Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Arsenal au tapis Une sacré tolle qui se sont pris la contre les Spurs Vivement Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est la la différence entre eux est nous dès qu'il enlèvent un ou deux cadres il se font rousté http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 :ptdr: la Honte, c'est trop beau ça, surtout que ça faisait des années lumières que Tottenham n'avait pas battu les gaynneuses, dommage j'ai pas pu voir un si beau match, je suis trop contente. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 MOUHAHAHAHA 5-1, je me tâte de le mater en torrent celui là! Quel bonheur! MERCI LES SPURS! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 MOUHAHAHAHA 5-1, je me tâte de le mater en torrent celui là! Quel bonheur! MERCI LES SPURS! Je l'ai vu en direct mon petit frère étant un grand fan d'arsenal (oui je sais j'ai honte!!! !!!) et c'était juste magnifique surtout qu'il y avait quelques titulaires!!! Carling Cup: Tottenham écrase Arsenal 22/01/2008 - 22:55 Sensation ce mardi en demi-finale retour de la Carling Cup: après un nul 1-1 à l'aller à l'Emirates Stadium, Tottenham s'est qualifié pour la finale en infligeant une correction à Arsenal 5-1, ce qui constitue la première victoire des Spurs sur les Gunners depuis plus de huit ans et 36 matches, toutes compétitions confondues! D'entrée de jeu, Jenas a ouvert la marque (3e), avant le deuxième but inscrit à la 26e par Bendtner contre son camp. Au retour des vestiaires, Keane enfonçait le clou (47e), imité par Lennon (60e). Si Adebayor a sauvé l'honneur d'Arsenal (70e), Malbranque a clôturé le score dans les arrêts de jeu. Tottenham affrontera en finale à Wembley le vainqueur de la seconde demi-finale entre Everton et Chelsea-Everton (2-1 à l'aller pour Chelsea). Football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas pourquoi mais la carling cup ne sera pas au programme de téléfoot dimanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 congrats les Spurs ! même notre réserve elle ne se prend pas des 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas pourquoi mais la carling cup ne sera pas au programme de téléfoot dimanche :D :ptdr: Quand même pas, c'est des journalistes...(enfin c'est vite dit ) Je suis sur qu'ils en parleront, c'est grave, mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca devait faire au moins 8 ans que les Hotspur n'avaient pas battu Arsenal, et de quelle manière! Déja au match aller il y aurait du avoir 0-2 voire même 0-3, là ils ont vaincu le signe indien en dinamitant leurs adversaires si particuliers, même steed malbranque a marqué un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 au moins ça les aura fait redescendre un peu sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 alala que c'est bon, la on voit la différence entre Arsenal et nous, jamais on prendra une branlée pareille ! :killarsenal: :killarsenal: :killarsenal: :killarsenal: :killarsenal: il ne faut jamais dire jamais ca porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oulala quelle défaite d'arsenul bien fait pour eux et bravo tottenham Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 EHEH c'est dur psychologiquement des défaites comme ca ..même si c"tait pas l'équipe type c'est parfait j'espère en tout cas que les spurs se seront bien dépenser et qu'ils soient un peu fatigué contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bien les gars... des spurs ont gagner derniere fois la coupe de la ligue en 99... esque le histoire va se repeter? SPURS carling cup et nous TRIPLE? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce soir c'est au tour de chelsea et d'everton ! Tot' avais sont équipe "type" donc risque de fatigue! point positif pour nous pr ce week UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 quelle féssée ! j'ai vu le match et honnetement, les gunneuses ne méritaient pas mieux ! tottenham a parfaitement maitrisé son sujet et ils peuvent s'estimer heureux d'avoir au moins marqué un but ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 5-1 !! Quelles patates ces gunneuses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 la Carling Cup ne veut pas de toi Wenger.....MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 1 -0 pour chèqueski à Everton Joe cole 69è 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Chelsea vient d'ouvrir le score face a Everton but de Joe Cole sa sens en final le Derby Chelsea - Totthenam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Tant mieux ça fait un match de plus pour eux. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Un nouveau derby londonien .everton ils ont une très bonne équipe comme même je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose avec Arteta,Cahill,Yakubu,Fernandes(qui a fait un bon matche),Lescott je pense qu'ils peuvent faire vraiment quelque chose de bien cette saison...peut être la 4ème place voir la 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ses finit sur cette victoire de Chelsea face a Everton sur se score de 0-1 y'aura donc une finale Chelsea - Totthenam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Joe Cole est vraiment décisif pour Chelsea, l'équipe survit largement grave à lui ces dernières semaines. Bon j'espère que les Spurs arriveront a ls battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon bah j'espère que ce sera Tottenham!!! C'est quand la finale?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés