Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Merci de dire tout haut ce que je pensais tout bas ! :D

 

 

 

Il a signé un nouveau contrat, non ? l'Athletic est au moins tranquille jusqu'en 2016, si ce n'est plus.

 

Et sinon, pour rester dans le bon topic, en voilà un autre de Belge que j'aimerai voir à United ! http://www.rtbf.be/s...ideo?id=7808541 :wub:

 

Yep il a signé jusqu'en 2016, et son itw dit justement qu'il irait jusqu'en 2016 et qu'il ne sait pas ensuite. Sinon il a réellement envoyé c**é le Barça, c'est assez beau pour le souligner, comme le dit busby, les joueurs de l'athletic sont réellement attachés aux valeurs de leur club, pour l'instant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros kiff ce serait pour moi, Cavani ! On est prêt à recruter un attaquant (van persie), si on n'arrive pas à le recruter pourquoi pas se retourner vers Cavani, vu que son agent viens de déclarer qu'il souhaite quitter Naples !! Après c'est sur qu'au niveau du prix je pense que ça coincerait, quoique on est apparemment prêt à dépenser près de 40M€ pour Moura donc pour Cavani...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Lille alors ? Parce que à Manchester, c'est une autre histoire. Surtout que, ces derniers temps, Rafael monte en puissance. S'il pouvait ne pas se blesser, je pense qu'il prendrait du très gros galons cette saison - histoire de s'installer définitivement à ce poste d'arrière droit.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy qui foutrait sur le banc Rafael? Et Chedjou il y fout Vidic aussi?

 

Chedjou non, mais Rozenhal oui :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on essaie Rodwell,

il doit coûter dans les 10-15 Millions et il correspond bien au type joueur qu'il nous faudrait.

En plus il est jeune et anglais,

on monte un tandem avec Clev et c'est parti pour le retour de Keane-Scholes (oui je suis optimiste !!!)

 

Et j'aimerais le petit Clyne aussi, ça nous ferait un latéral de métier en plus car aujourd'hui on en a que 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on essaie Rodwell,

il doit coûter dans les 10-15 Millions et il correspond bien au type joueur qu'il nous faudrait.

En plus il est jeune et anglais,

on monte un tandem avec Clev et c'est parti pour le retour de Keane-Scholes (oui je suis optimiste !!!)

 

Et j'aimerais le petit Clyne aussi, ça nous ferait un latéral de métier en plus car aujourd'hui on en a que 2 :(

 

Rodwell son prix se rapprocherai des 20-25M d'après les dernières infos qui étaient sorti et les offres faites.

 

Et clyne vient de signer à Southamtpon.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy qui foutrait sur le banc Rafael? Et Chedjou il y fout Vidic aussi?

Sur la saison dernière, et celle d'avant ? Mais carrément. Debuchy fout Raf sur le banc, et sans problème. Je parle pas de talent mais de niveau. Debuchy est le meilleur back droit de L1, et c'est pas parce qu'il joue à Lille (en tant que titulaire indiscutable et internationale, excusez du peu) qu'il est moins fort qu'un joueur qui joue (parfois) en tant que titulaire à MU. Raf n'est pas du tout le meilleur back droit du monde, il en est loin. Debuchy est bien meilleur pour l'instant. Normal, plus agé, plus experimenté, plus physique.

 

Moi j'y comprends plus rien avec vous. "Baines s'il vient ne foutra jamais Evra sur le banc, et Debuchy est inférieur à Raf. " Je pense le contraire.

 

Quand tu parles de "monter en puissance", tu parles sans doute de ses deux matchs du bresil ^^. J'attends encore plus que ça. Et j'adore Raf.

 

À Lille alors ? Parce que à Manchester, c'est une autre histoire.

Comment ça ? ^^ Debuchy n'est pas à MU, c'est la seule chose que j'ai compris :x.

 

 

Je veux pas dire, mais C'est comme ceux qui se marraient sur Cabaye quand il est parti à Newcastle, il est faible car soit disant il joue à Lille, et bizarrement tout le monde le veut maintenant. Y'a juste Hazard qui a la cote à Lille ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnelle j'ai avec le match PSG-Chelseadécouvert Verrati et ce petit semble vraiment être un futur Dieu ! Il a était sur les 30min qu'il a joué tout simplement INCROYABLE : Très serein balle au pied , lecture du jeux parfaite , et surtout un jeux toujours tourné vers l'avant.Quand on sait qu'il peut jouer 6 vraiment devant la défense ou plus haut c'est tout simplement magnifique.Franchement ce petit m'a tout simplement ébloui de sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnelle j'ai avec le match PSG-Chelseadécouvert Verrati et ce petit semble vraiment être un futur Dieu ! Il a était sur les 30min qu'il a joué tout simplement INCROYABLE : Très serein balle au pied , lecture du jeux parfaite , et surtout un jeux toujours tourné vers l'avant.Quand on sait qu'il peut jouer 6 vraiment devant la défense ou plus haut c'est tout simplement magnifique.Franchement ce petit m'a tout simplement ébloui de sa classe.

 

Slurp.

 

@Skynet. En même temps vu la confiance que montre Ferguson par rapport à Rafael.. Même Vermijl aurait pu le remplacer si il jouait en A cette saison aha. Un mauvais match, une action qui nous coute un but et le mec est sur le banc pendant 5matchs.

Il a plus d'expérience au très haut niveau que Debuchy je pense, et physiquement... J'imagine un duel à l'épaule entre les deux joueurs et je me demande lequel se ferait éjecté.. à mon avis ça serait celui avec les tatouages polynésiens ringards..

