Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

moi je voudrais young lennon agbonlahor richards et reo coker les jeunes anglais quoi mais on aura aucun de cela

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un autre attaquant, au cas ou KJH ne pourrait pas venir : Elmander!! Je pense qu'il pourra vraiment nous apporter pas mal au niveau physique en attaque!!

 

J'adorerai qu'un de ces 2 joueurs viennent chez nous ! Je ne mets que ces deux dans mes choix car je pense que l'on a besoin que d'un attaquant pour que l'équipe puisse continuer à jouer le titre si par hasard d'autre blessures arrivaient! A moins que Brown sent aille! A ce moment là je souhaiterai l'arriver d'un autre joueur que sagnol ! Mais aucun joueur me vient à l'esprit pour le moment!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmender me fait penser a drogba quand il était à marseille ! j'aimerai bien que SAF le surveille ce suédois ! il est puissant , rapide enfin tout ce qu'on peut trouver de bien ! être le quatrième attaquant a MU serait super !

+1 tout à fait d'accord, pour l'avoir pas mal vu jouer, Elmander est énorme, il fait le taf de 3 joueurs sur le terrain, il lache rien, il court partout, il fait un pressing de malade et il est très réaliste, il vendange presque rien, une occase : un but. et tout ça en étant entouré de 10 chèvres, qu'est ce que ça serait avec des Scholes, Anderson, Rooney, Ronaldo, Tevez, etc... autour de lui ?

évidemment pour le moment il serait prématuré de dire qu'il aurait le niveau pour être titulaire indiscutable à United (mais qui aurait dit ça de Drogba quand il était à Marseille ?), mais 4ème attaquant, sans problème.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs que j'aimerais vois a united : gardien robinson(non jdéconne vds me satisfait) en défense puisqu'on a besoin d'arriere droit jdiré hutton ou sagnol en milieu on a de quoi tenir en enfin en attaque j'aimerai bien un anelka :blush: !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parais Barcelonne, semble vouloir se debarraser de Ronaldinho, sa tombe bien il a besoin de nouveau defis.

 

Je connais pas trop le Budget Manchester mais un Investissement sur Ronaldinho qui semble avide de retrouver les sommets, quand on connais lenorme potentiel du gars, ca serais peut etre pas une mauvaise affaire.

 

L'integration se ferais déja en douceur, avec l'effectif actuel ^^

 

En plus on serais tranquille, car la vie nocturne a Manchester est a mille lieux de celle de Barcelone, on est sur qu'il serais vraiment la pour le foot..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parais Barcelonne, semble vouloir se debarraser de Ronaldinho, sa tombe bien il a besoin de nouveau defis.

 

Je connais pas trop le Budget Manchester mais un Investissement sur Ronaldinho qui semble avide de retrouver les sommets, quand on connais lenorme potentiel du gars, ca serais peut etre pas une mauvaise affaire.

 

L'integration se ferais déja en douceur, avec l'effectif actuel ^^

 

En plus on serais tranquille, car la vie nocturne a Manchester est a mille lieux de celle de Barcelone, on est sur qu'il serais vraiment la pour le foot..lol

 

On reste quand même très fourni au milieu, Carrick fais liu même banquette faut pas l'oublier.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste quand même très fourni au milieu, Carrick fais liu même banquette faut pas l'oublier.

 

J'ai rien contre Carrick, je le trouve même bon, mais bon d'un coté on as Ronaldinho qui a déja tout prouver et qui a besoin de se relancer et qui est un Millieux Offensif avec un enorme capital de buts a chaque saison, et de l'autre Carrick qui a toutes les peines du monde a se trouver une place dans le 11 de depart....

 

Ca sert a ca le mercato, a degraisser les effectives aussi, Carrick ou Fletsher un des deux voire les deux, ne feront pas des vieux Os a Manchester je pense. Rebondir ailleurs est souvent le meilleur moyen de relancer une carriére qui stagne

 

A tout ce petit monde de faire le bon choix, car la verité de un, n'est pas forcement de tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleee on donne carrick et fletcher contre Ronaldinho!!!!

mais vu que mr. ronaldighno aime trop faire la fete il viendra jamais chez nous,,, servir a MU c'est quand meme un regime militaire!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà pas mal parler du "cas" du ronni, concernant un transfert "virtuel" chez nous!! Allez voir dans son topic ce qui a été dit!

 

Et dans le topic du barca, sa aussi été dit que tout ces rumeurs étaient complètement bidon! donc ne vous enflammez pas trop! et juste pour me répété je dirai que M. Ronni n'aurait rien a faire chez nous! Vu l'équipe que l'on a et l'entente de nos 2 attaquants, je ne vois pourquoi on aurait besoin de quelqu'un comme lui!

 

Désolé je me suis un peu emballer, j'oubliais que c'était le topic des joueurs que nous voulons à MU!

 

Et juste pour redonner encore une fois mon avis concernant "les joueurs" que je souhaiterai en fonction de notre équipe actuel: je me repète : soit KJH soit Elmander (ou encore Guddy mais la je rêve) car c'est (presque) le seul secteur ou l'on a besoin d'une nouvelle recrue pour pouvoir faire souffler nos 2 voir 3 attaquants ( :P vous comprenez de qui je veux parler!) que nous avons et surtout se sont des joueurs qui ne risqueraient pas de faire un p'tit caca nerveux si ils se trouvent souvent sur le banc!

 

Et par contre ils nous faudrait aussi un arrière droit mal sa dépend entièrement du futur de brown chez nous!! J'espère franchement que brown va rester à MU ! Se serait trop bizarre de le voir partir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis pas trop partagera avec toi

 

En plus Ronaldinho a plus que l'habitude de jouer Attaqant. A Barcelonne il l'a fait trés souvent, en soutient a Eto

Mais on vas fermer car ici c'est pas le bon endroit pour discuter de ca ^^

 

Sinon autre joueur pour rester dans le rêve total quasi infaisable; Gérard Chez le CLub Rival

 

Et me balancer pas encore on as trop de Millieux. comme le post l'indique c'est le joueurs que vous reveriez quil sois a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre que ronaldinho vien a united parce que franchement je déteste ce joueur pour plusieurs raisons l'une de ses raisons c'est que je le trouve pas trés professionel et il ajoute un peu dans ce qu'il fait!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasso et Ibrahim Ba :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...