Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si c'est pas nous, c'est Arsenal qui risque de le reprendre.

 

Très bon joueur, jeune, connaît le championnat et décisif. Que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Y'a Fabregas dans le lot à ce prix là.

 

 

Faut que j'aille voir sur le forum de Liverpool si personne veut reprendre San Jose.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley n'a jamais rien prouvé ni apporté à l'équipe.

 

Fellaini à Everton était bon, Matuidi au PSG est bon, Cleverley à MU n'a jamais été bon.

 

C'est fou comme parfois ont fait ce que l'on veut à notre mémoire...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un match contre City en 2011 non désolé j'en ai aucun souvenir, mais te gênes pas pour me rafraichir la mémoire :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un match contre City en 2011 non désolé j'en ai aucun souvenir, mais te gênes pas pour me rafraichir la mémoire :P

 

contre City, Arsenal, Chelsea ou encore Madrid la saison dernière.

 

Edit : Puisque ça suffit pas j'ajoute Newcastle à l'aller; West Ham 1 fois en championnat et 1 fois en coupe. Et seulement la saison dernière et si vous m'aider on peut en trouver une dizaine au total.

La saison d'avant il est excellent dans tous ses matchs avant de se faire marcher sur le pied contre (Bolton?)

 

Après il a aussi de performance risible à son actif.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rajouter à ça il y a pas mal de match de championnat où il a été très bon. Alors oui cette saison il est très en dessous mais ça peut arriver à n'importe quel joueur, et c'est pour ça qu'il faut lui laisser sa chance.

C'est un jeune joueur plein de talent qui peut et doit faire parti du futur de United, il l'a déjà montré mais ça beaucoup l'oubli pour ne voir que le négatif et trouver une nouvelle tête de turc...

Après évidemment que si ça se répète dans un futur proche ce genre de saison plus que moyenne ( en gros la prochaine ) il faudra réfléchir à le laisser partir dans un club de " moins grand standing ", mais à l'heure actuelle il faut continuer avec lui, non pas simplement parce qu'il est anglais et formé au club mais surtout parce qu'en étant honnête il à de grosse capacité sur le rectangle vert.

Et puis qui sait s'il va au mondial et réalise une bonne coupe du monde ça pourrait le relancer totalement pour avoir un rôle au club ( sans forcément être titulaire )...

 

Donc quand on pense aux joueurs que l'on a au club au milieu, on a besoin d'une recrue voir deux mais pas forcément un paquet, car avec Carrick ( qui est un peu moins bien en cette fin de saison mais reste une pièce maitresse ), Fletcher ( qui a montré contre le Bayern qu'il pouvait encore avoir un rôle à jouer au club ), Cleverley ( voir plus haut ), Powell ( qui va je l'espère revenir pour avoir un rôle dans l'équipe ) et l'autre girafe de Fellaini qui ne partira pas, une ou deux recrue ça fait déjà du beau monde. Après ça dépend de ce que Moyes a en tête ( oui parce qu'il sera encore là celui là ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,6 "bonnes" performances sous le maillot mancunien en 50 apparitions, et bien...

 

Là on te parle de très grosses performances pas de simple " bons matchs ". Mais bon quand on a un joueur dans le nez parfois l'objectivité est mise de côté...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut-être pas objectif c'est vrai, mais assurer qu'il a le niveau pour jouer à MU ne l'est pas non plus.

 

Personnellement je serai pour qu'il soit prêter dans un bon petit club de Premier League pour qu'il ait du temps de jeu et voir s'il s'affirme mais c'est tout.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je réfléchis, plus je me dis que c'est dommage que Sir Alex ait donné directement les reines à Moyes (ou donné les reines à Moyes tout court). Et dans un sens plus général je trouve ça encore plus dommage cet immobilisme des coachs du royaume, il n'y a pas d'évolution si ce n'est un apport technologique plus important. Je vais pas me remettre à parler du gouffre tactique entre les sports européens et les sports "étasuniens", mais bon.

L'idéal pour moi aurait été de former notre coach nous même, un "fait maison". De deux façons :

-une première approche par Sir Alex durant ces décennies, donc dans notre cas soit un ancien coach adjoint de United, soit un joueur, comme Giggs ou OGS. Saf est un maitre en la matière de managment, on ne l'envoie pas à Harvard pour décorer le sapin et il fait des conférences un peu partout dans le monde.

-une dernière approche de 2-3 ans avec Marcelo Bielsa pour la volonté de révolutionner le football, le travail tactique et la "vision" du football de demain. Marcelo Bielsa n'est pas mon coach préféré mais je pense qu'il est le coach le plus atypique et le coach le plus intelligent. Il en a les traits, mais c'est surement un surdoué, littéralement (et son entourage parle tjr "d'intelligence supérieure"). Il a ce trait de caractere, ce trait émotionnel propre aux surdoués. Quand je vois le travail qu'il fait partout où il est passé en 2 ans, je me dis que p*****, on gagnerait à engager Bielsa pour 2 ans, juste histoire de remettre de l'ordre.

