Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On a déjà Berba mais on le fait pas jouer à cette place là (alors que ce serait son poste idéal) donc pourquoi vouloir de Silva ?

 

 

Parce que pour moi berbatov n'a pas le niveau de tous ces joueurs que j'ai cité dans mon précédent post et qu'il ne sera jamais dans l'équipe type. Un joueur comme david silva qui allie technique,vitesse,vision du jeu nous ferait du bien, et imagine un quatuor offensif nani-silva-rooney-valencia qui s'entend, le malheur que cela ferait en europe. Quand tu mets berbatov avec sa nonchalance et sa tendance à ralentir le jeu .. certes il surdoué techniquement et il garde magnifiquement bien le ballon mais je pense que chez nous il ne s'imposera jamais...

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf sur la fin ....... Pour moi notre mauvaise fin de saison est seulement du à la faiblesse de notre banc ......

 

Bah la profondeur de banc disons que c'est justement un attaquant qui peut remplacer Rooney quoi... Je trouve que en défense on a les remplaçants qu'il faut (mais pas épargné niveau blessure), pareil pour le milieu de terrain (avec des blessés comme Hargreaves), sur les ailes Nani/Valencia/Park/Giggs/Obertan (je le met quand même)... Je trouve que c'est vraiment en attaque que ça coince.

 

[/b]

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour la partie en gras, car avec tout les rooney,macheda,welbeck,diouf,hernandez sa fait déja pas mal de monde à l'attaque. Mais on voit bien que quand wayne n'est pas là, on sent un vide et j'espère que ces jeunes vont s'affirmer l'année prochaine .. car si on achète encore un attaquant, tous ces jeunes talents ne pourront jamais s'affirmer et acquérir de l'expérience..

Pour moi, il faut recruter un joueur qui s'est bien manié la balle et qui peut jouer en soutien d'un attaquant de pointe, tous les autres grands clubs en ont ( Xavi, Iniesta, Fabregas, Sneijder, Gerrard ...), et pour moi la recrue idéale à ce poste et que je veux voir nous rejoindre cet été, c'est DAVID SILVA :rolleyes: après je crains qu'il veule se séparer de valence et de son compère david villa..

 

Hernandez c'est encore un peu tôt pour en parler. Ensuite dans ce que tu as cité on a aussi Owen Berbatov... Donc l'année prochaine il y aura soit des prêts, soit des départs. Il est clair qu'on a trop d'attaquants, mais pas assez en même temps. L'idéal aurait été d'avoir Rooney, Macheda, Welbeck, et un 4ème attaquant d'une autre classe que Berbatov, enfin disons d'un autre style de jeu (style Benzema, Dzeko). Mais bon dans ce cas ci il faudrait vendre pas mal de joueurs et ce n'est pas le genre de Manchester de vendre. Je me demande comment va faire Fergie pour le mercato d'été... Aucune recrue de grande classe ? Ca me parait quand même louche. Je pense qu'on aura un grand nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba ne cours pas assez pour être aligné en soutien de deux attaquants... On se fera bouffer au milieu de terrain ou alors Roo ou l'autre attaquant devra descendre plus que de raison...

 

(oui je sais on est dans une impasse ^^)

 

 

Franchement quand je vois ce que fais scholes au milieu ........ Berbatov est largement capable de presser comme lui. Et sachant qu'ils sont aussi doué techniquement l'un que l'autre ains iqu'en terme de vision de jeu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande interrogation, je sais pas si il en est capable et je sais pas si il en a envie. Ca serait quand même un énorme changement dans son jeu, il a 28 ans et n'aura jamais couru autant. Je demande à voir mais j'avoue être que peu convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois ce que fais scholes au milieu ........ Berbatov est largement capable de presser comme lui. Et sachant qu'ils sont aussi doué techniquement l'un que l'autre ains iqu'en terme de vision de jeu .......

 

Je pense que Berbatov ne pourra pas jouer en milieu de terrain ! Et ce pour deux raisons :

 

1. Personnellement j'ai trouvé que Berbatov a fait hier face à Bb son plus grand match en terme d'efforts physiques (même si au final ça n'a pas volé très haut). Résultats des courses il s'est troué sur les gestes techniques et il était cramé à la fin du match alors qu'il est sur un rythme d'un match tous les dix jours en ce moment :).

Tout ça pour dire que Berbatov est fin techniquement et il peut réussir ses déviations, sa protection de balle en partie grace à une certaine fraîcheur physique... Contrairement à Scholes, je ne pense pas que Berbatov est capable de faire 15 minutes de pressing et sortir derrière une belle passe !

 

2. Est-ce que qq1 a vu Berbatov tirer un coup franc ou faire une passe longue !? Le genre de passe qu'a fait Rooney sur Valencia pour le deuxième but face Bayern et que Scholes nous sort dix fois par match et qu'un meneur de jeu doit faire pendant tout le match ?

 

Utiliser la technique de Berbatov pour alimenter les attaquants semble en théorie une idée sexy mais en pratique je ne pense pas que cela puisse marcher. Son meilleur poste EST attaquant de soutien... mais dans une équipe à la "Barça". Une équipe qui fait la passe à dix, qui s'installe dans le camp adverse, qui a 80% du temps la balle. Mais pas dans une équipe explosive où les milieux de terrain s'appellent Park, Anderson, Fletcher, Hargo, etc... soit 1200Kg de muscle / m² ! D'ailleurs il a fait une bonne première mi-temps hier justement parce que notre milieu de terrain était "technique"...

 

Qu'on se le dise, je ne pense vraiment pas que Berbatov se paye notre gueule, je pense que c'est un très bon joueur, excellent même sur certains match et qu'il tente tout pour réussir mais il est clairement inutile pour nous dans 80% des cas (la CL, les gros matchs de PL, les déplacements tendus en PL, etc...). Le garder c'est s'enlever une option devant. Un mec comme Bent -- moins doué certes que Berba -- peut dynamiter la défense du Bayern en contre... Même pour le bien de Berbatov, ça serait bien qu'il parte dans une équipe qui joue la passe à 10

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi berbatov n'a pas le niveau de tous ces joueurs que j'ai cité dans mon précédent post et qu'il ne sera jamais dans l'équipe type. Un joueur comme david silva qui allie technique,vitesse,vision du jeu nous ferait du bien, et imagine un quatuor offensif nani-silva-rooney-valencia qui s'entend, le malheur que cela ferait en europe. Quand tu mets berbatov avec sa nonchalance et sa tendance à ralentir le jeu .. certes il surdoué techniquement et il garde magnifiquement bien le ballon mais je pense que chez nous il ne s'imposera jamais...

Ok même si je pense que si on fait jouer Berba à la bonne place il deviendrait très utile à notre équipe (ce qu'il n'est malheureusement pas pour le moment) ;)

 

Bah la profondeur de banc disons que c'est justement un attaquant qui peut remplacer Rooney quoi... Je trouve que en défense on a les remplaçants qu'il faut (mais pas épargné niveau blessure), pareil pour le milieu de terrain (avec des blessés comme Hargreaves), sur les ailes Nani/Valencia/Park/Giggs/Obertan (je le met quand même)... Je trouve que c'est vraiment en attaque que ça coince.

 

Hernandez c'est encore un peu tôt pour en parler. Ensuite dans ce que tu as cité on a aussi Owen Berbatov... Donc l'année prochaine il y aura soit des prêts, soit des départs. Il est clair qu'on a trop d'attaquants, mais pas assez en même temps. L'idéal aurait été d'avoir Rooney, Macheda, Welbeck, et un 4ème attaquant d'une autre classe que Berbatov, enfin disons d'un autre style de jeu (style Benzema, Dzeko). Mais bon dans ce cas ci il faudrait vendre pas mal de joueurs et ce n'est pas le genre de Manchester de vendre. Je me demande comment va faire Fergie pour le mercato d'été... Aucune recrue de grande classe ? Ca me parait quand même louche. Je pense qu'on aura un grand nom.

D'accord avec toi c'est d'ailleurs pourquoi je suis étonné qu'on ne reparle plus de Dzeko mais bon peut être qu'il se fait oublié et que ce sera la surprise du chef de Fergie cet été :)

Concernant Chicharito (j'adore son surnom :D) c'est clairement trop tôt pour en parler avant la CDM et encore, est ce qu'il est titulaire au Mexique ? Espérons qu'il ai le max de temps de jeu pour le voir à l'oeuvre !

 

Pour ta dernière phrase, j'avais fait une news (il n'y a pas très longtemps) ou Fergie disait qu'il n'y aurait pas un grand bouleversement cet été (on a déjà acheté Smalling et Dodo ne l'oublions pas) et à mon avis ceux qui veulent des joueurs à 30M c'est mort, on a pas (plus ?) les sous pour et je pense que dorénavant on deviendra en quelque sorte un "Arsenal du riche" :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ils te prendrons jamais envoie ta vidéo a BarcALONE comme sa il vire Alves et on le récupère :wow:

 

Jamais de la vie! =D

 

J'ai précisé ou des joueurs qui n'ont pas l'esprit United

Ouais enfin si tu as cru que Messi allais partir ...

 

Sinon pourquoi pas un petit Aguero? Pour faire copain-copain avec Rooney en attaque?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour la partie en gras, car avec tout les rooney,macheda,welbeck,diouf,hernandez sa fait déja pas mal de monde à l'attaque. Mais on voit bien que quand wayne n'est pas là, on sent un vide et j'espère que ces jeunes vont s'affirmer l'année prochaine .. car si on achète encore un attaquant, tous ces jeunes talents ne pourront jamais s'affirmer et acquérir de l'expérience..

Pour moi, il faut recruter un joueur qui s'est bien manié la balle et qui peut jouer en soutien d'un attaquant de pointe, tous les autres grands clubs en ont ( Xavi, Iniesta, Fabregas, Sneijder, Gerrard ...), et pour moi la recrue idéale à ce poste et que je veux voir nous rejoindre cet été, c'est DAVID SILVA :rolleyes: après je crains qu'il veule se séparer de valence et de son compère david villa..

 

+1000 :P

 

Je veux un 10 qui marque et qui tire bien les coups francs .(ex:Sneijder) Et un nouveau gardien pour 2011

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comprendre la démarche de SAF qui ne semble pas si idiote que ça. Je m'explique. Fergie se base sur trois attaquants: Rooney, incontournable, est l'attaquant numéro 1 de l'équipe de part son efficacité, sa hargne, son enthousiasme, ses capacités techniques et sa puissance. Il sera probablement promu capitaine une fois Rio et Giggs partis à la retraite. Sur ce point de vue, il n'y a rien à ajouter. Ensuite nous avons Berbatov. Très fin techniquement, altruiste (une très bonne qualité de passe), une très bonne vision du jeu, il paye un certain manque d'efficacité et de rapidité. Ceci dit, il constitue un apport de poids lorsqu'il s'agit de conserver le ballon à la 92ème minutes et que l'on mène 1-0. Son entente avec Rooney a parfois fait des étincelles mais n'a jamais été constante. Il a cependant gratifier à plusieurs reprises les supporters de passes dont il a le secret. Derrière ce duo arrive Owen, ancien ballon d'or, qui est réputé comme étant un tueur pur et simple. Son problème? Le même que depuis le début de sa carrière: une grande fragilité physique. Ceci dit, Berbatov peut aider des joueurs comme Macheda, Welbeck ou King à améliorer leur palette technique et à compléter leur panoplie. Owen, de part son expérience du haut niveau et sa connaissance du championnat anglais peut leur servir dans la préparation des matches, l'appréhension, la gestion de la pression, etc. Je pense que Sir Alex tente d'aider les jeunes à parfaire leur formation, en les alignant de temps à autres. L'équipe aura besoin d'être renouveler dans quelques années et au lieu de prendre des joueurs venant de l'extérieur, la formation de jeunes certifiés "Manchester United" ne peut être qu'un plus pour le groupe. Fergie sait qu'on arrive à la fin d'un cycle et que cette année était la transition. On le voit avec les apparitions de plus en plus espacées d'un Giggs qui était pourtant préféré à Nani en début de saison. Il en va de même en défense, où Rafael est avec Neville, Brown et O'shea pour le poste d'arrière droit, Evans et bientôt Smalling avec Vidic et Rio pour la défense centrale, Fabio avec Evra à gauche. Chaque postes comporte un ou plusieurs joueurs d'expérience associé(s) avec des joueurs plus jeunes. Dans l'immédiat, je m'attends à voir de plus en plus un Macheda, un Chicharito ou un Welbeck associé à Rooney la saison prochaine tandis que Owen arrivera sur la fin et Berbatov passera la trentaine début 2011 et devra alors aider encore plus les jeunes à s'améliorer. Voila! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok même si je pense que si on fait jouer Berba à la bonne place il deviendrait très utile à notre équipe (ce qu'il n'est malheureusement pas pour le moment) ;)

 

 

D'accord avec toi c'est d'ailleurs pourquoi je suis étonné qu'on ne reparle plus de Dzeko mais bon peut être qu'il se fait oublié et que ce sera la surprise du chef de Fergie cet été :)

Concernant Chicharito (j'adore son surnom :D) c'est clairement trop tôt pour en parler avant la CDM et encore, est ce qu'il est titulaire au Mexique ? Espérons qu'il ai le max de temps de jeu pour le voir à l'oeuvre !

 

Pour ta dernière phrase, j'avais fait une news (il n'y a pas très longtemps) ou Fergie disait qu'il n'y aurait pas un grand bouleversement cet été (on a déjà acheté Smalling et Dodo ne l'oublions pas) et à mon avis ceux qui veulent des joueurs à 30M c'est mort, on a pas (plus ?) les sous pour et je pense que dorénavant on deviendra en quelque sorte un "Arsenal du riche" :(

 

Dzeko en plus est dans une forme assez étonnante... On le disait cui cette année, et total j'ai bien suivi ses performances et il est à 19 buts, soit le meilleur buteur d'Allemagne.

Dodo je l'avais oublié, enfin disons que je pensais qu'on allait l'avoir en Janvier... du coup j'ai pensé que son transfert n'aurait jamais lieu. Mais lui et Smalling reste défenseurs. Chicharito comme vous l'appelez comme ça, a encore rien prouvé, je l'ai jamais vu jouer moi personnellement. On verra pendant la CDM mais bon, on a tellement dit de choses sur Tosic, Manucho, Diouf, Kleberson et j'en passe... Je me méfie.

Après si Ferguson décidé de lâche Berbatov, peut être ce sera un échange Berbatov-Dzeko, ou bien Berbatov sera vendu et l'argent suffira à acheter Dzeko, qui devrait je pense avoir un prix avoisinant les 30M€ justement... Pas moins, mais peut être pas plus non plus.

 

Après cette question d'argent, comme quoi on serait en faillite. Mouai. C'est un budget différent il me semble. Je pense qu'on aura quand même l'argent pour recruter.

 

y en a qui vont rigoler mais bon pourquoi pas djibril cissé? il est rapide et plutot bon finisseur et en plus a la dalle!

 

Moi je supporte ton idée. J'ai toujours aimé le bonhomme. C'est pourquoi en EDF il serait mon attaquant titulaire avec Ménez. Il a tellement de hargne, d'envie, de puissance ce mec... Il a gâché sa carrière, il aurait pu tellement faire mieux ! Mais il est pas non plus encore super vieux, alors moi à Manchester United je dirai vraiment pas non ! Ancien Scouser ou pas, c'était plutôt éphémère comme il a été dit, et puis même si c'est un mercenaire, il a une mentalité à être un Red Devil : motivé et tout faire pour ne pas perdre !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi Djibril. Il n'a pas été très chanceux dans sa carrière après Auxerre, mais j'ai plus confiance en lui comme seconde option parmi les avants qu'avec certains autres et il regagne très bien sa confiance avec Panathinaikos. Même si Michael Owen a été souvent blessé, il a bien joué lorsque l'occasion s'offrait à lui et je pense que Djibril Cissé est aussi dans une position où il ferait tout pour prendre sa chance si elle lui est offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors un des membres a demandé une petite description de :

 

Marek Hamsik [(Napoli) 1.m 80, 73Kg ] qui est un joueur que j'apprecis tout particulierement et que je suis très regulierement cette saison notamment, depuis son arrivé a Naples il a inscrit 34 buts pour 115 matchs disputés.

Tout d'abord ce qui est important de noter c'est qu'il peut evoluer aussi bien milieu gauche que numéro 10 ( en soutient de l'attaquant ), deux postes on l'on est pas très fourni a vrai dire. L'achat d'un mec comme Hamsik peut nous permettre des alternatives vachement interressantes ;etant donné qu'il peut joué numéro 10 il pourra s'adapter tranquillement a notre fameux 4-5-1 avec Marek en soutient de Wayne.

 

Cette saison le Slovaque est clairement la pièce maitresse de Naples, il a pris une dimension extremement importante notamment durant l'absence de Lavezzi où il a su se transformé en formidable buteur ( 12 Buts sur 32 matchs disputé ) et surtout en buteur décisif : il a souvent sorti Naples de matchs piege en prenant le jeu a son compte et en répondant present dans les moments ou il fallait et c'est ça que je note d'important chez ce joueur, le leader a Naples c'est lui capable de retourné une situation a lui tout seul ( Cf match contre la Juve gagné 2-3 Napoli etant mené 2-0 et revenant grace a 2 but de Marek dont un plein de sang froid en fin de match).

 

C'est un joueur extremement habille techniquement qui provoque enormement et combine sa avec une acceleration du tonnère, sur son coté gauche la phase fixation-debordement-accelation-retour dans l'axe-frappe est une de ces capicités principal a noté qu'il a une frappe de balle sensationnelle et n'hesite pas a prendre sa chance de loin. Il possede egalement un très bon jeu de tete et une intelligeance de jeu non négligeable.

Hamsik a un mental du tonnere, c'est lui qui prends ses responsabilités sur les pénaltis ( je noterais le super péno inscrit contre la roma a la 92eme alors que Naples etait mené 1-2 ) et devant les buts en face a face c'est diablement efficasse..

C'est un joueur culoté qui n'hesite pas a tenté des choses sur le terrain, il aime faire briller ses partenaires malgrès quelques exces d'individualisme parfois !

 

Pour moi il fait inconstestablement parti du 11 Type de la Serie A au vu de sa saison où il a très rarement été blessé.

J'avou que le portrait que je fais de Hamsik parait un peu exageré car vu comme ca il a les capacités de Messi mais très honnetement c'est vraiment un jeune trèèèèèèèès trèèèèèèès prometteur, c'est une occasion a ne pas rater si l'on veut un pti' gars bourré de talent..

 

Voila en esperant vous avoir éclairé sur un joueur que j'apprecis tout particulierement :)

Sir Alex Sign him :blush:

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ta description fais grave envie!!! VENDEUR DE JOUEURS VA! Pour la peine j'vais m'interesser un peu plus à lui d'ici la fin de saison!!

C'est facile de vendre des futur grand joueurs !

 

Allez dylunited, essaye de me vendre Berbatov la ont verra :P

 

 

Ou plus dure encore......Gary Neville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de vendre des futur grand joueurs !

 

Allez dylunited, essaye de me vendre Berbatov la ont verra :P

 

 

Ou plus dure encore......Gary Neville !

 

La il aura plus de boulot...!! c'est clair...

mais il fera un bon agent de joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors un des membres a demandé une petite description de :

 

Marek Hamsik [(Napoli) 1.m 80, 73Kg ] qui est un joueur que j'apprecis tout particulierement et que je suis très regulierement cette saison notamment, depuis son arrivé a Naples il a inscrit 34 buts pour 115 matchs disputés.

Tout d'abord ce qui est important de noter c'est qu'il peut evoluer aussi bien milieu gauche que numéro 10 ( en soutient de l'attaquant ), deux postes on l'on est pas très fourni a vrai dire. L'achat d'un mec comme Hamsik peut nous permettre des alternatives vachement interressantes ;etant donné qu'il peut joué numéro 10 il pourra s'adapter tranquillement a notre fameux 4-5-1 avec Marek en soutient de Wayne.

 

Cette saison le Slovaque est clairement la pièce maitresse de Naples, il a pris une dimension extremement importante notamment durant l'absence de Lavezzi où il a su se transformé en formidable buteur ( 12 Buts sur 32 matchs disputé ) et surtout en buteur décisif : il a souvent sorti Naples de matchs piege en prenant le jeu a son compte et en répondant present dans les moments ou il fallait et c'est ça que je note d'important chez ce joueur, le leader a Naples c'est lui capable de retourné une situation a lui tout seul ( Cf match contre la Juve gagné 2-3 Napoli etant mené 2-0 et revenant grace a 2 but de Marek dont un plein de sang froid en fin de match).

 

C'est un joueur extremement habille techniquement qui provoque enormement et combine sa avec une acceleration du tonnère, sur son coté gauche la phase fixation-debordement-accelation-retour dans l'axe-frappe est une de ces capicités principal a noté qu'il a une frappe de balle sensationnelle et n'hesite pas a prendre sa chance de loin. Il possede egalement un très bon jeu de tete et une intelligeance de jeu non négligeable.

Hamsik a un mental du tonnere, c'est lui qui prends ses responsabilités sur les pénaltis ( je noterais le super péno inscrit contre la roma a la 92eme alors que Naples etait mené 1-2 ) et devant les buts en face a face c'est diablement efficasse..

C'est un joueur culoté qui n'hesite pas a tenté des choses sur le terrain, il aime faire briller ses partenaires malgrès quelques exces d'individualisme parfois !

 

Pour moi il fait inconstestablement parti du 11 Type de la Serie A au vu de sa saison où il a très rarement été blessé.

J'avou que le portrait que je fais de Hamsik parait un peu exageré car vu comme ca il a les capacités de Messi mais très honnetement c'est vraiment un jeune trèèèèèèèès trèèèèèèès prometteur, c'est une occasion a ne pas rater si l'on veut un pti' gars bourré de talent..

 

Voila en esperant vous avoir éclairé sur un joueur que j'apprecis tout particulierement :)

Sir Alex Sign him :blush:

 

:united:

 

Moi j'ai une tite question: gaucher? droitier? Pck si c'est encore un droitier à gauche j'en veux pas :P

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...