Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Les 2 joueurs qui ne mettront jamais les pieds a Manchester United selon moi :s

 

Moi je ne vois pas en quoi un gardien de but de classe mondial devrait être recruté.

On a vu toute les prestations de PIG, et le polonais assure grave; il gère son carré, il communique avec les defenseur et c'est un colosse.De plus, il est déjà apprécié par SAF et par les autres joueurs, pourquoi recruter Akinfeev ou autre?!

 

2010/2011

En attaque :

Welbeck

Macheda

Owen

Hernandez

Diouf

Rooney

Berbatov

 

Ailiers :

Park

Nani

Valencia

Obertan

 

Milieux :

Hargreaves

Anderson

Giggs

Carrick

Fletcher

Scholes

Gibson

Défenseurs :

Neville

Evra

Vidic

Ferdinand

Evans

Brown

Da Silva

O'Shea

Smalling

 

 

Il est clair que ce dont Manchester United aura besoin maintenant, c'est d'un bon ailier.

Obertan est encore jeune pour qu'il soit un joueur sur qui compter, Park est plus utilisé comme joueur polyvalent, reste Nani et Valencia, qui jouent pratiquement tt les matchs cette saison.

Reste a savoir qui?

 

 

Gareth Bale :P

 

Sinon d'accord avec toi on a pas besoin de recruter un gardien pour l'année prochaine, on a déja ce qu'il faut tout comme la défense et le milieu.

Par contre en attaque j'espère que les macheda,welbeck,hernandez s'affirmeront et deviendront décisives..

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale :P

 

Sinon d'accord avec toi on a pas besoin de recruter un gardien pour l'année prochaine, on a déja ce qu'il faut tout comme la défense et le milieu.

Par contre en attaque j'espère que les macheda,welbeck,hernandez s'affirmeront et deviendront décisives..

Le syndrome OLH t'a contaminé ? Je savais pas que ses joueurs étaient des filles :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien tenté le pari luis suarez international urugayen de 23 ans de l'ajax,meilleur buteur européen avec 33 buts en 32 matchs,je pense que dans les 20-22 millions d'euros il aurait était transférable car s'il fait une bonne coupe du monde sa cote va monté, c'est un joueur qui est depuis 3 ans a l'ajax qui est un club pas mal (ligue europa),car la avec chicharito,macheda et wellbeck ca fait beaucoup de jeunes qui n'ont encore rien prouvé avec un petit avantage a macheda qui est toujours décisif quand il rentre :rolleyes:

En complément de rooney ça n'aurait pas était mal,bref j'aurai vendu berba et a la place d'acheté chicharito j'aurai pris suarez.

 

titulaire: rooney et suarez

 

sub:owen macheda wellbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellbeck diouf faut les prêter...

 

Chicharito il aura besoin d'un temps d'adaptation, passer du mexique à la first league...

 

Owen c'est un joker et qui se blesse souvent

 

Bref un attaquant n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu s'attacher les services de Sneijder ou Robben, deux joueurs qui ont hissés leurs clubs respectifs jusqu'en finale de la C1 ... il y a un joueur au Real Madrid que j'aimerai voir à United, c'est un Néerlandais. Ce n'est pas Van der Vaart mais Drenthe !

 

Drenthe ne joue même plus au Real, on lui préfère Arbeloa (qui est droitier) au poste d'arrière gauche, et si ce n'est pas l'Espagnol, c'est Marcelo.

 

Ce joueur je l'ai vu joué comme à l'Euro Espoir 2007 et il avait marqué un joli coup franc contre la Belgique. On s'intéressait à lui alors qu'il était à Feyenoord, mais on avait émis aucune offre.

 

Sa polyvalence pourrait nous faire un bien fou, c'est le joueur qui se rapproche le plus d'un Evra, il est super rapide, très technique et, contrairement au Français, il a une superbe frappe. Il est très bon sur coup franc ... si je le veux à United, ce n'est pas pour prendre la place du de Patrice,malgré que Pat' accumule les matchs, on a de la chance qu'il soit épargné des blessures parce qu'il a réalisé 3 saisons pleines, mais à son arrivée et même lors de la saison 2006-2007, le Français se blessait aussi quelque fois. Et bon, il est polyvalent, il peut même jouer en second attaquant.

 

Mais sa place de prédilection, et c'est pour cette raison que je veux qu'il signe, c'est pour jouer sur l'aile gauche. Giggs ne peut plus enchainer les matchs, Obertan joue super bien en réserve (qu'il y reste ^^), il pourrait partager son temps de jeu avec Nani ou jouer à gauche lorsque le Portugais jouera quelques fois sur le coté droit. Le Real l'a acheté à 13 millions et je suis sur qu'on pourrait l'avoir à 8 millions d'euros ... au lieu d'acheter des Diouf, des Obertan, faudra que Fergie achète ce joueur, chic et pas cher ! Et il voudra pas râler dans quelques saisons pour aller au Real, il voudra démontrer aux dirigeants du Real l'erreur de l'avoir laisser partir.

 

J'ai pas envie de le voir exploser dans un autre club, comme Robben ou Sneijder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top de sa forme il est aussi bon qu'un Casillas cette année, non merci.

 

Au top de sa forme, il est aussi bon qu'un Anderson cette année ...

 

Le mec il joue jamais, il est toujours sur le banc et on ne lui laisse jamais sa chance ... que veux tu prouver dans de telles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top de sa forme, il est aussi bon qu'un Anderson cette année ...

 

Le mec il joue jamais, il est toujours sur le banc et on ne lui laisse jamais sa chance ... que veux tu prouver dans de telles conditions ?

Ou d'un Carrick ;)

 

C'est peut être car il n'est pas bon qu'il ne joue pas tu ne crois pas ?

Comme tu l'as dit, le Réal fait jouer un arrière droit à sa place alors que lui est gaucher, il ne doit pas prouver aux entrainements qu'il mérite sa place de titulaire tout simplement. Et il me semble qu'on lui avait proposé un prêt (si mes souvenirs sont bons) pour qu'il puisse justement jouer et montrer de quoi il est capable mais il a décidé de rester donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il ne joue pas.

 

VDV à bien mis Kaka sur le banc donc pourquoi pas Drenthe. Et ne vient pas me dire qu'un Arbeloa ou un Marcelo c'est insurmontable...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis pas une groupie d'un Carrick ... mais l'Anglais a prouvé beaucoup plus qu'Andy ...

 

le Real Madrid fait jouer Granero, fait jouer Gago, se fait déchirer par Alcoron ... c'est pas comme s'il mettait les meilleurs éléments et que l'entraineur est une référence. Personne n'assiste aux entrainements, ni toi, ni moi ... c'est un pas que je ne veux pas franchir (sinon, avant la blessure, Andy ne jouait pas non plus ... il foutait que dalle aux entrainements, non ?).

 

Anderson aussi pouvait aller à Lyon, mais il ne voulait pas baisser son salaire ... c'est facile, ça va dans les deux sens !

 

Tu crois que le mec veut se casser à la Fio 6 mois pour revenir ensuite, il a que ça a faire, s'adapter chaque années à un nouveau championnat avec des exigences différentes ?

 

Alors ouai, Sneijder et Robben n'étaient pas toujours titulaire ... mais dés regarde comment ils ont explosé dans leurs clubs respectifs. C'est souvent comme ça, des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club et dés qu'il se casse, c'est l'explosion (Forlan, le buteur face à 'Pool par exemple).

 

Ce n'est pas VDV qui a mis Kaka' sur le banc, mais le Brésilien foutait que dalle sur le pré, trop inconstant et n'est plus le joueur qui l'était. De plus, sa blessure ne l'a pas vraiment aidé ... mais à 100% de ses capacités, c'est Kaka' qui sera titulaire au Real (et au Brésil aussi, andy ne fera certainement pas le poids face à Kaka' si Andy aurait été présent).

 

Je parle avec des affirmations, parce qu'ici c'est la mode, on parle de tout sans connaissances de cause en étant sur de détenir la vérité absolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons absolument besoin d'un milieu poyvalent, pour préparer la relève des "papys", donc un petit Modric serait l'idéal, vu qu'il connait bien la Pl dorénavant. Un Milner , ou un Fellaini, pourrait également faire l'affaire. Il faudra surtout que ce joueur connaisse le championnat, pour éviter un temps d'adaptation trop long, et apporter un plus immédiatement.

 

En attaque, tout dépend, de ce que Fergie, va décider avec nos jeunes, (prêt pour Wellbeck ?, départ pour Diouf ?), et nos plus anciens (quid de Berba et de Owen ?).

Mais si on a besoin d'une recrue, 2 noms pour moi, sortent du lot Rodallega qui est un peu le "Rooney" de Wigam (en plus il retrouverait Valencia), et surtout Hulk, qui a vu sa cote baisser, depuis sa suspension, mais qui pourrait nous apporter sa puissance, et sa polyvalence. Enorme plus de Hulk, il est gaucher.

 

Comme, je le répète, depuis un moment, une petite folie au milieu, voir un attaquant ( si départ dans ce secteur), et finish.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Drenthe m'aurait bien plu, mais à moins que le Real nous propose : Evra contre Drenthe + 50M€, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de lui.

(pour l'échange c'est une blague, pas d'affolement :))

 

Sachant qu'on a également Fabio en doublure de Super Pat', d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquels Ferguson ne le prêtera surement pas car lui-même sait très bien qu'une blessure est vite arrivée, même si pour le moment Evra enchaine les matchs, ne se blesse pas, est quasiment constamment en forme, enfin ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur arrière latéral gauche au monde en même temps :)

 

Si Drenthe est barré au Real Madrid, il le sera encore d'avantage à United, par contre je pense que ce joueur à de l'avenir et c'est dommage qu'il galère en club car en sélection nationale, avec du temps de jeu en club, il aurait même pu prétendre à une place de titulaire...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder :love:

Hunter :love:

Le retour de Cristiano :love:

 

Avec ça on a une équipe de diable.

 

C'est qui Cristiano?? lool.

Dans cette liste Sneijder me plait bien mais tu le vois où dans notre dispositif (je tiens à préciser que c'est une vraie question pour éviter toute réponse sarcastique)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Cristiano?? lool.

Dans cette liste Sneijder me plait bien mais tu le vois où dans notre dispositif (je tiens à préciser que c'est une vraie question pour éviter toute réponse sarcastique)

C'est un super joueur mais il a trouvé un club où il est titulaire, il joue bien. Il a vraiment trouvé sa place et en plus les résultats suivent, qu'est ce qu'il peut vouloir de plus le Sneijder, il va pas se ramener chez nous où c'est déja l'embouteillage dans le milieu.

Et je dis ça alors que j'adore ce joueur, je crois juste que c'est pas faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le vois dans le 4.5.1, sinon en 4.4.2 c'est sûr que ça sera un peu plus dur. Mais dans le 4.5.1 il pourra jouer un peu comme Giggs le fait.

 

edit : je sais que c'est impossible c'est juste les joueurs que je voudrais. :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le vois dans le 4.5.1, sinon en 4.4.2 c'est sûr que ça sera un peu plus dur. Mais dans le 4.5.1 il pourra jouer un peu comme Giggs le fait.

 

edit : je sais que c'est impossible c'est juste les joueurs que je voudrais. :)

 

Ouais pas trop mal , et pour ce qui est de sa venue je ne pense pas cela possible mais sait on jamais.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis villa silva ribery milner lass diarra ou alors mieux vaut garder l'effectif actuel!!!

 

Si on achète un joueur c'est pour apporter une plus value à l'équipe!!!

 

Il nous faut une valeur sûre, car des joueurs à potentiel on en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez poussé vers la sortie

Barclays Premier league Carlos Tevez Equipe d’Argentine Inter Milan Manchester City Real Madrid C.F.

30 avril 2010

 

Rien ne va plus entre Roberto Mancini, entraîneur Italien de Manchester City, et Carlos Tevez depuis que l’international Argentin s’est plaint de l’intensité des séances d’entraînements de son coach.

 

En réaction aux propos de celui que l’on surnomme « l’équarisseur des surfaces », l’ancien entraîneur de l’Inter Milan n’a rien trouvé de mieux à faire que d’ouvrir la porte à un départ de Carlitos.

 

Mancini vide son sac dans les colonnes de The Guardian : « Tevez est malheureux ? Je ne sais pas. Il a quatre ans de contrat. Je ne sais pas. S’il n’est pas content, ce serait mieux pour lui qu’il change d’équipe. Si un joueur important n’est pas heureux de rester, qu’il s’en aille ».

 

Florentino Pérez et le Real Madrid peuvent d’ores et déjà faire chauffer le chéquier.

 

On pourrait pê formuler une offre ?

 

Ok, je sors ... :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signer là-bas juste pour nous faire *****, maintenant c'est lui qui ce fait *****, plus aucun saveur que de rester a City, en plus de perdre tout les Derby.

 

Quoi qu'on en disent, ce mec n'aura jamais l'amour du maillot, j'ai aucun respect pour ce type et puis même chez nous franchement je le trouver pas franchement "étonnant", mais c'est mon avis bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellbeck diouf faut les prêter...

 

Chicharito il aura besoin d'un temps d'adaptation, passer du mexique à la first league...

 

Owen c'est un joker et qui se blesse souvent

 

Bref un attaquant n'est pas à exclure

Well Done Welbeck? Mais effectivement une recrue offensive ne me surpendrais pas non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga Drenthe c'est un peut le Balotelli du Real il arrête pas de ce faire siffler des qu'il rentre un peut moins cette année depuis qu'il a mis une passe décisive lors d'un match super important je le dit depuis l'année dernière iL serait un bon joueur chez nous faut voir après ce que pense SAF Gareth Bale ou Royston Drenthe affaire a suivre

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...