 

Puis notre coach maison prend les reines sous les yeux du Sir (puisque Moyes parle et est surveillé par Sir Alex, Sir alex donne obligatoirement des conseils à Moyes, c'est un fait que personne ne rejette).
Avec ça je pense que notre transition aurait été parfaite pour un club de l'envergure de United.

 

Aujourd'hui c'est trop tard, on a le vieux Moyes, grand pote de Sir Alex, un bon p'tit coach moyen surcoté comme on en a tant d'autres dans le royaume et en Europe en général. Et Bielsa semble se diriger vers l'OM. Alors tant pis pour la formation maison, je veux le meilleur coach d'Europe : Klopp.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées (raisonnables) :

 

LB : Luke Shaw ou Alex Sandro

CB : Eliaquim Mangala ou Benatia

DM : Toni Kroos et William Carvalho

 

En ce qui concerne les ailiers je préfère garder Nani, Januzaj et Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du Arda ! Je le trouve génial. Il est jeune, talentueux au pas possible, et au dessus de ce talent y a une attitude mais de dingue, celle de Rooney avant qu'il ne pense qu'à l'argent. Je sais pas si le responsable de cette attitude est Simeone mais il est extra. Après je suis pas sûr qu'on puisse l'avoir, à Madrid y a un projet de jeu concret, solide, il est déjà installé dans un cocon, son coach tient énormément et logiquement à lui. En plus sur la vidéo il réalise des choses magnifiques non pas contre Xerez et Pamplaluna, mais contre les deux meilleures équipes de la ligue espagnol. M'enfin, cesse de rêve j'ai longtemps pensais qu'on ne devait pas dépasser les 5 arrivées, mais avec les nombreux départs on devra le faire perso :

 

AG : Shaw/coentrao ( dur de faire le choix, je pense que les deux seront prenables, jeunes et tellement fort ! ) ou même De Siglio

 

DEF CT :Garay/ Mangala/ Subotic/ Martinez. J'aurais kiffé Benatia car talentueux mais le problème c'est qu'avec les joueurs africains faut prendre en compte la CAN, même si on ne fera jamais une très longue Can, même à domicile, et au delà de cela pourquoi partir alors que l'AS Roma recommence à être extraordinaire ? et Martinez car un poste le dit très justement, il est espagnol ce qui fera avec David De Gea une liaison parfaite. J met au tant de nom, mais il me semble qu'une centrale Garay - Jones seul pourrait faire disparaître nos lacunes les choses. Je pense aussi que à ce poste on prend trop de monde on risque de griller Jones. Garay Jones Evans me semble correct pour la saison à venir, même si Subotic bordel il est tellement fort, mais tellement attaché au BVB j'ai l'impression... Mangala perso pour avoir look qq matchs il est vraiment balaise mais je sais pas trop il faut quoi niveau relance, et puis il me semble un peu trop jeune. D’où Garay, encore jeune,mais assez pour supporter un tas de choses, bon de la tête ( le défenseur avec son acolyte brésilien qui a le plus scoré en Europe il me semble ) , me semble bon à la relance et très costaux, en plus il doit pas coûté une fortune, 15 millions et voila je pense.

 

 

MIL : Sven Bender. Bon serte il sort d'une saison cata à cause de la blessure ( qui explique la " mauvaise" saison du BVB, associé à celle de Gudogan ), mais j'aime bien les joueurs comme Bender, le mec est simple en dehors du terrains, et sur le terrain il est tellement tellement fort, propre balle au pied, très bon à l’interception, bref une recrue parfaite !

Carvalho. Y a rien à dire sur le joueur, dur sur l'homme, niveau relance je sais pas trop, mais il en vaut le coup. Manque plus qu'à le prendre à un tarif convenable, on est serte le 5 ième club le plus riche au monde, mais faut arrêté de se faire labouré les fesses.

Kroos: Absolument rien à dire. Peut être juste qu'il sera très très très très chaud de le prendre, lui, les 60 millions je les posent direct.

Gudogan : encore moins à dire, juste faire gaffe à sa blessure.

Kuba. mais le mec est bien fou du BVB, si non techniquement très propre, provoque très bien.

Adra : la classe, mais quasi impossible. Et Duhamel, 16 pions stade Malherbe de Caen.

 

Departus : Young ( 8 millions) mais le coach le kiffe donc à oublier

Ferdinand

Vidic

Pat'

Buttner ( 5 millions )

 

Perso je vois Anderson revenir, il joue même pas en Italie. RVP restera, il a bientôt 31 ans, même si les propos tenu par son agent sont spé (" si rvp savait que Sir partait, il serait parti au real ou au barça"). Nani j'ose espérer. Donc j'aimerais bien :

 

 

DDG

 

Rafael Garay Martinez/ Jones Shaw

 

 

Carvalho

 

Nani Mata Kagawa ARDA/ Januzaz.

 

RVP

 

 

Une sorte de 4 5 1 offensif. je pense qu'il est mpossible de jouer avec deux attaquants .... Manquerais plus que Moyes joue en 4 4 2... Fin possible mais dans différents cas

 

 

 

Carvalho

 

Nani Mata

 

 

WR

 

 

RVP

 

 

Jcrois que dans le premier cas on peut se faire attaqué en justice pour non respect de la concurrence. Mais dans tout les cas, dans chaque compos susceptible un grand joueur saute. Bref, la saison prochaine si on a un mercato digne de se nom, on a un p***** de casse tête les gars ! Perso la première je la trouve assez magnifique bordel. Mais jamais Moyes ne jouera comme cela c'est malheureusement évident ... Mais cette équipe serait extra ... Perso vous me dissent Rooney se casse je serais très très dégoûté mais depuis trois ans il voit en MU qu'une grosse source d'argent.. Bref la saison pro on aura aussi des problèmes, mais de riches cette fois. Glory Glory Manchester United une nouvelle fois !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment pourrait-on attirer Klopp. Quels arguments pourrons-nous faire valoir pour le séduire ? Le seul argument financier ne suffira pas, si en plus nous aurions à payer de lourdes indemnités à Moyes.

 

Quant aux joueurs, chaque jour qui passe me fait perdre espoir quant à la possibilité crédible d'attirer les joueurs que vous citez régulièrement.

 

Je pense qu'on va mettre beauco

Je vois pas comment pourrait-on attirer Klopp. Quels arguments pourrons-nous faire valoir pour le séduire ? Le seul argument financier ne suffira pas, si en plus nous aurions à payer de lourdes indemnités à Moyes.

 

Quant aux joueurs, chaque jour qui passe me fait perdre espoir quant à la possibilité crédible d'attirer les joueurs que vous citez régulièrement.

 

Je pense qu'on va mettre beaucoup de temps pour retrouver de la sérénité et de la stabilité. Vous espérez tous beaucoup du mercato estival mais beaucoup de facteurs viendront enrayer nos objectifs avec la concurrence des puissances financières qui auront l'argument du fric et du projet de jeu, projet toujours cher à ceux qui signent dans des clubs où l'on paye bien comme vous le savez.

 

Je pense vraiment que l'on va s'engouffrer dans une situation similaire à celle qu'à connu Liverpool. Je dis pas cela par simple défaitisme, je le pense car je ne crois que nous puissions nous relever rapidement. Le mal est profond, très profond. Il y a Moyes, son staff mais il y a aussi toute cette domination psychologique de SAF qui est encore présente dans les esprits des personnes du club, tel un dogme. Il y a Moyes à virer mais il y a aussi tout un imaginaire à décoloniser. Et ça ça met du temps et vous avez vu le temps qu'à mis Liverpool qui commence tout doucement à sortir la tête de l'eau.

 

Pour moi la situation est très grave et il est hors de question de penser éternellement que nous sommes différents, que nous ne mourrons jamais, que nous sommes un club qui se relève tout le temps. Oui on va se relever, je le pense et je le souhaite du fond du cœur mais le chantier est immense et il va falloir prendre des décisions fortes. On ne reconstruit pas de telles fondations écroulées en un temps relativement court. D'ailleurs c'est là notre problème, on a toujours pas pris le problème à sa racine, on brode, on tourne autour mais on a toujours pas envisagé de se hâter à reconstruire à partir de la racine. Et plus on attend, plus ça prendra du temps.

 

 

 

Incomparable je trouve. Nous sommes supérieur économiquement à Liverpool, et très largement. Mu est le 5 ième club le plus riche au monde. De plus notre onze types est mieux que celui du pool d'aujourd'hui et de celui ou leurs dégringolades a débuté. Le principal problème est de trouver un équilibre à l'équipe de la saison prochaine.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une tonne de vidéos sur william carvalho , et malgré le fait de ne l'avoir jamais vu jouer tout un match , je trouve qu'il n'a pas le niveau de united.

Il va falloir choisir nos cibles très intelligemment et ne pas refaire une fellaini , et franchement ce mec n'a pas le niveau technique de ce que j'ai vu de lui en tout cas .

Il est puissant physiquement , mais très moyen niveau passes longues , il est fait pour du jeu court et on a déjà ce type de profils avec fellaini.

Bref moyes n'a pas intérêt à faire les memes erreurs que durant l'autre mercato , c'est à dire il doit agir très vite et cibler nos problèmes , je suis quasi sur que ce carvalho n'est pas le joueur qu'il nous faut , j'espère qu'on se jettera sur gundogan. ( et klopp si possible :D ).

Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve à ce carvalho


Lui c'est quand il veut.

 

C'est un de mes joueurs préférés , je l'adore.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année ou Bilbao était encore sous Bielsa on voulait Susueta il me semble, fin Sir. Pourquoi ne pas le tenté lui ou Munian ? même si clairement on en entend beaucoup moins parler il reste à un bon voir très bon niveau, en plus cela peut jouer sur leurs valeurs je pense.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux encore et plus que jamais le N°2 colchoneros.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin :wub: > n'importe quel défenseur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...