Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Personne parle du mariage de Sheazy ???? :P

 

article128504809f2df050.jpg

article128504809f2df240.jpg

 

 

Bon bah félicitation Monsieur John O'shea :bj:

C'est cool félicitation en plus il a invité Wes son pote de banquette comme quoi ça créé des liens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est cool félicitation en plus il a invité Wes son pote de banquette comme quoi ça créé des liens !!!

En tout cas c'est la force de notre club !! Brown était titulaire en 07/08 et O'Shea en 08/09 mais on voit qu'ils sont toujours amis.

 

PS: il y a aussi Coleen mais sans Rooney (en cdm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit message sur le topic de notre petit Irlandais :wub: , pour dire que je suis content de savoir qu'il va entamer la saison avec nous, j'espère le voir titulaire à droite, il faut dire que c'est bien le seul qui sache bien se placer face à des adversaire plus vifs que lui et qui est rarement à la rue défensivement.

 

Offensivement il est assez moyen je reconnais, mais je le préfère pour le moment à Rafael, qui doit travailler un peu plus l'aspect défensif, surtout quand ses adversaires sont aussi rapide que lui.

 

 

PS : 30 pages seulement ? xD je suis déçu, je vais m'y mettre, l'objectif : égaler celui de Ronaldo :D

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis incapable de déterminer qui pourrait être à l'heure actuelle notre meilleur arrière droit. O'shea avait bien assuré à ce poste avant de se blesser, mais il me plait moyennement à ce poste étant donné qu'il est gaucher (et ne me sortez pas que c'est pour rentrer dans le jeu et décrocher une frappe :D ). Le dernier qui m'avait bien plus en enchainant pas mal de matchs à ce poste, c'était Brown lors de la saison 2007/08 :wub: .

 

Rafael est peut-être encore un peu trop inexpérimenté mais devrait pourvoir jouer pas mal de match à ce poste. Pour Neville, c'est le cas contraire de Rafael mais il peut encore assurer quelques matchs.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis incapable de déterminer qui pourrait être à l'heure actuelle notre meilleur arrière droit. O'shea avait bien assuré à ce poste avant de se blesser, mais il me plait moyennement à ce poste étant donné qu'il est gaucher (et ne me sortez pas que c'est pour rentrer dans le jeu et décrocher une frappe :D ). Le dernier qui m'avait bien plus en enchainant pas mal de matchs à ce poste, c'était Brown lors de la saison 2007/08 :wub: .

 

Rafael est peut-être encore un peu trop inexpérimenté mais devrait pourvoir jouer pas mal de match à ce poste. Pour Neville, c'est le cas contraire de Rafael mais il peut encore assurer quelques matchs.

 

 

Je ne voudrais pas te contrarié, mais il me semble que O'Shea est droitier xD, il a tellement joué à gauche que les gens ont tendance à dire qu'il est gaucher, moi même je l'ai pensé à un moment, mais on le regardant joué, il se sert plus de son pied droit que de son pied gauche. à confirmer.

 

 

Edit : Sinon je suis d'accord sur le fait que Brown assure bien à ce poste, il a été impressionnant lors de la saison 2007/2008 mais je le trouve meilleurs dans l'axe, il pourrait faire une parfaite doublure de Rio, je pense qu'une charnière Brown - Vidic en début de saison serait l'idéal, j'adore Evans mais Brown a plus d'expérience et est meilleur dans les relances. Enfin, on s'éloigne du sujet donc je m'arrête là.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te contrarié, mais il me semble que O'Shea est droitier xD, il a tellement joué à gauche que les gens ont tendance à dire qu'il est gaucher, moi même je l'ai pensé à un moment, mais on le regardant joué, il se sert plus de son pied droit que de son pied gauche. à confirmer.

 

Ah bon :unsure: , j'étais vraiment persuadé qu'il était gaucher. Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet.

 

Edit: apparement, il serait droitier ^_^ , mais où diable ai-je été chercher qu'il était gaucher?!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :unsure: , j'étais vraiment persuadé qu'il était gaucher. Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet.

O'Shea est droitier, sur à 100 %, mais il débrouille pas mal avec le gauche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :unsure: , j'étais vraiment persuadé qu'il était gaucher. Si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet.

 

Moi pareil à une époque, il doit être vraiment très bon des deux pieds, car je n'ai jamais vu une différence dans une configuration normale, mais une fois que j'ai étudié les moindres faits et gestes, j'en ai conclus qu'il été droitier, mais je ne suis absolument pas sûr.

 

O'Shea est droitier, sur à 100 %, mais il débrouille pas mal avec le gauche.

 

 

Ah voilà, c'est ce que je me disais ^^'

Merci à l'homme d'expérience ^^ la quarantaine, c'est aussi ça xD

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup c'est toute mon argumentation qui tombe à l'eau :D.

