Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Quoi qu'on en disent, ce mec n'aura jamais l'amour du maillot, j'ai aucun respect pour ce type et puis même chez nous franchement je le trouver pas franchement "étonnant", mais c'est mon avis bien sur.....

 

Il se battait mais après il a un chicharito à la place du cerveau comme beaucoup dans le foot et ça c'est triste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas relancé Quaresma ? Il est pas si mauvais que sa il a un gros potentiel

Un gros oui, mais seulement pour amuser les supporters à la mi-temps, avec un numéro de cirque :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros oui, mais seulement pour amuser les supporters à la mi-temps, avec un numéro de cirque :P

Complètement d'accord encore un mec surcoté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous dans le sens où c'est un transfert insensé car beaucoup trop risqué pour un club comme MU.

 

Par contre lorsqu'on l'a vu souvent jouer (avant son passage à Chelsea ou l'Inter), on sait qu'il a tout ce qu'il faut pour être un tout bon, il lui manque un petit truc pour basculer du bon côté (petit truc qui fait toute la différence), mais je reste persuadé que d'ici à la fin de sa carrière il saura exploser dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme je l'ai déjà dit dans les postes précédent je veux Dzagoev a MU :wub::rolleyes:. Il peut faire de très belle chose avec le ballon par contre pour la PL il faut qu'il se muscle un peu, mais sa se n'est pas bien grave si il vient cette été ( :rolleyes:) il fera sa en 2 mois :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reste persuadé que d'ici à la fin de sa carrière il saura exploser dans un club.

 

Oui, en Espagne, à ................................................................. Grenade :D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir Ronnie chez nous, c'est le genre de joueur qu'il nous manque car apart Nani qui peut apporter de la magie on a personne,de plus il joue a Milan et je pense que pour moins de 10 M on pourrait l'avoir ce qui serait une bonne affaires connaissant les qualité du bonhomme.

 

Sinon moi je suis fan de Hulk et pour moi sa serai la recrue idéal pour suppléer Roo, connaissant Porto sa sera pas moins de 20M, mais bon un jeune joueur puissant qui joue souvent la C1 et qui serait vite capable de s'habituer a PL sa serai une bonne affaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir un autre attaquant genre agbonlahor mais on aura rien à ce niveau je pense vu l'effectif qu'on a dejà, SAF va faire confiance au jeunes.

Là où on a vraiment besoin de recruter c'est un milieux offensif, avec le depart de scholes et giggs on va etre orphelin à ce niveau là, on a bcp dem ilieux mais ils sont tous à vocation plutot défensive, le must serait d'avoir Silva mais s'il part ça sera surement dans un club espanol, modric ferait tres bien l'affaire mais tottenham a pas l'air de vouloir le lacher et s'ils vont en CL ya aucune chance qu'on puisse l'arracher.

 

Moi je verrais bien gourcuff, il est tres bon malgré une saison en demi teinte, au vue des resultats de bordeaux y aura aucun mal à le faire venir et il est pas trop cher (sa clause est à env 20M il me semble, c'est tres raisonnable je trouve). Il a toutes les qualités qu'il nous faut, un bon meneur de jeu, capable de défendre et de jouer le role de relayeur, un gros volume de jeu et il tire bien les coups de pieds arretés aussi, c'est vraiment tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir Ronnie chez nous, c'est le genre de joueur qu'il nous manque car apart Nani qui peut apporter de la magie on a personne,de plus il joue a Milan et je pense que pour moins de 10 M on pourrait l'avoir ce qui serait une bonne affaires connaissant les qualité du bonhomme.

 

Sinon moi je suis fan de Hulk et pour moi sa serai la recrue idéal pour suppléer Roo, connaissant Porto sa sera pas moins de 20M, mais bon un jeune joueur puissant qui joue souvent la C1 et qui serait vite capable de s'habituer a PL sa serai une bonne affaire.

Pour à 300% sur ce coup-là,avoir mon joueur préféré dans mon club préféré ce serait un rêve :) .

Mais Milan ne le laissera pas partir de si tôt,Berlsuconi est un grand admirateur de Ronnie et c'est lui qui lui a permis de revenir à ce niveau,donc à moins d'un scandale qui les forcerait à vendre leur joueur,Ronnie à MU,1% de probabilité :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir Ronnie chez nous, c'est le genre de joueur qu'il nous manque car apart Nani qui peut apporter de la magie on a personne,de plus il joue a Milan et je pense que pour moins de 10 M on pourrait l'avoir ce qui serait une bonne affaires connaissant les qualité du bonhomme.

