Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

:rolleyes: Comme si il nous avait trahi

 

Je te rappel qu'il nous dois rien donc je ne vois pas en quoi nous battre fait de lui un joueur impradonnable.

 

C'est vrai il a fait ce qu'il avait a faire il voulait gagner comme tout le monde. Moi j'aimerais bien voir Van der Vaart a MU parcequ'il a un enorme potentiel, jeune mais il est pas dans un grand club avec Hambourg (fidelité?). :unsure:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

moi j'aimerais bien voir un defenceur de l'ampleur de chivu ou même cris un bon joueur defencif au cas où car je pense que la saison passée c'est plutôt là où on a foiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy :cry: irremplaçable en tant que renard des surface :P !! LE "petit" David Villa me plaît énormément aussi ;) avec le jeune néerlandais Van der Vaart (ça ferait un autre copain à notre gardien ^^)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme remplacent ca me derangerai pas, tu commence avec nani et ronaldo et a la 75eme tu met giggs et beckham^^

 

 

c'est vrai que ça claque mais bon tant pis !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes Anderson au milieu?

 

Vive l'équilibre... Deux milieux offensifs (ou central pour scholes) et aucun milieu def, scholes n'est pas MD hein... Il a une vocation très centrale, voire offensive.

 

Queresma il n'a pas de pied gauche, et on a déjà Nani qui va encore être meilleur que Quaresmachatte (mauvais jeu de mot)

 

Quaresma n'a pas besoin de pied gauche quand tu vois ses extérieurs du droit.

Et mon équipe est quelque peu tournée vers l'offensive en effet :D

On a bien dit les joueur que vous voulez donc c'est ceux-là pour moi.Après si on veut être réaliste et rationnel j'en aurais choisis d'autres.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma n'a pas besoin de pied gauche quand tu vois ses extérieurs du droit.

Et mon équipe est quelque peu tournée vers l'offensive en effet :D

On a bien dit les joueur que vous voulez donc c'est ceux-là pour moi.Après si on veut être réaliste et rationnel j'en aurais choisis d'autres.

 

Oui je vois.

 

Mais bon j'imaginais que c'était une formation possible dans les faits. Mais Quaresma est fort, mais je lui fait seulement ce reproche là, pas de pied gauche, un défenseur peu facilement l'anticiper.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riise et gerrard bien qu'ils soit dans l'équipe advairse!

je pense que si riise etait des notre,notre défense serait encor plus spéctaculaire.

et gerrard evidement pour sa vision du jeu et ses superbes frappes!

aussi ronaldinho ! pour le fun surtout XD

plus serieusement etant donné que les 3 noms que j'ai donné ne viendront jamais a M.U

je pense qu'un adriano (meme si je ne suis pas fan du tout) pourait cartonner a M.U

pour son style de jeu et sa carrure

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien une attaque Aguero Rooney avec Ronaldo Quaresma Lennon..........

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien un Bent Rooney en attaque,

 

Anderson en milieu offensif (c'est fait lol)

 

Ronaldo à droite,

 

Erkin à gauche,

 

Matuidi en milieu defensif centrale,

 

en arrière gauche: Bale

 

en défense centrale: Ferdinand et Vidic (ça marche si bien...)

 

à Droite Castro

 

et dans les buts: Cech *

 

Voilà mon équipe, il y a beaucoup de jeunes joueurs mais tous bourrés de talents et l'avenir est à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que ya pas photo, si Moutinho pouvait débarquer l'année prochaine on exploserai n'importe quelle équipe de la planète par plus de 3 buts d'écart :P

 

:wub: Nani / Moutinho :wub:

 

 

Et sinon, si on pouvait récupérer Agüero et Sergio Ramos... je dirais pas non :)

Messi jpense qu'il est imprenable...mais bon, on disait ça pour Torres aussi, et Liverool a réussi à se démerder pour lui faire quitter SON club...enfin bon, moi je pari que d'ici 1 ou 2 ans, il y retourne.

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moutinho c'est qui je connais pas??torres etait a l'atletico s'il etait au real voir barca il n'irait jamais a liverpool..enfin pour les joueurs que je voudrais je dis eto'o(vu la lenteur du transfert de tevez)voir huntelaar...aussi un daniel alves ou heintiga pour supléer gary...et un bon gardien:buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est le complément à Nani :P. Ils sont tous deux portugais, et évoluaient tous les deux depuis tout petits au Sporting...

Ils se complètent parfaitement, se connaissent par coeur, sont capables de se trouver sur un terrain les yeux fermés...

D'ailleurs à eux deux ils ont marqué le plus beau but (selon moi) de l'euro des -21, en témoignent ces images :P :

.

 

Les pauvres défenseurs... :(

 

ENORMISSIME.

 

 

 

Et sinon pour le sujet Torres, si justement il n'était pas au Barça ou au Real, c'est qu'il refusait tous les ans leurs propositions...

Et va savoir pouquoi, il a choisit Liverpool... j'hésite entre le chèque ou le chèque :)

Best, Canto, Beckham, C. Ronaldo : MU THE S3V3N'S H3AV3N !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...