 

Donc O'Shea devrait en toute logique reprendre ce poste comme titulaire avec Rafael et Neville pour le suppléer. Et à mon plus grand regret, Brown assurera dans l'axe en cas d'absence (je dois dire qu'il me plait moyennement dans l'axe, je le trouve moins performant que lorsqu'il jouait à droite)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup c'est toute mon argumentation qui tombe à l'eau :D.

 

Donc O'Shea devrait en toute logique reprendre ce poste comme titulaire avec Rafael et Neville pour le suppléer. Et à mon plus grand regret, Brown assurera dans l'axe en cas d'absence (je dois dire qu'il me plait moyennement dans l'axe, je le trouve moins performant que lorsqu'il jouait à droite)

 

 

Effectivement ^^' (Je défends un peu notre Irlandais, formé au club S.V.P. :wub: )

 

O'Shea, va suppléer Evra surtout, Fabio étant encore trop mou, et De Laet pas encore au sommet. Il faut se rappeler que notre Evra n'a pas eu beaucoup de repos l'an passé dû aux blessures fréquentes en défense et comme il n'y avait pas de défenseur de métier et de niveau sur le flanc gauche, Sir Alex se sentait obligé de l'aligner.

 

Cette année ça sera différent, je pense que tout le monde jouera un peu, Sir Alex aime bien faire tourner surtout à l'approche des matchs de Ligue des Champions.

La présence de O'Shea sera très importante pour nous, c'est le seul joueur valable capable de jouer à gauche et donc de remplacer Evra en cas de blessure/repos. J'espère qu'il sera au rendez-vous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^^' (Je défends un peu notre Irlandais, formé au club S.V.P. :wub: )

 

Ah mais je ne le critique nullement, j'adore ce joueur, j'ai toujours pensé qu'il était vital pour notre effectif par sa facilité à évoluer à de nombreux poste tout en gardant le même très bon niveau de jeu.

 

Tous les clubs rêvent d'avoir un O'shea dans leur effectif ^_^ .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne le critique nullement, j'adore ce joueur, j'ai toujours pensé qu'il était vital pour notre effectif par sa facilité à évoluer à de nombreux poste tout en gardant le même très bon niveau de jeu.

 

Tous les clubs rêvent d'avoir un O'shea dans leur effectif ^_^ .

 

 

Je n'ai rien dis de telle ^^'

C'est vrai que tous les clubs aimeraient l'avoir dans l'effectif car il peut jouer n'importe où, à gauche, à droite, au milieu, il a même joué gardien de but :rolleyes:ICI

 

De plus il est fort techniquement, et se débrouille bien en tant qu'attaquant :lol:

et surtout ICI <<<< Parti à la limite du hors jeu, alors qu'on jouait à dix contre onze, il a joué quelques minutes en attaque.

 

 

Edit : Et puis, c'est un Beaugosse :lol: c'est rare un Irlandais plutôt beau garçon, avec tout le respect que je dois à nos amis Irlandais.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea est droitier, sur à 100 %, mais il débrouille pas mal avec le gauche.

 

 

Je confirme !

 

Figo s'en souvient encore ... :rolleyes:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

plus complète de O'Shea en monde GK. Je pense qu'il y a pas besoin d'aller chercher plus loin, on l'a déjà le remplaçant de Van Der Saar les Neuer, Akinfeev et Alruud (en tête d'affiche) peuvent rester dans leur club respectif (beaucoup moins prestigieux pour certains ^^)

 

Sinon c'est marrant la tête que fait Sir Alex alors que le score été déjà à 4-0 et Rooney qui se marre comme un petit enfant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus complète de O'Shea en monde GK. Je pense qu'il y a pas besoin d'aller chercher plus loin, on l'a déjà le remplaçant de Van Der Saar les Neuer, Akinfeev et Alruud (en tête d'affiche) peuvent rester dans leur club respectif (beaucoup moins prestigieux pour certains ^^)

 

Sinon c'est marrant la tête que fait Sir Alex alors que le score été déjà à 4-0 et Rooney qui se marre comme un petit enfant :lol:

 

 

Excellente video , que de bon souvenir !!!! merci ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je pense qu'on devrait l'essayer en attaque aussi...

 

Il est bon partout ! :D

 

 

Déjà fait ^^' mais c'était dans des circonstances plutôt particulière, remonte en haut de page, tu trouvera une petite vidéo contre Arsenal (4ème but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi joué dans cette position face a Pool il y a quelques années, ou il avait été buteur également. Il se débrouille pas mal dans la surface john, a vrai dire j'ai même pas en tête de grosses occasions ou il serait passé a coté !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Il avait aussi joué dans cette position face a Pool il y a quelques années, ou il avait été buteur également. Il se débrouille pas mal dans la surface john, a vrai dire j'ai même pas en tête de grosses occasions ou il serait passé a coté !

 

 

Effectivement, il est très adroit devant le but, voici

de tous ses buts pour United où on peut très bien voir que c'est un redoutable chasseur de buts une fois dans la surface :D Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en blanc chez Tottenham, ca fait byzarre....

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...