Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Justement ça vaut rien.... le jour ou vidic se casse on aura plus de novak qui sera fan de man united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est vrai que ce fait change nos vies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Justement ça vaut rien.... le jour ou vidic se casse on aura plus de novak qui sera fan de man united. Tu pourras toujours te consoler en te disant que, moi, je suis toujours fan. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Usain bolt a déclaré sur tf1 dans le jt de 20h qu'après sa carrière de sprinter il voulait joué pour nous et en plus il avait l'air sérieux vous imaginez vous: ................bolt..................rooney........................nani Chicha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Usain bolt a déclaré sur tf1 dans le jt de 20h qu'après sa carrière de sprinter il voulait joué pour nous et en plus il avait l'air sérieux vous imaginez vous: ................bolt..................rooney........................nani Chicha ^^ Bolt a toujours été un supporteur de MU (enfin d’après ce qu'il dit) , j’avais lu dans une interview qu'il voulait jouer au football a ,près qu'il ai fini sa carrière de sprinteur, pas forcement a MU , mais il rêve de jouer pour MU (enfin bon comme nous tous je pense ^^ ) mais bon certes il cours vite mais ce qui compte au foot c'est de courir avec la balle , mais bon il serait bien comme chercheur de balle vu comment il cour ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 https://www.facebook.com/video/video.php?v=157711304300684 Ca vaut ce que ça vaut ^^ En parallèle, il a déclaré sur milan channel qu'il est supporter du Milan ainsi que son papa depuis qu'il était petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bolt a toujours été un supporteur de MU (enfin d’après ce qu'il dit) , j’avais lu dans une interview qu'il voulait jouer au football a ,près qu'il ai fini sa carrière de sprinteur, pas forcement a MU , mais il rêve de jouer pour MU (enfin bon comme nous tous je pense ^^ ) mais bon certes il cours vite mais ce qui compte au foot c'est de courir avec la balle , mais bon il serait bien comme chercheur de balle vu comment il cour ;p Sur les contres tu le mets en pointe juste avant la ligne médiane, je te raconte pas le stress des équipes adverses... Comme ça tu balances comme un boeuf en dégageant sur corner, et les DC d'en face ne voient rien du tout... Ils entendent juste un "Bang", quand il passe le mur du son... Après faut qu'il apprenne à un peu toucher le ballon et à cadrer. Sinon, pour faire avancer le topic, j'ai trouvé ça... Fans célèbres We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Louise Cliffe est une supportrice de Manchester United et elle a un petit béguin pour Rooney http://www.7sur7.be/7s7/fr/8040/babes/photoalbum/detail/1322839/1024576/8/Louise-en-pince-pour-ManU.dhtml Fais gaffe Coleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Ma vie vient de prendre un tournant. Au passage, c'est quoi ce maillot ? Teasing ? Modifié le 6 mars 2012 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Le third de la saison prochaine j'espère, vu qu'il tournait déjà beaucoup sur le net ! A moins qu'il porte un fake... Modifié le 6 mars 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ... Ou bien grâce à Mr Photoshop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C' est qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est Photoshop L'original tourne sur Facebook ... Désolé Kuranyi http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/431103_389345451094679_105692612793299_1427226_556060771_n.jpg Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo à l'artisan qui a fait ce travail, c'est du bon boulot. Je suis dégouté ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Uvv84F-2XVo&feature=player_embedded 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dave King, chanteur des Flogging Molly, est supporter de MU. Dans un live du groupe datant de 2010 il apprend en direct le score de Manchester United - Manchester City (la demi-finale retour de la coupe de la ligue gagner par MU 3-1) et l'annonce au public avec un gros sourire. Dans une interview le journaliste lui demande de passé le bonjour aux supporters de Liverpool et il a tendu un beau doigt au moment où le photographe a prit la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je sais qui appeler quand j'ai des ennuis maintenant, on se serre les coudes entre fans de MU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) The Game la classe, polo MU avec la Ferrari Modifié le 19 juin 2012 par mamad 1 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Wale de MMG YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Usain Bolt apres sa disqualif l'année passée au championnat du monde sur 100m. "Manchester United vient de gagner, je suis content." Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non mais Bolt c'est surtout un fan de CR7 ^^ Demande lui actuellement son club préféré il te répondra que c'est le Real Madrid. Mais sinon oui en Angleterre, United est en effet son club préféré "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés