Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Les gars apparemment Chealse pisterait aussi Vidal. Ça serait vraiment dommage de les laisser le prendre. Le Real fera aussi tout pour l'avoir.

 

En tout cas, tout le monde sait qu'avec Schweinsteiger, il est le meilleur milieu récupérateur sur le marché(un touré est une quiche lorraine à coté). Avec ce joueur associé à Carrick, avec un kagawa(et Rooney) à la construction et un RVP à la finition , on sera quasi assuré de finir champion l'an prochain et d’être au minimum en demi en CL.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieux de terrain qui ressemblerais a ceci, je pense que cela serait tres bon, cela reste mon avis personnel :

 

Vidal

 

Rooney Carrick/ Strootman

 

 

Je pense que avec le travail de Rooney il pourrait etre tres bien la qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieux de terrain qui ressemblerais a ceci, je pense que cela serait tres bon, cela reste mon avis personnel :

 

Vidal

 

Rooney Carrick/ Strootman

 

 

Je pense que avec le travail de Rooney il pourrait etre tres bien la qu'en pensez vous ?

 

Oui dans ce schéma là kagawa sera sur une aile, mais si j’étais toi je n'enterrerai pas aussi rapidement Cleverley(donc à la place de Strootman).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan! Quel joueur... :wub:

 

ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous !

 

Vous n'êtes pas le seul à le penser. Y a aussi Reus aussi qui était simplement époustouflant ! Quand on voit la façon dont les joueurs de Dortmund joue, on comprend mieux le style de Kagawa qui aime les petites passes dans les petits périmètres.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image et apprecier le talent de wanyama svp,il nous le faut.

 

Sur cette vidéo, on en revient à ce que je te disais et à ma première impression: physiquement très impressionnant, une bonne qualité de frappe, bon et solide défensivement, mais j'ai toujours du mal à retrouver toutes les éloges à son égard concernant sa qualité de passe et sa vision. Bon ce n'est qu'une vidéo de 6 min bien sûr donc peu pour se faire une réelle opinion. Mais sinon oui j'aime bien son profil. Par contre mon choix se porte sur Strootman bien que si ça ne tenait qu'à moi, ça serait sans hésiter que je laisserai sa chance à Tunnicliffe.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, on en revient à ce que je te disais et à ma première impression: physiquement très impressionnant, une bonne qualité de frappe, bon et solide défensivement, mais j'ai toujours du mal à retrouver toutes les éloges à son égard concernant sa qualité de passe et sa vision. Bon ce n'est qu'une vidéo de 6 min bien sûr donc peu pour se faire une réelle opinion. Mais sinon oui j'aime bien son profil. Par contre mon choix se porte sur Strootman bien que si ça ne tenait qu'à moi, ça serait sans hésiter que je laisserai sa chance à Tunnicliffe.

En tout cas avec les futur depart de scholes et ando,je pense que les 2 joueurs à savoir strootman et wanyama peuvent venir mais pour cela il faudrait que R10 reste en 9.5 et ne redescende pas au milieu,pour tunnicliffe je pense quon doit le preter en PL l'année prochaine et apres il reviendra au club pour apprendre sur le banc puis apres 2 ans d'apprentissage il pourra revendiquer une place plus importante dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix.

Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix.

Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine.

ne t'inquiete pas c'est un kenyan,le kenya n'a pas de grande chance de discuter une CAN car les joueurs sont trop faible,leur équipe est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix.

Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine.

 

Honnêtement, sans vouloir faire offense au Kenya, je crois qu'il ne sont jamais à la CAN (trop peu de joueur évoluant au top niveau, Wanyama est le plus connu et il ne joue "qu'au" Celtic) donc...

 

En revanche il y a eu une discussion il y a quelques jours sur Vidal (oui je suis long à la détente), et il y aurait à ce que j'ai compris un intérêt de United sur ce joueur. Perso j'adore c'est exactement le chaînon manquant. Peut-on m'en dire (redire) plus?

 

ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous !

 

Je l'avais cité il y a quelques semaines mais mon message était passé inaperçu... Quel joueur quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars Bender de Leverkusen au coté de Carrick + Julian Draxler de Schalke milieu offensif qui est tout aussi bon sur le coté ce serait pas mal comme tranfert pour cet été.

 

:wub:

 

Van Persie

 

Kagawa Draxler

 

Rooney

 

Carrick L.Bender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------degea------------------------

 

rafael--------vida-------hummels--------baines

 

-------------carrick-------------------

 

------------- ------- fellaini-------------------

 

-------------kagawa--------reus-------

 

---------rvp--------------rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------degea------------------------

 

rafael--------vida-------hummels--------baines

 

-------------carrick-------------------

 

------------- ------- fellaini-------------------

 

-------------kagawa--------reus-------

 

---------rvp--------------rooney

Y a plus qu'à commencer une carrière sur fifa ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...