 

Sinon moi je suis fan de Hulk et pour moi sa serai la recrue idéal pour suppléer Roo, connaissant Porto sa sera pas moins de 20M, mais bon un jeune joueur puissant qui joue souvent la C1 et qui serait vite capable de s'habituer a PL sa serai une bonne affaire.

 

Si on pouvait avoir le Ronnie du Barça oui! :) mais malheureusement il arrive sur ses 30 piges et ne sera pas vendable et donc pas rentable. HULK est bien meilleur selon moi au niveau de la polyvalence et de la puissance physique, mais on est d'accord tout les deux sur ce point depuis longtemps! :) Sinon un Vucinic serait pas mal non plus, toujours sobre, classe, pas d'esclandre, efficace un bon complément pour Rooney selon moi. Si on pouvait piquer De Rossi donc Fergie est un grand admirateur au passage pourquoi pas! l'équipe de malade qu'on aurait... mais ça sera 60 M€ minimum pour les deux. Donc Vucinic et Modric ça serait pas mal!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais Ben khalifa chez nous! :rolleyes: C'est un jeune suisse(18ans) qui c'est illustrer durant la CDM des -17 au nigeria ou la suisse a remporter le trophée par la même occasions.

 

C'est un excellent joueurs rapide très bon jeux de tête tire les penalty a merveille pour son age c'est un des joueurs le plus complet que j'ai pu voir il a signer a wolfsburg mais bon... si Mu voudrait l'acheter il pourrai facilement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de soutien mais qui sait jouer seul en pointe quand il le faut... Aguero par exemple...

Rooney - Aguero en titulaire, Berbatov et Owen en remplaçants de luxe. Macheda + Welbeck + Hernandez en prêt la première moitié de saison... le temps qu'Owen se reblesse :P (pure provoc)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de soutien mais qui sait jouer seul en pointe quand il le faut... Aguero par exemple...

Rooney - Aguero en titulaire, Berbatov et Owen en remplaçants de luxe. Macheda + Welbeck + Hernandez en prêt la première moitié de saison... le temps qu'Owen se reblesse :P (pure provoc)

Bon joueur, mais trop cher

 

Par contre dans ce registre, Rodallega, Hulk, K. Doyle .....

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant de soutien mais qui sait jouer seul en pointe quand il le faut... Aguero par exemple...

Rooney - Aguero en titulaire, Berbatov et Owen en remplaçants de luxe. Macheda + Welbeck + Hernandez en prêt la première moitié de saison... le temps qu'Owen se reblesse :P (pure provoc)

 

Aguero ne viendra surement pas.. vu qu'il a dit qu'il aimerait joué à chelsea mais bon on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais Aguero c'est presque fait.......A chelsea, ça sera annoncer avant la CDM.

 

Franchement c'est un bon coup pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ëuh zarate celui qui a été dans la curva de la lazio et qui a fait un salut fasciste...NON MERCI!!!

 

Idem. En plus il est pas flamboyant niveau efficacité. Vucinic je prends volontier!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que Quaresma est un mec surcoté, c'est le mec le plus déscendu niveau transfert ces dernier temp...de plus le mec avec Porto quand il mystifié Arsenal et Chelsea...Ce mec en a dans les pied mais avec l'inter il a vue trop grand surtout que son style de jeu ne colle pas du tout avec L'Italie...

 

Un petit Hamsik avec un David Luiz et un attaquant de ouf, un joueur pour chaque zone ça me suffit

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOHAMED SISSOKO de la juve me plais beaucoup ,en plus ils sont pas sur d'etre en LDC

 

Il est annoncé à Bdx...

 

Maintenant dans son poste on a Fletcher + Hargo + Gibson... En milieu de terrain, on a plus besoin d'un relayeur ou d'un joueur offensif...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il est annoncé à Bdx...

 

Maintenant dans son poste on a Fletcher + Hargo + Gibson... En milieu de terrain, on a plus besoin d'un relayeur ou d'un joueur offensif...

Non je pense que c'est Moussa Sissoko (Toulouse) qui est annoncé chez Bordeaux...

 

Je vois que tu n'arrive pas a situer Anderson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...