Rafa est plus polyvalent, il a déjà joué à gauche, et peu jouer milieu droit, offensivement c'est bien meilleur que le Lillois (un 3-5-2 avec Fabio et Raf en latéraux ça enverrait du paté!)

Si il en termine avec les blessures, et si SAF lui offre la confiance qu'il mérite, il a tout pour devenir un des meilleurs back droit du monde, et même assez rapidement.

 

Donc Debuchy non merci, surtout que Smalling dépanne bien sur ce côté, Jones également. Baines je serais ravi, Fellaini j'aurais une éjaculation précoce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne te dis pas que je veux Debuchy, j'en veux absolument pas, et je pense que Raf aura son mot à dire cette saison. J'adore ce joueur, je veux qu'il perce chez nous. Tout comme son jumeau.

Mais pour l'instant je pense que Debuchy est quand même au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnelle j'ai avec le match PSG-Chelseadécouvert Verrati et ce petit semble vraiment être un futur Dieu ! Il a était sur les 30min qu'il a joué tout simplement INCROYABLE : Très serein balle au pied , lecture du jeux parfaite , et surtout un jeux toujours tourné vers l'avant.Quand on sait qu'il peut jouer 6 vraiment devant la défense ou plus haut c'est tout simplement magnifique.Franchement ce petit m'a tout simplement ébloui de sa classe.

 

C'est vrai qu'il semble excellent balle aux pieds et déjà très mature dans ses déplacements et la façon de voir le jeu. Une fois qu'il aura le placement défensif et qu'il récupéra plus proprement les balles que ça a été le cas contre Chelsea, ya des chances pour qu'il devienne une star montante du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slurp.

 

"Slurp" peut être mais quand il vaudra vraiment 45M et que tout le monde le voudra et bah crois moi tu seras content d'avoir misé sur lui

 

 

C'est vrai qu'il semble excellent balle aux pieds et déjà très mature dans ses déplacements et la façon de voir le jeu. Une fois qu'il aura le placement défensif et qu'il récupéra plus proprement les balles que ça a été le cas contre Chelsea, ya des chances pour qu'il devienne une star montante du foot.

 

Tout à fait d'accord.Franchement moi il m'a vraiment impressionné ,y a des signes qui ne trompe pas il dégageait une telle sérénité dans la relance même aux abords de la surface que ça ne peut devenir qu'un très grand joueur surtout qu'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être bosseur.Défensivement c'est vrai que c'est loin d'être parfait mais il m'a vraiment fait fortes impression.Je sais pas si t'as vu le match mais à un moment il est dans sa surface excentré le côté et il enrhume 3 joueurs de Chelsea qui le pressaient Ramires , Marin et je sais plus qui (Ferreira ?) pour relancer très proprement vers l'avant ça m'a littéralement scotché.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne te dis pas que je veux Debuchy, j'en veux absolument pas, et je pense que Raf aura son mot à dire cette saison. J'adore ce joueur, je veux qu'il perce chez nous. Tout comme son jumeau.

Mais pour l'instant je pense que Debuchy est quand même au dessus.

Moi qui suit MU et Lille a tout les matchs. Je pense egalement que Debuchy est un bon cran au dessus physiquement ( apport offensif et defensif ) C'est un maicon ou un Lhm dans leur grande année. Si il va en PL , il va a mon avis explose encore plus que Cabaye.!

Par contre je suis d'accord ses tatouages sont de trop :grr: mais bon on s'en fou .....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit MU et Lille a tout les matchs. Je pense egalement que Debuchy est un bon cran au dessus physiquement ( apport offensif et defensif ) C'est un maicon ou un Lhm dans leur grande année. Si il va en PL , il va a mon avis explose encore plus que Cabaye.!

Par contre je suis d'accord ses tatouages sont de trop :grr: mais bon on s'en fou .....

 

Autant pour Maicon on peut dire qu'il est un peu sur le déclin, autant Lahm est toujours au top. Sinon pour Rafael potentiellement il est de plusieurs crans au-dessus de Debuchy, quand il aura prix ses repères et que les pépins physiques vont le laisser tranquille, il sera indétrônable au poste de back droit, même au niveau au mondial, il sera une référence et j’espère de même pour Fabio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Maicon on peut dire qu'il est un peu sur le déclin, autant Lahm est toujours au top. Sinon pour Rafael potentiellement il est de plusieurs crans au-dessus de Debuchy, quand il aura prix ses repères et que les pépins physiques vont le laisser tranquille, il sera indétrônable au poste de back droit, même au niveau au mondial, il sera une référence et j’espère de même pour Fabio.

J'espere que tu as raison pour rafael et pour MU... c'est juste que je commence a etre user d'entendre que nous avons des joueurs a gros potentiel ! et qui ne confirme pas ( ou pas encore , pour rester positif tout de meme ).

Lorsque Andy, Bebe, Macheda, Young ( meme si ca fait que un an , mais j'attends bcp de lui perso cette année )etc ... sont arrivés, SAF et l'equipe disaient et disent encore gros potentiel ! mais il faut aussi des joueurs qui sont arrivés a maturité et qui sont d'un niveau assez fort pour entrer dans l'equipe de MU.

Bref, en tout cas , effectivement je suis d'accord Rafael a tout ( comme son frere ) pour devenir le meilleur a son poste mais il faut lui donner du temps de jeu et prier pour qu'il n'est plus de blessure. Donc pas besoin de Debuchy !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...