler ça ainsi mais bon, le soucis c'est que l'on jouerait quasiment tout le temps en 4-5-1 :s

 

Pour moi l'après Neville devrait se faire tranquillement, idem pour l'après Giggs, même pour l'après VDS mais le joueur pour moi qui sera le plus dur à remplacer n'est autre que Scholes :(

 

Dans un milieu à 2, Scholes assure grave et avant dans sa jeunesse il était également positionné un peu plus haut sur le terrain, c'est vraiment une des raisons pour laquelle avoir un 10 reconvertit en 8 "à la United" me ferait bien kiffer surtout dans une compo avec 2 attaquants devants...

 

En faites l'ancien Scholes c'était un peu un mélange entre Carrick, Gibson & Possebon (toutes proportions gardées bien entendu), y'a pas moyen qu'on les fusionnent ? ^_^

 

Bon, sinon pour ma part, je ne pense pas que Ferguson achètera d'autres joueurs sauf peut-être Silva à la place de Tosic (+ un éventuel prêt de Benzema)...

 

Ps : Euh Sneijder c'est un pur numéro 10, d'ailleurs la presse Italienne n'a pas manqué de dire à Mourinho que son petit protégé ne savait pas défendre, après Mourinho a expliqué qu'il avait engagé Sneijder pour faire le jeu, pas pour défendre ^_^ (voilà pour la petite anecdote :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un milieu de terrain qui sache défendre, et attaquer, il faut que l'on prenne De Rossi. ;)

 

 

-------------Rooney--------------

 

---------------Nani---------- ------------Valencia------------

 

----------------Anderson-------------------

 

---------------De Rossi------------ --------------Fletcher-------------

 

 

---------Evra------------- ----------------Rafael--------------

 

----------------Evans----------- -----------Vidic-----------------

 

--------------VDS-----------------

 

 

 

Là, je pense qu'on peut voir venir.

 

 

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses comme ça :

 

 

Compo exemple hein ^^^

 

 

-------------Rooney------------

 

Nani--------Silva---------Valencia

 

Anderson-------Fletcher

J'avais la même idée que toi,avec Hernandez en remplacant de Silva pour l'adaptation à l'Europe,et Carrick/Scholes en remplacant pour le duo défensif.

Mais j'aurais quand même mis Anderson en MO et en ajoutant Carrick aux cotés de Fletch',mais faire ça signifie envoyer Nani/Valencia sur le banc(en faisant passer Silva à gauche)

'Fin bref,que du bonheur pour SAF si il aime les casses-tetes :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un milieu de terrain qui sache défendre, et attaquer, il faut que l'on prenne De Rossi. ;)

 

 

-------------Rooney--------------

 

---------------Nani---------- ------------Valencia------------

 

----------------Anderson-------------------

 

---------------De Rossi------------ --------------Fletcher-------------

 

 

---------Evra------------- ----------------Rafael--------------

 

----------------Evans----------- -----------Vidic-----------------

 

--------------VDS-----------------

 

 

 

Là, je pense qu'on peut voir venir.

 

Sérieux! De Rossi, on ne l'aura jamais. Mais ce mec fait le travail d'un Fletcher et d'un Scholes réunis en exagérant à peine, vraiment à peine. Mais De Rossi, ce n'est pas la peine d'évoquer son nom, personne n'aura ce joueur. Il est fidèle à la Roma comme pas possible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux! De Rossi, on ne l'aura jamais. Mais ce mec fait le travail d'un Fletcher et d'un Scholes réunis en exagérant à peine, vraiment à peine. Mais De Rossi, ce n'est pas la peine d'évoquer son nom, personne n'aura ce joueur. Il est fidèle à la Roma comme pas possible.

Je le sais bien, mais on est bien dans le topic des fantasmes, non ? B)

 

Rio ? Au carnaval ?

