Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Citation (C.RNT47 @ 10.04.2008 - 18:07) *

pas un joueur d'arsenul. non jamais j'aimerai pas hleb

 

ça ce voit tu connais rien au foot... sleep.gif

 

Citation (USMA MAN UTD @ 10.04.2008 - 19:17) *

moi j'aimerei bien voir KAKA en MU la saison prochaine

ou alors Ronnie rolleyes.gif

 

je crois pas que kaka' quitterai un jour le milan ...

ronnie ???? non merci!!!!! on a pas besoin de déchets chez nous sleep.gif

 

Analyse déroutante lol

Ne pas vouloir d'un gunners c'est ne rien connaitre au foot, mais dire que ronni est un "déchet" c'est ok ?

 

On a une super équipe, pas de doute la dessus, mais un petit attaquant ça soulagerai quand même. Encore que, avec la politique du 4-5-1 de SAF, mon idée des 4 attaquants tombe à l'eau. Rooney + Teves et Manucho en second couteau, Welbeck aussi de temps en temps ( faudra bien qu'il se lance un jour ). Pour moi Saha est out, il a pas été capable de faire une saison complète depuis longtemps ( et en tout il a du en faire 3 de complètes ) et a 30 ans je vois pas comment ça s'arrangerait.

Un buteur donc, le type qui marque plus de 25 buts par an, c'est ce qu'il nous manque. Je verrai bien Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'attaquant le mieux aurait été de garder G.Rossi :(

L'attaquant qui a le sens du but et en même temps le sens du collectif, son seul point noir est son physique mais il a voulu partir à Villareal. J'espère que SAF va lancer le jeune Welbeck, sur les bouts de matches que j'ai vu de lui, il me fait un peu penser à Crouch mais en plus rapide et complet. A l'instar de Manucho, il apportera d'autres solutions en attaque et permettrait à Roo et l'Apache de retrouver leurs vrais rôles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar? il correspond selon moi au joueur type que l'on a besoin (bon de la tête, bon finisseur, participe au jeu, tire les coups francs,jeune et ambitieux,...).

Après j'aime bien Sergio Agüero, un jeune attaquant bourré de talent qui deviendra certainement un très grand joueur dans les années à venir. Même si son profil correspond plus à un Tevez ou un Rooney, sa signature chez nous ne me déplairait pas! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce voit tu connais rien au foot... -_-

 

 

je ne dit pa que hleb n'est pas bon c'est un super joueur mais j'aimeari pas un joueur venant d'arsenul. moi cè un reve j'avoue qui nous servirait a rien mais bon . cè raul l'attaqaunt madrilène espagnole j'adorai le voir a manchester maic cè impossible il ne partira jamais du réla. c'était qu'un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'aimerai bien steven gerrard

 

c'est vrai que ça parait impossible, mais à un moment personne voyait Owen partir (mais bon ce n'est pas une référence...)

 

Huntelaar aussi je l'aime bien et même si il n' y a rien de concret, c'est plus probable que Gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Ibrahimovic pas contre un départ

 

 

Actuellement en train de récupérer de sa blessure chez lui à Malmö, en Suède, Zlatan Ibrahimovic a affirmé qu’il ne serait pas contre le fait de rejoindre une grande formation évoluant en Liga ou en Premier League.

 

«Je ne sais pas ce qui va se passer. Je me sens bien en Italie mais je ne suis pas contre jouer en Espagne ou en Angleterre.» a confessé Zlatan à la Stampa.

 

Appel du pied ? Volonté de quitter l’Inter ? Les interprétations peuvent être multiples. En tous cas la déclaration du joueur est limpide. Il ne refusera pas une offre adéquate émanant du championnat espagnol ou de la ligue anglaise. Le Real Madrid et Chelsea ont sûrement pris note.

 

 

 

 

MOn reve!Je le dit tout le temps Zlatan, mais lui...il est magique :P

Ya rien qui dit MU, mais bon on est ds le topic du reve, j'en profite

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour la saison prochaine : j'en veux aucun.

Avec l'arrivée de Manucho il nous manquera plus rien pour la saison prochaine.

 

Je pense que Ferguson ne va recruter personne, sauf départs en retraite de joueurs ou vente (Saha ?). Sinon avec l'arrivée de Manucho on a tout ce qu'il nous faut. L'effectif est très bien comme ça.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attaque pour la saison prochaine j aimerai 2 attaquant young de villa et un autre dans le genre de vucinic de l as roma !!!!!! et je voudrai surtout aue l on vire saha !! car mauvais et blesse souvent

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attaque pour la saison prochaine j aimerai 2 attaquant young de villa et un autre dans le genre de vucinic de l as roma !!!!!! et je voudrai surtout aue l on vire saha !! car mauvais et blesse souvent

