Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je sais que c'est plus vendeur d'annoncer que des joueurs offensifs viennent chez nous mais franchement, si on se contentait de Kagawa, je ne me plaindrais pas ! L'année dernière on a planté 89 buts rien qu'en PL ! C'est 2,4 buts par match.

 

Ce qui m'inquiète c'est notre incapacité à avoir un bloc bien solide derrière. Rafael laisse des boulevards, Evra a des absences et franchement Carrick - Scholes - Park pour contrer le milieu de terrain de Shitty en déplacement, il y a moyen de faire mieux.

 

Il y a vraiment urgence à recruter un arrière gauche, un milieu déf et éventuellement un arrière droit. J'espère que l'absence de rumeurs sur le sujet soit plutôt un bon signe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas pas dans les plans de Rodgers ? Joke.

Il en fera son Britton. C'est un des meilleurs milieu déf du championnat avec Carrick etc. :pet:

 

Rien n'est moi sur tu sais je doute que Luca ss'intégre au systéme de jeu particulier de Rodgers (si tant est qu'il le fasse avec Liverpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je relance !

 

Salpingidis.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Busby, peut-tu me dire quels sont les chances qu'on puisse avoir Banega, et je pense qu'il sera parfaitement adapté à notre jeu mieux qu'un Modric. Même si je trouve une certaine similarité dans leur jeu, mais potentiellement l'argentin est beaucoup plus intéressant et une marge de progression beaucoup plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très maigre voir impossible. Il revient à peine de blessure. Il a prolongé cet hiver. Sinon oui c'est un excellent joueur Banega avec Alba j'aurai bien pris les 2 :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le second degré n'est pas passé... Ai-je vraiment une tête à vouloir un Grec chez nous ? Je ne crois pas, je préfère les jeunes talents belges ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le second degré n'est pas passé... Ai-je vraiment une tête à vouloir un Grec chez nous ? Je ne crois pas, je préfère les jeunes talents belges ! :P

Un jeune grec avec du potentiel c'est Fetfatzidis, un milieu offensif bourré de talent qui est dans le groupe pour cet euro, il a 21 ans.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Marchisio !

Il est quand meme fantastique.

 

Il est très bon, et son entente avec Pirlo l'est tout autant. Mais on peut danser sur notre tête, il ne bougera pas de la Juve. D'ailleurs, j'espère que cette dernière recrutera le 9 qui leur fait tant défaut, ainsi qu'un ailier (étant donné que je changerais les deux, j'opterais peut-être plus pour Vucinic, qui s'il n'est pas mauvais ne se montre pas assez souvent décisif. Et puis à droite, les montées du latéral sont assez folles que pour animer le flanc...).

 

Enfin, je ne les ai vus jouer que très rarement, parce que le frère de ma copine est un fan assidu, mais il m'avait fait grosse impression. S'ils se font un banc, et apparemment c'est bien parti, ils pourraient réaliser une grosse saison. J'espère les voir briller en Europe, mais ils risquent de tomber dans un groupe très relevé.

 

Edit: Puis à choisir, je prendrais Vidal. (Etant donné qu'on n'a pas de place pour ce maestro de Pirlo).

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres, pour faire plaisir à Bunny ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres, pour faire plaisir à Bunny ;)

 

:suicide: Tout ce que j'ai a dire

 

Sinon je veux Jordi Alba (trés bon avec l'espagne) , Eriksen (il est courtisé par le barca aussi ca va étre chaud) ou Dzagoev ou Giovinco un des 3

 

et petit kiff Rodriguez (porto) ou sinon Mouthino

 

ca peut faire un beau tableau des transferts

 

Arivées: Alba, Kagawa, Powell, Le buteur qu'on va d'acheter la le sud américain Herrera je crois ,Mouthino OU Marchisio ou FELLLLLLAAAAAINNNNNI,Eriksen ou dzagoev ou giovinco.Les 6 pour 85millions (je réve)

 

Départs : Berbatov 16M,Owen , Pogba :shout: , Kuzsack,Fabio (pret),peut étre Nani vu ses déclarations), Park :cry:les 5 ( je compte pas nani) pour 35millions

6arrivées , 6 dépats , What else

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aime beaucoup et que j'aimerais avoir chez nous ce serait Iker Muniain, très vif, très technique, excellent dans le un contre un et une vraie rage de vaincre. Il ressemble un peu à Silva dans le gabarit. Sur les ailes il ferait très mal. ^^ Sans doute utopique, il doit avoir une clause libératoire énorme, mais bon....I have a dream et il en fait partie :)

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko à la place d'Owen.

 

Honda, Strootman, Baines, Piqué.

 

Anderson out.

 

 

Trebble 2013. :coupe:

 

Un ancien Blues ? Vendre Anderson ? Reprendre du sushi ? non merci, j'ai plus fin, amenez moi l'addition svp.

 

 

 

 

 

 

 

12061302404945608.gif

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...