Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ok pour Cattermole, mais pour Capoue je suis plus septique ... Il est si bon que ça ?

Il est déjà grand et c'est un futur très grand,quand je vois M'Vila titulaire en sentinelle en équipe de France je me demande si Blanc n'a pas du caca dans les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma petite liste aussi :

 

Lloris ou akinfeev

 

En defense pas besoin je pense sauf en cas de depart.

 

Au milieu j´aime bien rodwell henderson bale modric cattermole et d´autre que j´ai plus en tete.

 

Sinon en attaque on recupere welbeck et si ya des departs pourquoi pas carroll qui est tres puissant avec chicha ou rooney qui tourne autour ca peut etre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien voir chez nous, c'est le nouveau RVN des temps modernes. Il est black, et c'est deja un Diable Rouge. Qui suis-je? Romelo Lukaku biensur. Plus serieusement, il n'a que 17 ans, mesure 1m95, et pourrait a la fois etre un joueur d'avenir, et avoir un impact immediat je pense... Sinon en attaque personne me fait vraiment rever a l'heure actuelle, meme si a ce poste on est deja bien fournit... Sinon sur les ailes, le seul mec que j'aurais voulu voir c'etait D. Silva, mais il a fait le mauvais choix... Tant pis! PS: mention special pour le Portugal ce soir!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien voir chez nous, c'est le nouveau RVN des temps modernes. Il est black, et c'est deja un Diable Rouge. Qui suis-je? Romelo Lukaku biensur. Plus serieusement, il n'a que 17 ans, mesure 1m95, et pourrait a la fois etre un joueur d'avenir, et avoir un impact immediat je pense...

Tu penses mal. Et c'est pas du tout un RVN, pas du tout le même type de joueur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses mal. Et c'est pas du tout un RVN, pas du tout le même type de joueur.

Nan biensur la comparaison est osé, disons juste qu'au niveau de la carrure c'est un peu un RVN, mais ce joueur c'est plus un Drogba qu'autre chose...

Cependant je le trouve déja très bon pour son âge et il a un gros potentiel, il a marqué un doublé hier avec la Belgique...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de Gareth Bale qui a cassé les reins de Sagna a de nombreuses reprises. Il nous faut vraiment ce joueur l'année prochaine !

 

Et quand je vois que pour le prix de Van der Vaart on a pris Bebé... Je n'ai rien contre la politique de recrutement essentiellement basée sur les jeunes mais bon, Van der Vaart à MU j'aurai pas dit non !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour VDV.

 

Bon apparement on a/va acheter le "garde de l'inde", mais je pense toujours qu'il nous faut un gardien car à mon humble avis cette fois ci, c'est vraiment la der des der pour VDS.

De ce qu'on voit PIG n'entre pas dans les petits papiers de Fergie pour remplacer notre géant hollandais, et Amos étant un peu léger on ne peut pas se permettre de rester avec seulement deux gardiens.

 

Si ce DeGea est si bon que cela, qu'on se bouge pour signer un pré-contrat dès le mercato hivernal, sinon je penche toujours pour Lloris, qui a je pense, les qualités nécessaire pour jouer en Premierleague et chez nous.

 

Évidemment il n'est pas parfait et fait des erreurs mais j'aime bien sa personnalité simple, ainsi que son courage sur le terrain (en plus de ses autres qualités bien sur).

 

Exemple : Vs l'Angleterre il se troue sur un arret, ça revient dans les pieds de Gerrard qui est au point de pénalty, et ben pour se rattraper il n'a pas peur de se jeter dans les pieds du Scouser...

 

Tout un symbole.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour VDV.

 

Bon apparement on a/va acheter le "garde de l'inde", mais je pense toujours qu'il nous faut un gardien car à mon humble avis cette fois ci, c'est vraiment la der des der pour VDS.

De ce qu'on voit PIG n'entre pas dans les petits papiers de Fergie pour remplacer notre géant hollandais, et Amos étant un peu léger on ne peut pas se permettre de rester avec seulement deux gardiens.

 

Si ce DeGea est si bon que cela, qu'on se bouge pour signer un pré-contrat dès le mercato hivernal, sinon je penche toujours pour Lloris, qui a je pense, les qualités nécessaire pour jouer en Premierleague et chez nous.

 

Évidemment il n'est pas parfait et fait des erreurs mais j'aime bien sa personnalité simple, ainsi que son courage sur le terrain (en plus de ses autres qualités bien sur).

 

Exemple : Vs l'Angleterre il se troue sur un arret, ça revient dans les pieds de Gerrard qui est au point de pénalty, et ben pour se rattraper il n'a pas peur de se jeter dans les pieds du Scouser...

 

Tout un symbole.

Toi, tu cherches des copains sur Toulouse :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard pour VDV.

 

Bon apparement on a/va acheter le "garde de l'inde", mais je pense toujours qu'il nous faut un gardien car à mon humble avis cette fois ci, c'est vraiment la der des der pour VDS.

De ce qu'on voit PIG n'entre pas dans les petits papiers de Fergie pour remplacer notre géant hollandais, et Amos étant un peu léger on ne peut pas se permettre de rester avec seulement deux gardiens.

 

Si ce DeGea est si bon que cela, qu'on se bouge pour signer un pré-contrat dès le mercato hivernal, sinon je penche toujours pour Lloris, qui a je pense, les qualités nécessaire pour jouer en Premierleague et chez nous.

 

Évidemment il n'est pas parfait et fait des erreurs mais j'aime bien sa personnalité simple, ainsi que son courage sur le terrain (en plus de ses autres qualités bien sur).

 

Exemple : Vs l'Angleterre il se troue sur un arret, ça revient dans les pieds de Gerrard qui est au point de pénalty, et ben pour se rattraper il n'a pas peur de se jeter dans les pieds du Scouser...

 

Tout un symbole.

 

Sauf que sur cette action il se retroue en passant au dessus du tir de Gerrard, l'exemple n'est pas très bien choisis, il aurait peut être mieu fait de moins se précipiter.

Ce qui m'embete avec Lloris c'est qu'il est encore fragile sur les ballons aériens alors qu'en premiere league ça me parait être un point assez important. Pour moi il est pas encore assez mûr pour venir chez nous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il vient gener le tir de Gerrard, c'est pas ce que j'appelle se trouer surtout à bout portant sur un joueur avec cette qualité de frappe.

Mais je suis d'accord sur les sorties aériennes il a encore du boulot. Ça ce travaille.

Je reste persuadé que le fait de ne pas avoir peur d'aller au charbon est est un atout majeur en Angleterre, donc s'il corrige ce point faible il n'aura aucun mal à s'imposer chez nous.

 

Et puis quand tu as un Vidic qui prend tout de la tête tu as pas pratiquement pas besoin de sortir de tes cages :D

 

Ps : Pj je connais déjà l'énergumène ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine il nous faut absolument Gareth Bale, c'est le successeur direct de Ryan Giggs en version moderne. A Manchester United il ferait des ravages. Il est encore un peu inconstant mais ça se travaille et Sir Alex Ferguson sait gérer ça.

Après, je ne suis pas contre Modric... J'aime bien ce joueur, même si parfois il est un peu facile dans ses gestes, mais je pense que c'est un manque de concurrence dans le milieu des Spurs qui lui donne ce laxisme. Je pense que chez nous il serait parfaitement utilisé vu la rivalité du milieu de terrain.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut m'agacer de lire ce genre de commentaires ... "Le futur Giggs" ... Bale est bon et pourrait devenir un futur crack à n'en pas douter. Mais il n'y a qu'un seul Giggs et il n'y en aura jamais qu'un.

 

C'est limite irrévérencieux de qualifier un jeune de 21 ans à la marge de progression intéressante de futur Giggs quand on sait le joueur légendaire qu'est le Gallois. Bale n'a ni son intelligence, ni son charisme, ni sa formidable technique, ni son extraordinaire pilosité ...

 

Leurs points communs ? Ailiers, gauchers et gallois, ah et vitesse. En ce sens, il y'en a des tonnes, des "Futurs Giggs" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut m'agacer de lire ce genre de commentaires ... "Le futur Giggs" ... Bale est bon et pourrait devenir un futur crack à n'en pas douter. Mais il n'y a qu'un seul Giggs et il n'y en aura jamais qu'un.

 

C'est limite irrévérencieux de qualifier un jeune de 21 ans à la marge de progression intéressante de futur Giggs quand on sait le joueur légendaire qu'est le Gallois. Bale n'a ni son intelligence, ni son charisme, ni sa formidable technique, ni son extraordinaire pilosité ...

 

Leurs points communs ? Ailiers, gauchers et gallois, ah et vitesse. En ce sens, il y'en a des tonnes, des "Futurs Giggs" ...

 

 

Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le torse de Gareth Bale :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut m'agacer de lire ce genre de commentaires ... "Le futur Giggs" ... Bale est bon et pourrait devenir un futur crack à n'en pas douter. Mais il n'y a qu'un seul Giggs et il n'y en aura jamais qu'un.

 

C'est limite irrévérencieux de qualifier un jeune de 21 ans à la marge de progression intéressante de futur Giggs quand on sait le joueur légendaire qu'est le Gallois. Bale n'a ni son intelligence, ni son charisme, ni sa formidable technique, ni son extraordinaire pilosité ...

 

Leurs points communs ? Ailiers, gauchers et gallois, ah et vitesse. En ce sens, il y'en a des tonnes, des "Futurs Giggs" ...

Quand j'ai dis le futur Giggs, ai-je dis son sosie ? Je sais pertinemment qu'il n'y a et n'aura qu'un seul Giggs, personne ne peut être Giggs, personne n'a son charisme, ni son intelligence, elle lui est propre, simplement je le vois comme le futur Giggs dans le sens où lorsque Giggs prendra sa retraite, il nous faudra un milieu gauche, et Bale serait parfait selon moi, il est rapide, puissance, il fait de folles courses sur l'aile gauche comme Giggs dans sa jeunesse, il a des qualités similaires. Personne ne peut remplacer Giggs, mais il faut bien quelqu'un pour reboucher le trou, à sa manière. Quand Beckham est parti, c'est Ronaldo qui l'a remplacé, il a apporté autre chose, mais voilà. Bale me fait penser à Giggs, c'est vrai que ça aide qu'il soit gallois, mais ce serait un peu naïf de dire qu'il n'ont pas de points communs. Donc je maintiens que Bale serait très bon pour prendre la relève de Giggs, comme Valencia a assuré pour Ronaldo. Je comprends après ton point de vue dans le sens où on voit toujours quelqu'un qui joue bien et hop on dit, par exemple pour Nasri, "C'est le nouveau Zidane", je trouve ça absurde aussi, mais je ne tenais pas ce genre de propos, je trouverais tout autant irrévérencieux qu'on mette au même niveau Giggs et Bale, loin de moi cette idée.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut m'agacer de lire ce genre de commentaires ... "Le futur Giggs" ... Bale est bon et pourrait devenir un futur crack à n'en pas douter. Mais il n'y a qu'un seul Giggs et il n'y en aura jamais qu'un.

 

C'est limite irrévérencieux de qualifier un jeune de 21 ans à la marge de progression intéressante de futur Giggs quand on sait le joueur légendaire qu'est le Gallois. Bale n'a ni son intelligence, ni son charisme, ni sa formidable technique, ni son extraordinaire pilosité ...

 

Leurs points communs ? Ailiers, gauchers et gallois, ah et vitesse. En ce sens, il y'en a des tonnes, des "Futurs Giggs" ...

 

 

Je t'aime mec!!!

 

There's only one Giggs, oser le comparer à Bale est une honte!!!!! Ve qui suivent United depuis seulement quelques années ne savent pas ce que représente giggs!!!

 

Achetez-vous le livre et le dvd de giggs et vous comprendrez que giggs est unique, une légende et le mot est trop faible pour moi!!!

 

Quand j'ai dis le futur Giggs, ai-je dis son sosie ? Je sais pertinemment qu'il n'y a et n'aura qu'un seul Giggs, personne ne peut être Giggs, personne n'a son charisme, ni son intelligence, elle lui est propre, simplement je le vois comme le futur Giggs dans le sens où lorsque Giggs prendra sa retraite, il nous faudra un milieu gauche, et Bale serait parfait selon moi, il est rapide, puissance, il fait de folles courses sur l'aile gauche comme Giggs dans sa jeunesse, il a des qualités similaires. Personne ne peut remplacer Giggs, mais il faut bien quelqu'un pour reboucher le trou, à sa manière. Quand Beckham est parti, c'est Ronaldo qui l'a remplacé, il a apporté autre chose, mais voilà. Bale me fait penser à Giggs, c'est vrai que ça aide qu'il soit gallois, mais ce serait un peu naïf de dire qu'il n'ont pas de points communs. Donc je maintiens que Bale serait très bon pour prendre la relève de Giggs, comme Valencia a assuré pour Ronaldo. Je comprends après ton point de vue dans le sens où on voit toujours quelqu'un qui joue bien et hop on dit, par exemple pour Nasri, "C'est le nouveau Zidane", je trouve ça absurde aussi, mais je ne tenais pas ce genre de propos, je trouverais tout autant irrévérencieux qu'on mette au même niveau Giggs et Bale, loin de moi cette idée.

 

 

Bon rattrapage,ça me fait plaisir ce genre de commentaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime mec!!!

 

There's only one Giggs, oser le comparer à Bale est une honte!!!!! Ve qui suivent United depuis seulement quelques années ne savent pas ce que représente giggs!!!

 

Achetez-vous le livre et le dvd de giggs et vous comprendrez que giggs est unique, une légende et le mot est trop faible pour moi!!!

 

 

 

 

Bon rattrapage,ça me fait plaisir ce genre de commentaire!!!

D'ailleurs, une chose que je ne comprend absolument pas est qu'il ne soit toujours pas anobli...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole, N'Zogbia, les retours de Cleverley et de Welbeck, je me contenterais largement de celà, la saison prochaine.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole, N'Zogbia, les retours de Cleverley et de Welbeck, je me contenterais largement de celà, la saison prochaine.

 

Très bonne liste... Peut-etre Handerson à la place de N'Zogbia, mais ce dernier est excellent. Un petit Bale ferait plaisir, mais sinon cette liste me va :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEnderson et non Handerson =)

 

Sinon que pensez-vous de Ganso? Pas que je le veuille mais juste pour savoir...

 

Moi je me réjouis de voir Cleverley, Welbeck, Eikrem, W. Keane et Pogba dans un avenir plus ou moins proche!

 

On a quand même des très bons jeunes:

 

Smalling, Evans, Fabio, Rafael, Cleverley, Eikrem, Pogba, Keane, Ajose, Chester, Macheda, Obertan, Bébé, etc.

 

 

Un petit Rodwell ne ferait pas de mal non plus!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...