maxicris7 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 CR il l'est a tous fumé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 celui de ronaldo c'est le meilleur GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il y a tellement de buts que je ne sais pas lequel choisir bon moi pareil cris vs b'gham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Les buts du mois de septembre peuvent être vus dans la section MULTIMEDIA du site : Saha vs Sunderland - 1er septembre Vidic vs Everton - 15 septembre Ronaldo vs Sporting - 19 septembre Tevez vs Chelsea - 23 septembre Saha vs Chelsea - 23 septembre Perso mon vote va au but de Ronnie contre le Sporting : belle construction, centre parfait et excellente finition ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 idem pour moi, un but de la tête peut être beau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je préfère le but de Ronaldo contre Birmingham qui est pour moi le plus beau de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je vote Tevez contre Chelsea, belle tête sur un super centre et contre Chelski, et en plus c'est Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour une fois ça pourrait être serré... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Celui de Tevez contre Chel$ki, j'ai hésité avec celui de CR contre Birmingham mais la passe de Giggs sur le but de Tevez a fait penché la balance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour une fois ça pourrait être serré... surtout si ils votent toutes les semaine pour le but de l'anné, parceque la plupart du temp ils votent pour le seul but que manchester met donc tous nos but vont ètre a égalité "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour le mois de septembre je dirais le but de ronaldo contre le sporting, et pour celui de la saison le but de nani 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour septembre, je vote pour le but de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 CR vs Sporting pour moi, c'est une belle construction et une belle finition. Mais c'est vrai qu'on avait l'embarras du choix ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tevez vs Chelsea même si le but de Vidic est très beau Par contre je trouve pas le but de Ronaldo contre Birmingham très très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je vote pour celuide ronaldo contre sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pour moi celui de ronaldo contre birmingham è le meilleur GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je vote également pour le but de CR contre birmingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je vote pour le but de Tevez contre Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 moi je vote ronaldo contre le sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 but du mois de septembre : Ronaldo vs Birmingham : 10 votes Tevez vs Chelski : 6 votes Ronaldo vs Sporting : 6 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi jvote la tete de cris contre kiev pour ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 et si rooney mets une frappe de 50 metre en poto rentrant demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je vote Rooney contre la Roma en LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bah on véra mé je pense pas que il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés