Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr si on peut faire un échange Gourcuff-Andy, je ne suis pas contre. Le Andy qu'on a actuellement ne nous sert à rien, Fletch est à des années lumières de lui et il n'a pas cette qualité de passe pour prétendre au rôle d'un Carrick, Scholes ou même Giggs au milieu. J'ai bien peur qu'on ne reverra plus le Anderson de Porto.

 

Bref, Gourcuff, on peut en faire une bête tout en le faisant rentrer dans notre système (plus bas dans un 4-4-2). Mais bon, j'attends de voir sa saison lyonaise, il faut qu'il marque régulièrement.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur Etienne Capoue. Le garçon n'est vraiment pas dégueulasse, bien au contraire. Pour commencer, il a un véritable physique de 6, grand, costaud, bon de la tète, il s'impose très facilement dans ses duels ( et debout ! ). Ensuite, malgré ce que l'on pourrait croire, c'est un joueur très élégant à voir évoluer, très propre dans ses mouvements, peu de déchets, le petit sait toucher son ballon. Techniquement, il est capable de nous délecter de super gestes et de petits raides qui font très mal aux défenses. Perso, je trouve que c'est une qualité qui se perd, un 6 capable de déborder et faire la différence. Enfin, il a un jeux long non négligeable. Il s'inscrit dans la ligné des M'Vila, Matuidi. Je le trouve même meilleur.

 

On résume, un bon 6, physique, technique, qui a une bonne qualité de passe et surtout jeune, donc grosse marge de progression. Je vous l'accorde, on ne le verra probablement pas chez nous, mais c'est un vrai bon joueur.

Modifié par PK.Giggs
ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur Etienne Capoue. Le garçon n'est vraiment pas dégueulasse, bien au contraire. Pour commencer, il a un véritable physique de 6, grand, costaud, bon de la tète, il s'impose très facilement dans ses duels ( et debout ! ). Ensuite, malgré ce que l'on pourrait croire, c'est un joueur très élégant à voir évoluer, très propre dans ses mouvements, peu de déchets, le petit sait toucher son ballon. Techniquement, il est capable de nous délecter de super gestes et de petits raides qui font très mal aux défenses. Perso, je trouve que c'est une qualité qui se perd, un 6 capable de déborder et faire la différence. Enfin, il a un jeux long non négligeable. Il s'inscrit dans la ligné des M'Vila, Matuidi. Je le trouve même meilleur.

 

On résume, un bon 6, physique, technique, qui a une bonne qualité de passe et surtout jeune, donc grosse marge de progression. Je vous l'accorde, on ne le verra probablement pas chez nous, mais c'est un vrai bon joueur.

J'approuve on voit que tu connais bien le joueur !!!

 

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Yaya Touré, la formation du FC Barcelone multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Pour faciliter le choix du Barça, le quotidien catalan Sport a proposé à ses lecteurs un sondage d’une liste de douze joueurs pour elire le joueur idéal pour les Blaugrana.

 

Avec des 13% des voies, le toulousain Etienne Capoue arrive en tête des votes devant des joueurs comme Diarra, Sissoko ou encore Flamini.

 

A noter que Mascherano et Martinez qui ne faisaient pas partie du sondage, arrivent également derrière le jeune toulousain.

 

Ca date de juillet !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin le garçon vendange beaucoup! Un peu à l'image d'Adebayor à ses débuts. Capable de belles phases, mais la finition , ce n'est pas son fort.

C'est d'ailleurs ce que Mourinho lui reprochait. Si the Special One n'a pas voulu le conserver, il y a une raison. Sans compter qu'il est souvent adepte du grigri inutile.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin le garçon vendange beaucoup! Un peu à l'image d'Adebayor à ses débuts. Capable de belles phases, mais la finition , ce n'est pas son fort.

C'est d'ailleurs ce que Mourinho lui reprochait. Si the Special One n'a pas voulu le conserver, il y a une raison. Sans compter qu'il est souvent adepte du grigri inutile.

 

 

Comme Cristiano a ces débuts en somme.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son match hier contre la Belgique, il est rapide, très technique, c'est un droitier mais capable de marquer du gauche ( son but hier est un bijou) et ses coups-francs sont très précis (ce qui nous manque actuellement).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur Greenhalgh certes, mais personnellement, je n'aime pas les joueurs qui essayent de ressembler à un autre.(Dailleurs, quand Nani essaye de faire du Ronaldo, il joue mal donc ..)

La, on dirait une pale copie de Cristiano Ronaldo ...

 

Je préfère encore plus donner du temps de jeu à Obertan, Anderson ou autre jeunes "Dribbleurs" de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème à copier un joueur...

Pour le faire il faut avoir du talent.

 

On va lui demander des copyright aussi pendant qu'on y est ? :D

Le talent y'en a OK, mais copier un joueur pour moi c'est une preuve de manque de caractère et de personnalité.

S'il joue bien, et qu'il sait ce qu'il fait, il doit avoir son propre style et son propre jeu.

Messi ne ressemble à personne avant lui, ainsi que les 2 Ronaldo, Beckham, Cantona, Zidane ... et la liste est longue.

C'est comme ça que se démarquent les grands joueurs.

 

Mais bon après, y'a toujours du temps d'adaptation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent y'en a OK, mais copier un joueur pour moi c'est une preuve de manque de caractère et de personnalité.

S'il joue bien, et qu'il sait ce qu'il fait, il doit avoir son propre style et son propre jeu.

Messi ne ressemble à personne avant lui, ainsi que les 2 Ronaldo, Beckham, Cantona, Zidane ... et la liste est longue.

C'est comme ça que se démarquent les grands joueurs.

 

Mais bon après, y'a toujours du temps d'adaptation .

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère beaucoup plus Kaka qu'Anderson personnellement ...

 

Anderson a beaucoup à apprendre, et comme on voit maintenant, la Premier League se joue par rapport à la qualité de l'effectif.

 

Manchester United enchainait et avait cette rage de gagner aux année Tevez/Cristiano/Rooney.

Maintenant, c'est limite limite ...Il faut des joueurs de qualité pour tenir la barre haut.

 

Comme je préfere Ronaldo a Obertan, que je préfére Xavi à Carrick ou que je préfére Schweinsteiger a Fletch'... On ne peut pas tout avoir et on doit donc pouvoir compter sur nos jeunes joueurs qu'on formera plutot que de se laisser aller a la facilité et recruter pour une somme faramineuse un Ballon d'or en baisse de régime... :rolleyes:

 

De même pour De Rossi et Sneijder qui sont des top players mais qui demande un ENORME salaire ! Et convaincre leur clubs respectif ne sera pas chose aisée.

M'enfin si tu as proposer ces 3 noms juste comme ça je comprend... :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a été bradé point :D

 

 

Et le fait qu'on fasse partie du top 3 des clubs les plus riches du monde , ne doit en rien à notre politique de recrutement ...... l'amalgame facile pour s'en sortir :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a été bradé point :D

 

 

Et le fait qu'on fasse partie du top 3 des clubs les plus riches du monde , ne doit en rien à notre politique de recrutement ...... l'amalgame facile pour s'en sortir :D :D :D:P

C'est clair que a part sur CR7 on se fait enfler a chaque fois que se soit dans les arriver que dans les départ.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a été bradé point :D

 

 

Et le fait qu'on fasse partie du top 3 des clubs les plus riches du monde , ne doit en rien à notre politique de recrutement ...... l'amalgame facile pour s'en sortir :D :D :D:P

 

 

Y a rien de facile c'est la vérité ;)

 

Ensuite Beckham et partie pour un montant plus que correcte pour l'époque ;)

 

Mais bon si vous voulez croire que United c'est de la ***** et qu'ils savent ni recruter, ni former et bien sur niveau jeu c'est lamentable .. alors libre a vous.. après tout les 25 ans de règne sans partage c'était juste du à la chance et au coach... autrement le club & son staff est juste bon a rien ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Beckham et partie pour un montant plus que correcte pour l'époque ;)

Euh, je crois qu'à cette époque qui ne date qu'à 7 ans en arrière, les prix étaient au moins aussi élevés qu'actuellement, si ce n'est pas plus. A cette période des galactiques, presque chaque année l'Oréal battait un nouveau record de prix pour la nouvelle recrue, et si l'on se penche sur les 10 plus gros transferts de l'histoire du foot, je crois que bon nombre se situent à peu près à cette époque, à 2-3 ans d'intervalle.

 

1. Ronaldo 94ME en 2009

2. Zidane 75ME en 2001

3. Kaka 65ME en 2009

4. Figo 61 ME en 2000

5. Crespo 56ME en 2000

6. Mendieta 48ME en 2000

7. Ferdinand 47ME en 2002

8. Sheva 46ME en 2006

9. Veron 46ME en 2001

10. Ronaldo 45ME en 2002

 

Donc oui, ce genre de gros transferts étaient plus fréquents que maintenant (surtout que là y'a la crise en plus. Du coup, le prix d'un joueur de la trempe d e Becks était ridiculement bas en comparaison à ceux de tous les joueurs du Top 10. Ces 25ME m'ont toujours interpellée perso. La même année, Ronnie a été acheté par le Barça pour 30ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...