Non, il pourrait se faire un tour de reins :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé. De Rossi est bon mais il ne veut pas quitter son club médiocre. Cool il est fidèle, mais j'suis pas persuadé qu'il soit si fantastique qu'on le croit.

Pas si fantastique,il a quand même offert un service 3 étoiles à Totti ce W-E,et si la Roma est 2eme,il y est pas pour rien.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé. De Rossi est bon mais il ne veut pas quitter son club médiocre. Cool il est fidèle, mais j'suis pas persuadé qu'il soit si fantastique qu'on le croit.

 

Alors là mon ami, tu es complétement à côté de la plaque. De Rossi, c'est l'apport défensif de Fletcher et l'apport offensif et créatif de Scholes ou Carrick au meilleur de sa forme. De Rossi, c'est l'équivalent de Gerrard, un milieu à l'anglaise ultra complet, il est polyvalent, il possède une frappe de balle monstrueuse en plus d'être doué techniquement.

 

Sérieusement, il fait parti du Top 3 des meilleurs milieux au monde. Aucun doute là dessus. Et la Roma club médiocre ? C'est ton droit de penser ça mais on ne peut pas reprocher à De Rossi d'aimer son club et d'avoir l'amour du maillot. Et pour la petite anecdote, il avait même accepté de baisser son salaire pour rester au club...C'est plutôt respectable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi, c'est l'équivalent de Gerrard,

:grr::grr::grr:

 

Bon ok, mais avec de meilleurs passes en retrait, alors :D

 

 

Plus sérieusement la comparaison, est plutôt juste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me le suis demander... t'inquiète vas.. et j'ai eu ma réponse..

 

 

Sneijder y aurai pas de soucis c'est un monstre ;)

 

 

Je pense que Silva n'a rien à envier à Sneijder chacun dans leurs styles et leurs postes respectif ..... biensur. Mais Silva démontre son talent tous les WE donc pourquoi pas chez nous ......

 

 

Et je voudrais rebondir sur ce que tu as dit plus haut sur le fait que notre effectif est complet et qu'on a besoin de personne , c'est juste pour te dire que Ferguson ne pense pas comme toi car il a ouvertement reconnue que son effectif devrait être renforcé pour la saison prochaine car pas assez complet pour jouer sur tous les tableaux ....... donc toi qui pense que Ferguson détient la Vérité , tu devrais accepter qu'on a besoin de recruter .....

 

 

Quand on parle de recruter on parle pas d'acheter 8 joueurs mais 1 ou 2 ( voir 3 max) pour renforcer l'équipe intelligemment ....... et il y aura pas de star genre Villa car ferguson a également précisé qu'il ne mettrait jamais 60 M pour un joueur sauf CR . Donc Rassures toi c'est pas demain qu'on ressemblera au Real .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins le cas, dans le sens où y a vraiment eu qq matchs décevant contre des adversaires qui n'auraient pas du nous poser tous ces problemes, il se trouve qu'à la fin on n'est qu'à 1 point de chelsea c'est grâce à des performances mitigés de leur part plutot qu'à des resultats vraiment solides de notre part.

Durant toute la saison on a eu enormément d'occaz pour passer devant chelsea mais à chaque fois on se prenait une defaite ou un nul , on a été réellement devant que tres peu de tps puis chelsea est repassé devant avec leur victoire chez nous et meme ensuite on avait encore l'occaz de repasser devant mais on se prend un nul face à blackburn...

 

Silva n'a pas l'air contre l'idée de venir à united et le prix raisonnable c'est vraiment LE joueur à recruter, un des meilleurs à son poste et ultra polyvalent au milieu, il ne mettra pas nani-valencia sur le banc, c'est vraiment un plus.

 

 

Tu oublie que l'ont a jouer sans nos cadres défensif et par conséquence nos milieux ont du faire le taff a double.. shelski eux ont eu toute la saison leur tery + la défense au complet! résultat... il ont qu'un misérable point d'avance... c'est eux qui auraient du profité de notre fébrilité et pas l'inverse.

 

Au final mis a part notre match face a leeds, l'équipe c'est très bien comporter et na jamais sombré ni baisser les bras.

Le groupe au complet avec soi Rio ou Vidic en défense et je t'assure que tu verrai un autre United que celui du début de saison.

 

Après je te rejoins sur silva, mais faut il encore s'entendre sur le montant, pour ma part pas plus de 30 mio pis de toute façon je crois pas que le club pourrai aller beaucoup plus haut en prenant en compte les 20 mio déjà dépenser cette saison.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien voir Gervinho ( :wub: ) chez nous ses un futur (très) grand attaquant (désolez de vous cassez votre tripe avec David Silva :P ) mais Gervinho ses quelque chose comme même il peut devenir largement meilleur que Adebayor surtout si SAF le prend sous son aile et en plus a l'entrainement sa ne sera pas Chedjou (...) en défense ou encore Landreau au goal :lol:. Donc je pense que si il vient a MU il pourrait devenir quelque chose de très bien :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien voir Gervinho ( :wub: ) chez nous ses un futur (très) grand attaquant (désolez de vous cassez votre tripe avec David Silva :P ) mais Gervinho ses quelque chose comme même il peut devenir largement meilleur que Adebayor surtout si SAF le prend sous son aile et en plus a l'entrainement sa ne sera pas Chedjou (...) en défense ou encore Landreau au goal :lol:. Donc je pense que si il vient a MU il pourrait devenir quelque chose de très bien :wub:

 

Faut peut etre pas exagerer non plus

il pourrait etre un tres bon jouer de ligue 1 mias je le voit pas plus haut que ça. le voir dans un grand club m'etonnerait beacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut etre pas exagerer non plus

il pourrait etre un tres bon jouer de ligue 1 mias je le voit pas plus haut que ça. le voir dans un grand club m'etonnerait beacoup

On disait sa aussi pour Adebayor il était pas très bon avec AS Monaco maintenant ont peut pas dire qu'il est mauvais :lol: . Moi, je pense que Gervinho (qui est meilleur que l'était Adebayor a l'époque) peut devenir comme Adebayor voir meilleur et si Arsenal le prend et qu'il fait encore mieux que Adebayor, bah je serais bien dégoutée :lol:<_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais dire est lié à la déception de perdre le titre et d'une saison quasi blanche qu'on vient de se tapper...

 

Cette année, avec un massacre de blessures en défense, on fini meilleure défense de la PL... Par contre on a marqué 20 buts de moins que Chelsea...

 

Je pense que SAF devrait envoyer Tosic + Obertan + Kiko + Welbeck + Hernandez + Diouf en prêt pour la prochaine saison. Aucun ne semble aujourd'hui capable de faire partie du groupe des 18 ! Autant qu'ils jouent et qu'ils grandissent...

 

Ensuite il faut un milieu axial, un ailier et un attaquant... Milner + Silva + Aguero !

Et je m'en bats la race si ça coûte 80M£...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je sais que ce que je vais dire est lié à la déception de perdre le titre et d'une saison quasi blanche qu'on vient de se tapper...

 

Cette année, avec un massacre de blessures en défense, on fini meilleure défense de la PL... Par contre on a marqué 20 buts de moins que Chelsea...

 

Je pense que SAF devrait envoyer Tosic + Obertan + Kiko + Welbeck + Hernandez + Diouf en prêt pour la prochaine saison. Aucun ne semble aujourd'hui capable de faire partie du groupe des 18 ! Autant qu'ils jouent et qu'ils grandissent...

 

Ensuite il faut un milieu axial, un ailier et un attaquant... Milner + Silva + Aguero !

Et je m'en bats la race si ça coûte 80M£...

Tout d'un coup on change d'avis ?

Pour les 3 recrues faut pas rêver, on est pas a PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...