Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sa vaut pour tout les clubs mais pourtant tout le monde recrute un ou 2 joueurs. La reserve s'integre progressivement, ba d'une saison à l'autre et pour assurer cette transition tu prend de gros joueurs.

 

Après va m'annoncer un succeseur potable de Giggs dans notre réserve ou de Scholes ?? Je doute que tu trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas t'en trouver pour Giggs et pour Scholes maintenant tout de suite mais qui sais peut être que Fletcher dans 2 ou 3 ans il va exploser et remplacer Scholes et puis pour Gary je trouve que Brown est le bon remplacent de plus on a aussi Bardsely, Pique, Evans. Donc je vois pas pourquoi acheter richards comme latéral droit pour remplacer Gary... comme certains le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards est trop chèr , Brown est un bon joueur mais il a besoin plus de temps de jeu pour progresser , moi je retire toujours pas mon choix quand au succésseur de Giggs (Lennon :wub: ) , on glissera Ronaldo à gauche et Lennon à droite , pour Scholes bein Hargreaves ^_^ , comme gardien Foster , en attaque Huntelaar à coté de Wayne , je serais pas mécontent d'une venue de Quaresma , il faut garder un oeil sur lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Pirlo :wub::wub: , j'en rêve toutes les nuits :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Au meme temps en y repensant simao, qui est convoité par alex ferguson il serait pas mauvais pour remplacer giggs.

Si on analyse bien leur jeu, ils sont quasi identiques .

 

Quaresma sa serait bien .

Mais avec Ronaldo et Quaresma faudrait avoir de bons milieux defensifs pour pouvoir récupérer leur balle perdu.

En tous cas sur un match ,il peuvent plié un match a eux tous seul si ils sont reunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on a le droit de recruter d'autres joueurs que des portugais ?

vous me faites marrer à idôlatrer comme ça les Portugais, il y a d'autres excellents joueurs dans les autres pays. et United n'est pas un club portugais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on a le droit de recruter d'autres joueurs que des portugais ?

vous me faites marrer à idôlatrer comme ça les Portugais, il y a d'autres excellents joueurs dans les autres pays. et United n'est pas un club portugais

 

 

?

 

On ne parle que de 2 portugais à savoir Quaresma & Nani.. On parle autant d'eux que de Huntelaar ou encore Hargreaves donc je vois pas en quoi c'est les idolâtrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Quaresma et pourtant si tu te souviens bien Ericantona ya une année de haissais C.Ronaldo et je crachais sur son maillot et le numéro qu'il portait car à mes yeux il le méritait pas ^^. Je suis juste impressionner par son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ronaldo a réussi à United, ne doit pas servir de pretexte à recruter tous les portugais.

Sachant qu'on pourrait trouver d'aussi bons joueurs ailleurs.

A la base United est une équipe anglaise, puis international (possédant des joueurs de différentes nationalités), et non une équipe portugaise.

L'image de United doit absolument être conserver et jcrois pas que la venue de nombreux protugais la conserverais...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sont talentueux, on va pas s'empecher de recruter un joueur car il est portuguais et qu'on en a déja un dans l'équipe c'est absurde... Dans ce cas pourquoi on a Evra Silvestre et Saha ? sa fait beaucoup trop de français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là on parle pas des joueurs qu'on va recruter, ou même des joueurs avec qui on est en discussion. on parle des joueurs que certains veulent. et certains veulent portugaliser MU, et ça me fait marrer. ils sont vraiment fans de MU ou des portugais ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais bien que beaucoup sont fans de C.R et par conséquent se dise fan de MU... donc après comme il y a d'autre jeunes qu'il aime il les veulent à United...

 

Il faut des joueurs utile pas forcément des joueurs qui sont tout beau tout mignon, sinon on fait une équipe avec une défense italienne un milieu portuguais espagnol et une attaque brésilienne...

 

 

Et Simao... c'est loin d'être un joueur utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là on parle pas des joueurs qu'on va recruter, ou même des joueurs avec qui on est en discussion. on parle des joueurs que certains veulent. et certains veulent portugaliser MU, et ça me fait marrer. ils sont vraiment fans de MU ou des portugais ?

 

Sont avant tout fan de bogoss. Des mecs stylés. Ca n'a rien avoir avec le foot mais c'est comme ca. La plupart des jeunes (surtout les filles et c'est bien compréhensible) préférent un Quaresma qu'un Downing. un Nasri qu'un Nakamura etc... C'est une question d'identification (ou d'hormones pour les filles) :)

 

Si j'étais gay, c'est clair que je préfèrerais aussi Cristiano Ronaldo à Ribery :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il nous faudrait Van Buyten pour le jour ou on a besoin d'un nouveau stoppeur,donc dans une dizaine d'années,quand il aura 40 ans......

 

Sinon McGeady il ferait plaisir,mais je pense se serait plus cool qu'il rest au Celtic et qu'il y devienne une légende,au même degré que Jinky....

 

Après y'aurait aussi Richards,de City,(comme Van Buyten,mais son talent le repentit).

 

Downing,Lennon et Bent du côté des anglais a 1 Milliard pièce...

 

Hargreaves,Gattuso ou Ferguson(Barry,et ui un Hun,(je suis désolé pour les autres Hoops du forum,mais en tant que fan écossais je l'aime quand même,et se serait cool que les gers perdent leur meilleur joueur...)en milieu défensif..

 

Sinon,mon joueur preféré(un de mes),le premier joueur de foot élevé au rang des idoles par mon esprit tordu de gamin minuscule,J'ai nommé,le malheureusement néo-citizen........EEEEEEEEMMMIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLEEEEEE MMMMMMMMMMMM PPPEEEEEEENNNNZZZAA!!!!

 

Hehe j'éspère sérieusement qu'il va pas resigner à city lui,il a fait l'erreur de faire son mércenaire et d'aller jouer au Quatar,mais maintenat je suis sur qu'il a réalisé son erreur et qu'il utilise les citizens comme (re)tremplin....Je le met ici,même si je le verrais mieux chez les Celts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Emile M'Penza aussi. Dommage qu'il a gaché sa carrière sportive au profit de l'argent. Et dommage aussi qu'il a connu dans sa carrière autant de blessure.

 

Il possède 52 selections en equipe nationale et si ma mémoire est bonne il a du décliner plus de 34 sélections pour cause de blessure. Il devrait à 28 ans comptabilisé plus de 86 séléctions avec un peu moins de malchance

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait failli signé chez les 'Gers lorsqu'il jouait encore à Schalke 04. Pour une somme dérisoire, de tête, on avait parlé de 1.8M€ à l'époque

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quelques années après il est partit au Quatar,donc niveau erreurs de carrière il était au top,on fait tous des erreurs,mais City,c'était sa dérnière chance de revenir au haut niveau(attention,je dis pas que City c'est du high level,mais c'est son tremplin à lui),et ya des joueurs comme Miller qui ont joué dans les deux clubs,c'est encore un derby chaud mais on est loins des temps ou sa faisait des morts par huitantaines.....( :rip: )....

Je parierais mes c******s que l'année prochaine il n'est plus à city...(Après le Celtic c'est un fantasme et un espoir,je vais envoyer un e-mail a Strachan tiens,j'éspère qu'il petera pas trop les plombs si il pense que je le prends pour une m****,c'est pas un calme ce mec..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans le championnat ecossais ca deviendrait une grosse star. Comme il est déja une légende dans le club du Standard de Liège en Belgique. C'est typiquement le genre de joueur qui aurrait du rester bien plus longtemps ds un championnat du sub top européen. Un peu comme l'a fait Henrik Larsson. En Allemagne il s'est fait cassé en 2 par les défenseurs de Bundesliga. En premierleague, les defenses vont être bien plus vigilante. Il n'aura plus l'effet de surprise pour lui

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...