Marvin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les deux, mon capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Les gars apparemment Chealse pisterait aussi Vidal. Ça serait vraiment dommage de les laisser le prendre. Le Real fera aussi tout pour l'avoir. En tout cas, tout le monde sait qu'avec Schweinsteiger, il est le meilleur milieu récupérateur sur le marché(un touré est une quiche lorraine à coté). Avec ce joueur associé à Carrick, avec un kagawa(et Rooney) à la construction et un RVP à la finition , on sera quasi assuré de finir champion l'an prochain et d’être au minimum en demi en CL. Modifié le 24 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Un milieux de terrain qui ressemblerais a ceci, je pense que cela serait tres bon, cela reste mon avis personnel : Vidal Rooney Carrick/ Strootman Je pense que avec le travail de Rooney il pourrait etre tres bien la qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Un milieux de terrain qui ressemblerais a ceci, je pense que cela serait tres bon, cela reste mon avis personnel : Vidal Rooney Carrick/ Strootman Je pense que avec le travail de Rooney il pourrait etre tres bien la qu'en pensez vous ? Oui dans ce schéma là kagawa sera sur une aile, mais si j’étais toi je n'enterrerai pas aussi rapidement Cleverley(donc à la place de Strootman). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Gundogan! Quel joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Gundogan! Quel joueur... ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous ! Vous n'êtes pas le seul à le penser. Y a aussi Reus aussi qui était simplement époustouflant ! Quand on voit la façon dont les joueurs de Dortmund joue, on comprend mieux le style de Kagawa qui aime les petites passes dans les petits périmètres. Modifié le 25 avril 2013 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=pMcpvdlqkqs Simplement. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Cliquez sur l'image et apprecier le talent de wanyama svp,il nous le faut. Sur cette vidéo, on en revient à ce que je te disais et à ma première impression: physiquement très impressionnant, une bonne qualité de frappe, bon et solide défensivement, mais j'ai toujours du mal à retrouver toutes les éloges à son égard concernant sa qualité de passe et sa vision. Bon ce n'est qu'une vidéo de 6 min bien sûr donc peu pour se faire une réelle opinion. Mais sinon oui j'aime bien son profil. Par contre mon choix se porte sur Strootman bien que si ça ne tenait qu'à moi, ça serait sans hésiter que je laisserai sa chance à Tunnicliffe. Modifié le 25 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sur cette vidéo, on en revient à ce que je te disais et à ma première impression: physiquement très impressionnant, une bonne qualité de frappe, bon et solide défensivement, mais j'ai toujours du mal à retrouver toutes les éloges à son égard concernant sa qualité de passe et sa vision. Bon ce n'est qu'une vidéo de 6 min bien sûr donc peu pour se faire une réelle opinion. Mais sinon oui j'aime bien son profil. Par contre mon choix se porte sur Strootman bien que si ça ne tenait qu'à moi, ça serait sans hésiter que je laisserai sa chance à Tunnicliffe. En tout cas avec les futur depart de scholes et ando,je pense que les 2 joueurs à savoir strootman et wanyama peuvent venir mais pour cela il faudrait que R10 reste en 9.5 et ne redescende pas au milieu,pour tunnicliffe je pense quon doit le preter en PL l'année prochaine et apres il reviendra au club pour apprendre sur le banc puis apres 2 ans d'apprentissage il pourra revendiquer une place plus importante dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix. Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine. Modifié le 25 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix. Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine. ne t'inquiete pas c'est un kenyan,le kenya n'a pas de grande chance de discuter une CAN car les joueurs sont trop faible,leur équipe est trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 baines,strootman et hummels serais un super recrutement pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Hummels . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Après avec Victor il y a un fait qui joue en sa défaveur: La CAN. On connait tous la réticence de Ferguson à acheter des joueurs qui jouent la CAN. Ça peut peser au moment de faire des choix. Tunnicliffe oui ça pourrait être un bon choix même si je préférerai le voir avec nous, après tout il a 20 ans. Pourquoi pas à Cardiff qui va monter en PL la saison prochaine. Honnêtement, sans vouloir faire offense au Kenya, je crois qu'il ne sont jamais à la CAN (trop peu de joueur évoluant au top niveau, Wanyama est le plus connu et il ne joue "qu'au" Celtic) donc... En revanche il y a eu une discussion il y a quelques jours sur Vidal (oui je suis long à la détente), et il y aurait à ce que j'ai compris un intérêt de United sur ce joueur. Perso j'adore c'est exactement le chaînon manquant. Peut-on m'en dire (redire) plus? ENFIN MERCI!! Je croyais que j'étais le seul à avoir été impressionné par ce joueur ... OUI OUI et OUI en milieu de terrain c'est magnifique de précision et d'intention surtout, c'est le même que kagawa en MC, il joue vers l'avant, pas comme certains chez nous ! Je l'avais cité il y a quelques semaines mais mon message était passé inaperçu... Quel joueur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 L'an prochain je veux ça : Morel - Vidic - Jones - Tremoulinas Coquelin -Fabrice Abriel Laurent Robert----------Dimitri Payet Hoareau - Sinama Pongolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 MDR l'enf**** . En passant je connais Laurent Robert, son père était mon voisin pendant quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bébé et Valdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 moi franchement j'aimerais bien avoir Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Lars Bender de Leverkusen au coté de Carrick + Julian Draxler de Schalke milieu offensif qui est tout aussi bon sur le coté ce serait pas mal comme tranfert pour cet été. Van Persie Kagawa Draxler Rooney Carrick L.Bender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ---------------------degea------------------------ rafael--------vida-------hummels--------baines -------------carrick------------------- ------------- ------- fellaini------------------- -------------kagawa--------reus------- ---------rvp--------------rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ---------------------degea------------------------ rafael--------vida-------hummels--------baines -------------carrick------------------- ------------- ------- fellaini------------------- -------------kagawa--------reus------- ---------rvp--------------rooney Y a plus qu'à commencer une carrière sur fifa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 @sniper95 : pas mal du tout !!! A part baines qui est pour moi superflu car on a Evra, Buttner et Fabio qui revient de prêt. Sinon le reste a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Hummels pour le peux de fois où je l'ai vu jouer il m'a paru plus que fébrile et puis en défense c'est pas vraiment le poste à pourvoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Reus je suis assez daccord il peut jouer sur une aile et aussi comme créateur il est polyvalant et le BVB se fait piller faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés