Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

quitte a prendre un vieux gratos, autant prendre Drogba les gars , avec rooney quel duo.

je voulais avoir votre avis sur lassana diarra???? PUISSANT hargneux connait deja la PL , indesirable donc maxi 10millions , et puis il peut depanner comme arriere droit pendant un match? NON,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh Drogba non, niveau salaire ça va dépoter, puis je pense qu'il va aller au Milan. Et puis Del piero >>>> Drogba quand même.

 

Lassana Diarra... A quoi bon payer 10M€ pour un mec qui au bout de 6 mois va disparaitre, ou demander à être transféré ? Diarra, certes il ratisse et cours partout, mais après pour la relance... En plus on a pas besoin d'arrière droit de dépannage, on a deja Smalling et Jones, il nous en faudrait un deuxième de métier selon moi.

 

Je vois pas SAF acheter un vrai 6, il a jamais joué comme ça. Mais il nous faut un chien de garde, c'est vrai, depuis qu'il a ses soucis Fletcher nous manque dans se secteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que Lass Diarra ça ne se paye pas plus de 5M€ avec tous les joueurs du Real à son poste et les bonnes relations entre le Mou et Fergie.

C'est pas la recrue qui me ferait rêver mais pourquoi pas, ça pourrait être un joueur qui à du temps de jeu tout en acceptant la banquette. Le seul truc pour moi c'est que je le trouve limité, malgré que son dynamisme fasse plaisir à voir sur un terrain.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que Lass Diarra ça ne se paye pas plus de 5M€ avec tous les joueurs du Real à son poste et les bonnes relations entre le Mou et Fergie.

C'est pas la recrue qui me ferait rêver mais pourquoi pas, ça pourrait être un joueur qui à du temps de jeu tout en acceptant la banquette. Le seul truc pour moi c'est que je le trouve limité, malgré que son dynamisme fasse plaisir à voir sur un terrain.

 

Pas plus de 5M€ pour un joueur du Real ça me semble compliqué, le fait qu'il accepte la banquette également. Après il est vrai que c'est un joueur volontaire, et limité aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur Diarra mais je ne le vois pas chez nous car déjà d'une part il n'a pas vraiment de raison de partir du Réal (mine de rien il aura joué 25 matchs cette année), d'accord il n'est pas tout le temps titulaire mais au Réal à part Alonso au milieu, il y a un turn-over assez régulier quand même. Et d'autre part, venir chez nous ne lui garanti pas un statut de titulaire non plus... Le gars a déjà 27 ans, il est dans un grand club, il joue régulièrement quoiqu'on en dise, what else?

 

Prenons plutôt le ptit Rodwell ou Fellaini qui connaissent bien le championnat, qui sont jeunes et que le fait de ne pas jouer tous les matchs gênera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a aussi un bon d'entrée au Barça ;)

 

C'est vrai mais le Barça compte ses sous en ce moment. Je pense qu'on a une réelle chance de le recruter.

pou Fellaini c'est 25M€ mais faut faire vite car le Ruscoff est dessus.

Pour Asamoah c'est mort il va rejoindre la Juve en copropriété, 15M€ pour lui est Isla tjs en coproprié. Quel coup de génie de la Juve, d'ailleurs Pogba arrive aussi et sera aussitôt prêté.

Alba, Modric, Fellaini où Witsel où M'Vila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Fabio, on incorpore Tunnicliffe et Brady, et on prend Fellaini et Fletcher pour apporter de la puissance et améliorer notre jeu aérien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un defenseur centrale moi je dis benatia de l'udinese serais parfais puis un baines arriere gauche et un tioté et james rodriguez serais un super mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un defenseur centrale moi je dis benatia de l'udinese serais parfais puis un baines arriere gauche et un tioté et james rodriguez serais un super mercato.

 

En DC : Vidic, Ferdinand, Evans, Jones, Smalling, c'est le poste où on a le plus de choix ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Fabio, on incorpore Tunnicliffe et Brady, et on prend Fellaini et Fletcher pour apporter de la puissance et améliorer notre jeu aérien.

 

+1000

Par contre Tunnicliffe on l'envoie 6mois en prêt et on l'incorpore en 2ème partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Brady, tu vois c'est déjà plus crédible, il a une saison complète dans les jambes en D2. Comme Cleverley à l’époque. Mais vu la gueule de nos joueurs de couloirs, c'est bouché pour lui. Soit on le re-prête à Hull ou alors Fergie lui trouve un club en PL.

 

Ce qui nous faut, d’après moi, c'est l'achat d'un joueur complet au milieu. Une sorte de box-to-box. Mais un joueur de rotation, pas un gars à foutre titulaire à chaque rencontre. Les relayeurs sont nombreux ici, mais le profil de Fletcher risque de nous manquer. Bien sur je parle du Darren au sommet de sa forme.

Asamoah pouvait être ce joueur. Ou Tiote.

 

Alors va-ton recruter à ce poste ou compter sur Fletcher comme on l'avait fait avec Hargreaves par le passé ?

On peut aussi penser à Anderson dans ce rôle là. Mais physiquement ça demande énormément d'efforts et Anderson n'est sans doute pas prêt pour ce rôle à l'heure actuel(on est en juin, il est pas sélectionné avec le brésil, donc soyons pas surpris de le revoir avec 10Kg de graisses à son retour lol) :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady, tu vois c'est déjà plus crédible, il a une saison complète dans les jambes en D2. Comme Cleverley à l’époque. Mais vu la gueule de nos joueurs de couloirs, c'est bouché pour lui. Soit on le re-prête à Hull ou alors Fergie lui trouve un club en PL.

 

Ce qui nous faut, d’après moi, c'est l'achat d'un joueur complet au milieu. Une sorte de box-to-box. Mais un joueur de rotation, pas un gars à foutre titulaire à chaque rencontre. Les relayeurs sont nombreux ici, mais le profil de Fletcher risque de nous manquer. Bien sur je parle du Darren au sommet de sa forme.

Asamoah pouvait être ce joueur. Ou Tiote.

 

Alors va-ton recruter à ce poste ou compter sur Fletcher comme on l'avait fait avec Hargreaves par le passé ?

On peut aussi penser à Anderson dans ce rôle là. Mais physiquement ça demande énormément d'efforts et Anderson n'est sans doute pas prêt pour ce rôle à l'heure actuel(on est en juin, il est pas sélectionné avec le brésil, donc soyons pas surpris de le revoir avec 10Kg de graisses à son retour lol) :pet:

 

Quid de Tunnicliffe ? Il pourrait bien s'intégrer dans une rotation, non ? Paraît que c'est le jeune le plus affuté physiquement et le plus à même de rejoindre le noyau A à court terme. Ce n'est certainement pas une "grosse recrue", mais ça pourrait s'avérer intéressant, non ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ?

Peut etre remplaçant de Carrick Scholes Fletcher ou Clev ok mais si c'est pour être titulaire vous voulez surement qu'on rejoue l'Europa League l'année prochaine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ?

Peut etre remplaçant de Carrick Scholes Fletcher ou Clev ok mais si c'est pour être titulaire vous voulez surement qu'on rejoue l'Europa League l'année prochaine.

 

Tu dois avoir la même touffe que lui, avec la frange plus longue ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ?

Peut etre remplaçant de Carrick Scholes Fletcher ou Clev ok mais si c'est pour être titulaire vous voulez surement qu'on rejoue l'Europa League l'année prochaine.

 

.... :cherche::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je l'avoue j'ai une grosse touffe je dois aller au coiffeur d'ailleurs.

Mais bon a vous entendre parler Fellaini c'est Fletcher alors que j'ai vu 5 6 matchs d'Everton au complet il était bon certes mais de la a le vouloir absolument ... Je plains ce qu'est devenu Man Utd !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je l'avoue j'ai une grosse touffe je dois aller au coiffeur d'ailleurs.

Mais bon a vous entendre parler Fellaini c'est Fletcher alors que j'ai vu 5 6 matchs d'Everton au complet il était bon certes mais de la a le vouloir absolument ... Je plains ce qu'est devenu Man Utd !!

 

Sur les 5-6 t'as pas du voir United/Everton ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut garder à l'esprit que Scholes ne pourra pas enchainer tous les matches, que Fletcher est toujours pas sûr de revenir que Cleverley n'est pas à l'abrit d'une blessure et que Giggs n'est pas convaincant au milieu. Donc j'aimerais bien voir Fellaini arriver. Il a un bon volume de jeu et associé à Carrick on pourrait avoir un premier rideau défensif de grande qualité en terme d'interception et de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué le 4-4 oui.

Avant Fellaini y a 2 3 milieux qui passent avant lui.

Modric même si le prix demandé est trop élevé ce serait le top.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ?

Peut etre remplaçant de Carrick Scholes Fletcher ou Clev ok mais si c'est pour être titulaire vous voulez surement qu'on rejoue l'Europa League l'année prochaine.

 

Et on prendrait bien Tioté pour l'Intertoto, non ? :o:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça avance, plus je me dis que Strootman correspondrait bien plus à notre équipe que Tioté (que j'apprécie assez aussi). Je ne connaissais pas vraiment le bonhomme mais m'ayant un peu renseigné par ci par là, je pense qu'il pourrait bien se mouler au jeu de l'équipe.

 

Mais ce qu'il nous faudrait je pense plus qu'un vrai milieu défensif c'est plus un relayeur avec un jeu court et jeu long très précis. Un scholes quoi évidemment. Cabaye, même s'il ne s'appuie pas sur les même qualités que Scholes me parait intéressant. Fellaini pourrait être bien aussi. Cabaye (ou Fellaini)-Scholes-Cleverley sur le poste c'est parfait pour jouer à fond toutes les compétitions. Alex Witsel pourrait allé aussi. Mon choix principal se porterait sur Arturo Vidal, mais ça semble impossible. Martinez est vraiment sympa aussi. Il y a pas mal de possibilité je trouve sur les marchés et on le trouvera notre relayeur.

 

Le gros soucis, c'est que chaque milieu relayeur connait la qualité de Scholes, et que pour le mettre sur le banc dans les gros matchs, il va falloir s'accrocher. Il peint le jeu de United. Mais en même temps, comment refuser de s'entraîner et de jouer au côté de Scholes dans sa dernière (sûrement) année.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...