Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

Au milieu j'ai pas vraiment d'idée, je sais juste qu'il nous faut une recrue de façon certaine. J'aime bcp le profil de Kondogbia, malgré le fait que ça soit un 8. Vu son jeu il peut tout à fait jouer un peu + reculé et d'ailleurs il l'a déjà fait cette saison et avec l'EDF.

 

Idem Moha, je comprends pas pourquoi après ses bonnes prestations (notamment en CL) et sa marge de progression intéressante, on a pas de rumeurs sur lui. J'adorerais le voir chez nous, il a déjà les bonnes couleurs ;)

On a besoin d'un milieu complet, personne ne sait défendre à part un Carrick qui ne fera jamais 50 matchs/saison.

 

Un Schneiderlin serait bien aussi. On leur file un mec en échange, n'importe quel défenseur :)

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon

 

DDG/Cech

 

Alves/Rafael..........Hummels/Smalling...........Otamendi/Jones........Shaw

 

Carrick/Blind

 

......................Herrera............................Gundogan........................

 

 

.............Reus/Di Maria.................................Depay/Mata......................

 

 

..................................Lewandowski/RvP.........................

 

 

Subs: Valdes, Ronney, Young, Valencia, Wilson, Pereira

 

On tient notre Championnat et au moins une demi finale de C1 :bj2:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

 

Mouais, pas convaincu. A part le Real et le Barca aucune équipe compte uniquement sur son ailier pour marquer des buts. A moins d'avoir CR7/Messi (ou même Neymar qui marque énormément) c'est bcp trop risqué de miser sur ça.

Chelsea a Hazard qui marque régulièrement + Costa qui est le buteur "attitré" par exemple. Le Bayern a Robbery + Lewandowski. Un ailier en grande forme ca tourne à 15 buts/saison en moyenne, c'est vraiment pas assez pour compter dessus exclusivement perso. Faut avoir un attaquant qui plante 20 buts, c'est ça qui transformera les 1-1 pourris du mois de janvier à Stoke en victoire 0-2 toute propre.

Tu omets une donnée très importante Moha ---> les buts venant du milieu de terrain.

Van Gaal n'a pas ce top striker à +20 buts, mais avec son sytème de possession, plusieurs joueurs ont l'occasion de gonfleur leur stats. André c'est 5-6 buts, soit'son total le plus élevée depuis son passage en pro, un Mata en cave c'est 10 buts, Fellaini c'est 7 buts, Dépayse c'est une machine obnubilé par le but, Nani si il revient et qu'il joue, il est capable d'avoir des Stats de fou.

 

Di Maria je le compte pas car niveau assist c'est tj top, mais il marque peu, pareil l'an dernier au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais justement, les milieux qui marquent bcp que tu viens de citer, on les avait cette saison non ? Et pourtant, on a toujours ressenti ce manque sur quelques matchs.

 

En fait je veux qu'on ait un buteur régulier pour faire simple. Un mec qui marque genre une fois tous les deux/trois matchs et qui peut poser son doublé régulièrement. Ce mec on l'a pas et je trouve qu'il nous manque terriblement, ca nous fait perdre au moins 6-7 points rien que sur cette saison par exemple.

La différence avec cette année et la dernière de SAF, c'est SAF lui-même ok mais aussi un RVP on fire qui met 30 buts. On gagne le titre sur ça.

 

Enfin vous faites tant confiance que ça à Depay pour pas vouloir recruter de 9 ? Il score régulièrement ? Quand je vois un mec du niveau d'Hazard qui met "à peine" 15 buts en une saison, je me dis qu'aucune équipe peut se passer d'un attaquant qui pose ses stats.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Hazard n'a que 4 buts de plus que Mata par exemple. Ex-aequo avec Rooney.

On penser qu'avec cette philo assimiliee les notres aussi vont marquer + surtout avec + de renontess a la clé(retour de la CL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que l'attaque n'a pas du tout été servie dans de bonnes conditions 3/4 de la saison aussi.

Intrinsèquement, on en avait 3 des joueurs qui pouvaient scorer plus de 20 buts dans une saison. Mais pas en jouant à Call Of Duty avec eux, en leur balançant des obus.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lancerais Rothwell avant Pearson Santana, même si il n'ont pas le même profil ?

 

Tu dois les connaître mieux que moi Baby, je ne sais pas lequel des deux est le meilleur.

 

J'ai simplement pensé que Rothwell correspond bien à ce poste, il me manquait un joueur pour doubler le poste et il ressemblait pas mal à Herrera dans ce que j'ai regardé.

Par ailleurs, Carrick est vieillissant en 6. Il nous faut un joueur capable de le remplacer à moyen-terme, alors que pour Rothwell on a Herrera qui est établi. Il ne fera que grappiller quelques minutes, rien de trop précipité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas des masses la réserve cette saison pour te parler de Rothwell, tu dois le connaitre mieux que moi.

En fait il ne s'agit pas d'intégrer le meilleur deux, mais plutôt le plus prêt à intégrer le groupe pro. En ce sens je pense que Pearson en plus d'avoir un profil intéressant est plus prêt que Rothwell.

Comme tu dis, Carrick aura de plus en plus de mal a faire une saison complète, et quand tu sais que c'est notre seul milieu qui sait défendre ça fait peur. Je ne fais pas d'un jeune son remplaçant, il est évident qu'un Scheinerlin ou Vidal doit débarquer, mais pour les coupes c'est parfaiIt

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste de gardiens :

 

1 - Hugo Lloris

2 - Petr Cech (relation LVG-Mou)

3- Robert Zieler (Go Home)

4 - Handanovic

 

C'est ironique pour Lloris ou tu le veux vraiment?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien oui. Loin de la chevre décrite ici.

 

C'est pas une chèvre faut pas abuser, mais je le trouve vraiment fébrile dans ses sorties, très peu de com' ou elle est souvent tardive. Et sur certains buts qu'il prend, il peut largement les sortir. Je prends un exemple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=QtfEvIWSnIQ

 

 

C'est l'un des matchs qui m'a le plus marqué avec lui, sur les deux premiers buts des reds, il n'a pas la main assez ferme et c'est pas normal pour un gardien comme lui. Je pense qu'on peut avoir potentiellement mieux pour moins cher, comme Leno par exemple.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des gardiens.

 

C'est pas là qu'il faut recruter même si David part. Valdés fait largement l'affaire, Lindegaard en doublure et on est tranquille.

 

Avec un très bon défenseur à recruter, on peut espérer que le rôle du gardien soit moins exposé. Si David a souvent brillé ces dernières saisons, c'est aussi parce que sa défense l'a lâché et a été totalement débordé. En recrutant un très bon central, on peut espérer une meilleure défense et donc un gardien moins sollicité. Et ce gardien peut être Victor Valdés qui fait largement le taf.

 

S'occuper de chercher un gardien, c'est une perte de temps.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

R_8, je suis de ton avis, mais c'est VG qui a surpris les gens hier en disant que le club avait deja jne liste pre-etabli si Judeas venait à partir. Tout indique donc que Valdes n'est pas vu comme le numéro 1 aux yeux du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah on verra pour valdes mais attention à la chute si vous vous attendez a quelque chose de formidable. Tous les grands clubs avec un gardien moyen ont jamais rien fait . A un moment donne, aussi bon soient tes joueurs, il faut un dernier rempart, et un premier relanceur, et ça c'est ton gardien.

Un gardien moyen c'est l ex titulaire de arsenal. On rigolait bien hein de le voir parfois prendre des buts marrants. Puis a Liverpool le belge idem. Casillas est moyen, au real ça rigole pas trop avec le goal la, ils en ont marre. Sirigu est moyen, a Paris ça rigole pas non plus. Valdes est pas meilleur que ces gars, j'ai tendance a dire qu'il n'a jamais été meilleur que ces gars. C'est un bon gb, sans trop de faiblesses, qui parfois fait des miracles souvent non.

 

En fait le seul club avec un gardien moyen cetzit le barca de valdes, sauf que malgré ses bourdes le barca savait en mettre 6 de plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra pour valdes mais attention à la chute si vous vous attendez a quelque chose de formidable. Tous les grands clubs avec un gardien moyen ont jamais rien fait . A un moment donne, aussi bon soient tes joueurs, il faut un dernier rempart, et un premier relanceur, et ça c'est ton gardien.

Un gardien moyen c'est l ex titulaire de arsenal. On rigolait bien hein de le voir parfois prendre des buts marrants. Puis a Liverpool le belge idem. Casillas est moyen, au real ça rigole pas trop avec le goal la, ils en ont marre. Sirigu est moyen, a Paris ça rigole pas non plus. Valdes est pas meilleur que ces gars, j'ai tendance a dire qu'il n'a jamais été meilleur que ces gars. C'est un bon gb, sans trop de faiblesses, qui parfois fait des miracles souvent non.

 

En fait le seul club avec un gardien moyen cetzit le barca de valdes, sauf que malgré ses bourdes le barca savait en mettre 6 de plus.

 

Le Barca avec Valdes, tu le considère comme moyen quand le mec gagne deux CL ?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Arbeloa a un palmarès de porc et je le considère comme étant un joueur moyen. Ou un bon joueur si tu préfères. Valdes ouais idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...