Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un club promu ou un autre club de milieu de tableau de PL (je le vois bien à Everton du coup...)

 

On verra bien. J'espere juste qu'on perdra pas Chicha et Vidic dans l'affaire et qu'on réussira tout de même à se renforcer(Box 2 Box/ milieu récupérateur et ailier/milieu droit) malgré le départ de notre principal argument de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes vient et qu'il ne se débrouille pour amener Fellaini avec lui on le rend à Everton

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dentifrice préféré : :)

 

http://www.trnd.com/...ert-dentifrice/

 

 

 

Je sais que je suis complétement hors sujet, c'est juste pour voir si Big n'a pas perdu ses réflexes :P

 

 

bon à préciser, je voulais te demander si t'étais entrain de dormir :D

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes pouvait prendre avec lui Fellaini et Barkley .

 

Honnêtement, Fellaini c'est quand même hyper limité niveau utilisation. Il peut jouer que dans un rôle central parce que lorsque tu l'associe avec un autre il sait pas où se foutre... C'est pas un ailier, c'est pas un relayeur ni un box-to-box... Je sais pas. Barkley me plait plus déjà...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sacré joueur tout de même. Avec l'arrivée imminente de Moyes, on peut se prendre à rêver et à imaginer l'arrivée d'un joueur de Everton en l’occurrence Fellaini. Après je suis pas forcément pour, ça poserait des problèmes d'équilibre et je veux que Kagawa s'installe durablement dans un poste de 9 et demi. Mais cela n'empêche pas d'apprécier les qualités du Belge, T2S et t0m4 ne devraient pas me contredire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=mZFuxC1bdUk

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'imagine pas une seconde Fellaini chez nous, puis le mec à l'air de kiffer particulièrement Chelsea.

Je verrai plus Strootman ou Gundogan, qui m'ont l'air plus apte à développer un jeu attrayant, rapide. Je dis pas que Fellaini n'est pas un joueur technique, loin de là, il se débrouille très bien, j'émets simplement des doutes quant à sa capacité à tenir la comparaison d'un point de vue technique dans le milieu de terrain d'un top club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le topic les gars !! A part Fellaini et Baines qui voudrait venir s'enterrer dans le nord de l'Angleterre maintenant que l'entraîneur est David Moyes ??? Franchement faut regarder les choses en face des joueurs vont partir mais aucune grosse recrue ne va arriver vous penser franchement que Bale ou autre viendront maintenant NON ! Ronaldo par exemple a dit qu'il restait au Réal juste après que Fergie ai raccrocher c'est peu être unc coincidence mais je n'en suis pas si sûre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'imagine pas une seconde Fellaini chez nous, puis le mec à l'air de kiffer particulièrement Chelsea.

Je verrai plus Strootman ou Gundogan, qui m'ont l'air plus apte à développer un jeu attrayant, rapide. Je dis pas que Fellaini n'est pas un joueur technique, loin de là, il se débrouille très bien, j'émets simplement des doutes quant à sa capacité à tenir la comparaison d'un point de vue technique dans le milieu de terrain d'un top club.

 

Je suis tout a fait daccord avec toi, Fellaini joue en second attaquant a Everton et puis Chelsea ou plutot Abramovitch va lacher un gros chéque et Gundogan/Strootman si l'un d'eux nous rejoignait ca serait magnifique nous aurions un milieu de réve et avec Gaitan ou Rodriguez la LDC sera a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aparemment c'était pas pour dire je reste mais pour répondre à Mourinho qui ironisait sur ces déclarations en disant que les joueurs du real n'ont pas été au top au début de la saison car ils étaient tristes. "Empezamos la Liga TRISTES, estábamos TRISTES y como estábamos TRISTES no hemos estado a tope", j'ai lu ça quelque part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :)/>

 

Il disait plus qu'il resterait encore au Real et que personne ne connait l'avenir.

 

Ouais donc la discussion sur le "SAF a pris sa retraite, Ron ne veut plus venir" n'a pas lieu d'être :-P

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le topic les gars !! A part Fellaini et Baines qui voudrait venir s'enterrer dans le nord de l'Angleterre maintenant que l'entraîneur est David Moyes ??? Franchement faut regarder les choses en face des joueurs vont partir mais aucune grosse recrue ne va arriver vous penser franchement que Bale ou autre viendront maintenant NON ! Ronaldo par exemple a dit qu'il restait au Réal juste après que Fergie ai raccrocher c'est peu être unc coincidence mais je n'en suis pas si sûre ...

 

Tous joueurs ayant un minimum de bon sens et assez burnés pour vouloir/pouvoir réécrire une nouvelle page de l'histoire de United ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un petit:

 

De Gea - Rafael, Evans, Jones, Baines - Carrick, Fellaini - Bale, Kagawa, Valencia (:D) - RVP

 

Vente de Rooney inclue

 

 

Malheureusement je reve ...

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un petit:

 

De Gea - Rafael, Evans, Jones, Baines - Carrick, Fellaini - Bale, Kagawa, Valencia ( :D) - RVP

 

Vente de Rooney inclue

 

 

Malheureusement je reve ...

 

Dégage-moi Valencia et met Nani qui va explosé avec Moyes et on ravage tout!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...