Mauvais , j'en doute quand il est là , il marque souvent ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a marquer 2 but contre chelsea sur peno et sunderland et appart sa il es blesser point de vue retabiliter il vaut rien pour le club il vaut mieux le vendre et acheter un jeune et bon joueur car saha aproche la 30 ene et ne fait plus rien enfin c est ce que je pense!!! et quand on regarde c est statistique cette saison on se demande comment il a fait pour arriver chez nous c est le joueur qui me decoit le plus cette saison et pourtant il avait bien commencer en janvier 2005 quand il est arriver de fulham

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait si il faut un attaquant sergio aguero

si c'est un milieu miguel veloso

si c'est un defenseur richards et

si c'est un gardien mandanda :rolleyes:

 

moi comme gardien sa serait kameni

defenseur:garay c'est une merveille ce defenseur

milieu:van der vaart ou veloso

attaquant:dean ashton,au moins il fera pas de probleme quand il sera remplacant et il a un fort caractére donc il se battra pour etre titulaire...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la limite du raisonnable (n'importe quoi!!) j'aimerais Eto'o ou Huntelaar ou Trezeguet ou Messi et autrement pour derrière j'adorai avoir Lahm !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la limite du raisonnable (n'importe quoi!!) j'aimerais Eto'o ou Huntelaar ou Trezeguet ou Messi et autrement pour derrière j'adorai avoir Lahm !!!

 

bein quoi dean ashton c'est dans la limite du raisonable!!!alors que toi trezeguet il est nul maintenant,messi est eto'o c'est impossible est huntelaar c'est possible....,mais personellement je suis un très grand fan de dean ashton il a la classe quand il joue,regarde c'est match il me fait pensé a un certains cantona!!!quand on a acheté cantona il jouait a leeds personne le conaissait....il faut parfois faire des trouvailles pas tous le temps acheté des stars....tu est dacor avec moi julay??

 

dans la limite du raisonnable (n'importe quoi!!) j'aimerais Eto'o ou Huntelaar ou Trezeguet ou Messi et autrement pour derrière j'adorai avoir Lahm !!!

 

bein quoi dean ashton c'est dans la limite du raisonable!!!alors que toi trezeguet il est nul maintenant,messi est eto'o c'est impossible est huntelaar c'est possible....,mais personellement je suis un très grand fan de dean ashton il a la classe quand il joue,regarde c'est match il me fait pensé a un certains cantona!!!quand on a acheté cantona il jouait a leeds personne le conaissait....il faut parfois faire des trouvailles pas tous le temps acheté des stars....tu est dacor avec moi julay??

 

dans la limite du raisonnable (n'importe quoi!!) j'aimerais Eto'o ou Huntelaar ou Trezeguet ou Messi et autrement pour derrière j'adorai avoir Lahm !!!

 

bein quoi dean ashton c'est dans la limite du raisonable!!!alors que toi trezeguet il est nul maintenant,messi est eto'o c'est impossible est huntelaar c'est possible....,mais personellement je suis un très grand fan de dean ashton il a la classe quand il joue,regarde c'est match il me fait pensé a un certains cantona!!!quand on a acheté cantona il jouait a leeds personne le conaissait....il faut parfois faire des trouvailles pas tous le temps acheté des stars....tu est dacor avec moi julay??

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet nul ? Il plante quand même 17 buts en Serie A, c'est beaucoup pour un joueur nul....

 

Par contre Eto'o ce ne serait pas si impossible que ça, pas comme pour Messi. Mais pour moi pour la saison prochaine, on aura besoin d'aucun joueur, à la limite un attaquant, car on a rencontré de nombreux problèmes à ce poste cette saison obligeant à mettre Ronaldo en attaque. Un attaquant serait le mieux en cas de départ de Saha, mais avec l'arrivée de Manucho, le groupe sera très complet.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit franchement il nous faux dean ashton si vous pouvez regardé des matchs de lui regardez-les,le but qu'il a marqué contre nous n'etait qu'une toute petite partie de son talent,je pense qui peux faire quelque chose de grand a mu...un peu comme a la cantona...je m'enporte un peu mais il faut y croire lol...si tu conait bien ashton?tu est de mon avis nikeshow??

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je verrais bien Gattuso sous la vareuse Mancucienne. Sa vista et son agréssivité corserai encore plus notre milieu de terrain. Une paire Gattuso-Scholes dans l'entre jeu ne serait certes pas très jeune, mais très performante devant la défense.

 

Sinon, si on arrive à s'arracher Benzema au mercato, ce serait une bonne affaire.

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un joueur d'un club ennemi que j'aimerais voir sous les couleurs de United c'est Essien! Ce mec c'est un monstre, il sait tout faire ce gars et peu importe le poste auquel il occupe il sera toujours à 100%, et fera l'attaque - défense.

Masherano aussi n'est pas mauvais dans le même genre, ça fait à peine 2 saisons qu'il joue pour Pool, et il est déjà considéré comme un joueur cadre!

 

 

Nous sommes sur le topic "les joueurs que vous voulez à United", je ne dit pas que je pense les voir sous nous couleurs ni qu'on en a besoin. C'est juste mon petit rêve à moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...