Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On aurait dû choper Clyne ! Il pouvait jouer à droite comme à gauche et aurait solutionner bon nombre de nos problèmes défensifs...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à Southampton.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon SAF n'a pas l'air d'avoir l'intention de recruter un latéral, ce qui l'a plus préoccupé c'est notre jeu apparemment. Peut-être que ça le préoccupe plus les retraites de Scholes et de Giggs que notre problème en défense latérale.

 

Après, l'an prochain, si Fabio revient, avec Evra, s'il n'y a pas de blessures, ça pourrait tenir et de l'autre côté, ben on ferait comme on fait d'hab, si Raf se blesse, ben on fera du bricolage (Fabio peut jouer à droite aussi non?).

 

Wait & See, le mercato n'est pas encore fini, le match contre Barcelone va peut-être faire bouger les choses ou non suivant le résultat.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que pendant des années on s'est plaint de notre poste d'arriere droit avec Wes Brown et O'Shea, alors il n'est pas près de s’inquiéter du poste d'arrière gauche avec Evra!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pire que Evra ? Tuez moi ^^.

Je pense pas qu'il partira, et surtout, il est loin d'être pire que Evra. Sa fin de saison est même de tres haut niveau.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le mental d'une huitre, ça lui arrive souvent dans un match qu'à la moindre petite erreur, il coule littéralement ..

Défensivement, si on devait noté les deux il sont proches.

Ce qui est paradoxale, vu qu'il a été recruté pour ça !!

Pour pallier à Marcelo qui lui sait attaquer.

Offensivement, il est loin d'être bon Mondoudou, je sais pas d'où tu sors ça.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on parle du même F. Coentrao ... Pire qu'Evra défensivement et offensivement dégueulasse, vous êtes sérieux ? :cherche:

C'est juste pas possible de dire ça, regardez ses matchs avec le Portugal (et ceux avec le Real) vous changerez d'avis.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

bah j'ai l'impression que tu te bases sur son debut de saison. Sa fin de saison est de très haute volée que ce soit avec le Real et le portugal, et non il ne coulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélection ok, depuis le mondial 2010 ok!

 

Mais au Réal, il a souvent été titulaire pour des matchs IMPORTANTS justement parce qu'il est censé être bon défensivement.

Or, il fait pas mal de boulettes (classicos, Bayern qui coute très cher, ...).

 

Marcelo est davantage titulaire au Réal et a énormément progressé défensivement depuis l'arrivé de Mourinho.

Et là personne ne dira le contraire ;)

 

Non c'est pas mérité de dire qu'Evra est moins bon que Contrao.

Donc voilà, je me répète en modifiant (en effet, sa saison au réal et pas en sélection): défensivement c'est pas si fort que ça ( et son mental en est la cause ).

Et offensivement, pas du tous d'accord, il va te faire le même travail qu'Evra: rater son centre voir sa passe car il se précipite, et pourtant devant tu as des mecs qui tatent la gonfle (Ronaldo, Benz, higuain, Di Maria, ozil, ...)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Coentrao a été + titulaire que Marcelo cette saison.

Et comme je le dis, sa fin de saison est parfaite. Je suis supporter du Real, j'ai vu assez de match pour le savoir ^^. Il n'a pas bien joué tout d'un coup comme ça parce que c'est le portugal, il était déjà bon avec le Real.

Tout le monde dit que c'est le dernier clasico qui a été son déclic, mais il était déjà bon quelques matchs auparavant. Et depuis, il a fait un sans faute.

 

 

Il a été un des meilleurs back gauche de liga pendant cette période. De meme qu'il a été l'un des meilleurs back gauche de l'euro.

Sur sa fin de saison il a mis Marcelo sur le banc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura le droit à des bonnes nouvelles avant la fin du mercato avec un défenseur gauche et un milieu axial au moins pour garder notre leadership

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao a été + titulaire que Marcelo cette saison.

Et comme je le dis, sa fin de saison est parfaite. Je suis supporter du Real, j'ai vu assez de match pour le savoir ^^. Il n'a pas bien joué tout d'un coup comme ça parce que c'est le portugal, il était déjà bon avec le Real.

Tout le monde dit que c'est le dernier clasico qui a été son déclic, mais il était déjà bon quelques matchs auparavant. Et depuis, il a fait un sans faute.

 

 

Il a été un des meilleurs back gauche de liga pendant cette période. De meme qu'il a été l'un des meilleurs back gauche de l'euro.

Sur sa fin de saison il a mis Marcelo sur le banc.

 

Je dirais que Jordi alba a été meilleur que Coentrao à l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, j'étais emballé par les rumeurs de talent comme RVP ou Lucas.

Au final sa aveugle sur les recrues nécessaires à notre équipe (ARG ET MDF).

 

Il nous manque vraiment un patron au milieu, Scholes l'est dans la relation offensive, Carrick l'est tout autant.

On voit quand meme un certain manque d'aboyeur au milieu, et ils sont rares... Coup de coeur sur Fellaini mais pas de rumeurs...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement mieux pour le prix qu'on etais pret a mettre pour Hazard ou Moura. Deja y'a Isco & Muniain qui me viennent a l'esprit et donc l'impact sur le jeu de l'equipe serait immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...