cristiano91420 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Youpi 2-1 un peux en retard All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yes Woodgate. Le match se finit obligatoirement à la fin des prolongations ? si le score en reste là oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Combien de temps il reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Combien de temps il reste? ben si la première mi-temps est terminé il reste encore 15 minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 aller tothnehammm goooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ses finit entre Spurs et Chelsea sur cette victoire des Spurs 2-1 après Prolongation , Spurs Remporte la Carling cup Spurs 2 - 1 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est fini Chelsea perd cette Carling Cup .Bravo à Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 YES !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca y est Victoire de Tottenham Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 chelsea a perdu pas d'avatar de johnny bravo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonne nouvelle ça les blues n'auront rien cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Chelsea n'a rien montré, Tottenham a gagné avec le coeur et les tripes, on sent qu'ils sont allés au bout d'eux même pour leur supporters et peur la coupe aussi bien sur ^^ La joie de Robbie Keane fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et hop, 1er titre pour Juande Ramos, joli coup des Spurs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 comment c'est abusé n'empeche! jme fait l'avocat du diable ou plutot du blues mais drogba s'etait fait mechamment ceinturé dans la surface par woodgate ce qui l'a empeché de jouer un ballon et il y a pas eu de péno et là l'arbitre arrete le match alors que chelsea était parti en contre attaque et etait dans la surface de tottenham (kalou a tiré et a touché le poteau et un autre joueur allait tiré mais l'arbitre avait deja sifflé) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yes chelsea a perdu !!! BRAVO TOTTENHAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 il y a hors jeu kimoo mais ces crétin de commentateurs l'ont pas vu. Pour ma part j'ai bien vu drogba au moment du centre bien devant la défense et Woodgate le ceinture pour lui repasser devant. Ensuite bah il arrête le jeu quand il le souhaite mais je crois qu'il l'avait arrêté au moment de la déviation de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ahh dommage j'aurais bien voulu voir une séance de tirs au but Bravo totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Très contente pour les Spurs Ils ont eu plus d'occasions que Chel$ki et auraient pu tuer le match beaucoup plus tôt si Zokora n'avait pas raté son tir à la 80e. Bravo aux Spurs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon j'ai pas vu le match, mais une victoire des Spurs ça passe mieux qu'une victoire de Chelsea Quand on pense qu'en début de saison Tottenham était carrément à la ramasse, et quand on voit le chemin parcouru depuis, avec l'arrivée de Ramos notamment, on ne peut qu'applaudir cette équipe. Beaucoup de formations sur lesquelles on a placé beaucoup d'espoirs savent se casser la gueule, mais peu savent revenir comme le fait Tottenham depuis quelques semaines. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation Tottenham! Ils n'auront pas complètement gâché leur saison! Bravo à eux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 il y a hors jeu kimoo mais c'est crétin de commentateurs l'ont pas vu. Pour ma part j'ai bien vu drogba au moment du centre bien devant la défense et Woodgate le ceinture pour lui repasser devant. Ensuite bah il arrête le jeu quand il le souhaite mais je crois qu'il l'avait arrêté au moment de la déviation de la tête Exact donc le hors jeu annule toute action qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bah leur saison est plus du tout gâchée, ils sont en UEFA avec cette victoire, puis il remporte un trophée. Ils vont jouer le reste de la saison sans pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yes Tothenam s'impose. Bravo à eux il réussissent donc leur saison avec un jolie trophée à la clé. :bj: Je suis surtout très content que Chelski perdent une saison sans titre pour eux cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 FELICITATIONS A TOTTENHAM ET A JUANDE RAMOS QUI FAIT DEFINITIVEMENT DU BON TRAVAIL AVEC CETTE EQUIPE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 et bien bravo aux spurs qui commencent à me faire peur...dommage qu'ils aient joués leur 2 matchs contre Arsenal car ils auraient pu faire quelque chose...mais aparemment Chelsea avait l'air de s'en foutre complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés