Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il en recrutera maximum 3. Après ça déséquilibra trop la cohésion dans le groupe qu'il commence à instaurer depuis une semaine et demie.

En fait on s'en rend compte que la grande révolution annoncée par Moyes était une pire excuse pour se donner du temps.

Les journalistes, Neville, Scholes sont tous tombés dans le panneaux et disaient qu'on devait recruter 7 à 8 joueurs.

Résultats : Chelsea, Liverpool, Arsenal, Réal, Barca, Juve, Roma ont recrutés plus que nous.

 

Sacré David Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien voir venir lars bender ou sven bender

un des deux freres

 

Alors là je dis OUI. Je l'ai déjà mis en avant, mais Lars Bender, dans la qualité de récupération et dans la qualité de relance/passe/projection, pourrait faire un bien fou. Il ne coûterait pas très cher en plus (n'a pas participé à la CDM, besoin de passer un cap...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij je le voyais bien chez nous mais il semblerais qu'il est a oublier maintenant

 

Selon Di marzio : Stefan De Vrij serait proche de la Lazio, le joueur arrive ce soir en Italie

 

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/lazio-are-close-to-acquiring-de-vrij-the-player-will-arrive-in-italy-tonight/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tant mieux pour De vrij

 

j'ai l'impression que vous avez pas captez que la plupart des hollandais était de niveau tout à fait quelconque et franchement à part robben vp et à la limite sneijder c'était l'équipe de west ham

 

même depay il a pas l'air supersonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me plaît bien dans l'équipe des Pays Bas c'est Blind.

Je suis fan.

 

De Vriij est un Jones bis...

 

La presse parle de 15M£ pour Blind. Je pense que ça vaut largement le coup.

Absolument d accord avec eric cantona... Hormis robben, la vrai revelation oranje n est autre que Blind... Et je suis persuadé que ce joueur serait encore bien meilleur au milieu de terrain... un vrai profil defensif organisateur distributeur regulateur du jeu. En clair une alternative ideale a carrick (mais aussi shaw) ce que nous n avons pas a l heure actuelle... Ce serait une tres bonne recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'ils ont récolté avec leurs transferts, ils ont largement de quoi se reconstruire. Après, encore faut-il faire un bon mercato.

Grosse pression sur Koeman.

 

Comme l'a dit ExoCitizen dans la partie BPL , la femme qui est en charge de SOTON s'en bat les couilles en résumé et donc risque pas de s'impliquer sur le marché des transferts.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas prendre Defour pour la rotation de mdf et reposer carrick qui va sur ces dernières années?

 

Il a un profil adéquat pour le faire le job. Physiquement il a une bonne présence, sait rentrer dans le lard au besoin et casser le rythme adverse. Techniquement, il est propre, une bonne vista, sait dicter un tempo et possède un jeu de passe varié. Mentalement, c'est un vrai battant.

 

Il peut être utiliser en tant que sentinelle ou au marquage individuel sur un joueur (modric et sneider en savent quelque chose.). Au besoin, il peut jouer un peut plus haut dans le triangle du milieu.

 

Son prix ne doit pas être élevé non plus. Son achat n'entrave pas non plus la possibilité la venue d'un autre profil.

A choisir entre De jong et Defour, mon choix est fait.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas prendre Defour pour la rotation de mdf et reposer carrick qui va sur ces dernières années?

 

Il a un profil adéquat pour le faire le job. Physiquement il a une bonne présence, sait rentrer dans le lard au besoin et casser le rythme adverse. Techniquement, il est propre, une bonne vista, sait dicter un tempo et possède un jeu de passe varié. Mentalement, c'est un vrai battant.

 

Il peut être utiliser en tant que sentinelle ou au marquage individuel sur un joueur (modric et sneider en savent quelque chose.). Au besoin, il peut jouer un peut plus haut dans le triangle du milieu.

 

Son prix ne doit pas être élevé non plus. Son achat n'entrave pas non plus la possibilité la venue d'un autre profil.

A choisir entre De jong et Defour, mon choix est fait.

 

En parlant de belge, pourquoi pas Witsel en 6 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel franchement les gens seraient hyper surpris du niveau du mec et de ce qu'il pourrait apporter à l'équipe. Malheureusement le mec est ultra-blindé en Russie.

 

Par contre Defour, j'adore, mais il est trop limité. Il a perdu beaucoup trop de temps dans son développement avec les blessures et son choix d'aller au Portugal.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel franchement les gens seraient hyper surpris du niveau du mec et de ce qu'il pourrait apporter à l'équipe. Malheureusement le mec est ultra-blindé en Russie.

 

Par contre Defour, j'adore, mais il est trop limité. Il a perdu beaucoup trop de temps dans son développement avec les blessures et son choix d'aller au Portugal.

 

Bah c'est clair. En tout cas, sur le peu de matchs que j'ai vu de lui en CDM, il a confirmé le fait que son niveau n'avait absolument pas baissé.

Mais il n'a que 24-25 ans, il a aucune ambition personnelle le mec ou quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...