ruudvannistelrooy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Haaa ! C'est super ! Merci pour cette vidéo, génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 joli montage avec les transversales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Enorme !! Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop bien la vidéo, la tête de CR un moment xD Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est trop fraiche Il tate le cuir quand meme le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Enormissime,y'a vraiment que dans notre club qu'on peut voir des choses aussi droles dans le football. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je veux voir la tête de ronaldinho quand il verra cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR ! super la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Le Torrent http://www.mininova.org/tor/2072760 Pour zshare j'ai des déco en plein upload, j'essayerai de faire ça plus tard Modifié le 7 décembre 2008 par RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Merci RyanMan Le vieux lapsus de Jeanpierre à la fin avec son "Sir Arsel" pour remercier Sir Alex Ferguson Modifié le 7 décembre 2008 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui , Jeanpierre à un peut abuser la dessus !!! Merci pour l up de la remise du b d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr comment ronaldo s'est preipité sur le ballon d'or dés qu'il est arriver sur le plateau lol quant jean pierre lui a demandé comment le trouver-vous ce ballon l'autre il a commencer a le toucher de partout mdr la honte et jean pierre la qui dit sir arsen a la fin loool SAF comment il la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 En attendant RyanMan, il y a quelques vidéos de Téléfoot sur Eurosport : http://video.eurosport.fr/football/ballon-...967/video.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) je vais le prendre avec ma seedbox Modifié le 7 décembre 2008 par Sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci RyanMan pour le torrent, tu déchire par contre faut des sources là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la source c'est moi mais j'arrête pas d'avoir des mini déco et ce juste au moment où j'ai commencé à uploader Je laisse le torrent tourner et ma connexion internet sera plus stable plus tard peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci ryan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.megaupload.com/fr/?d=MUPJWGMJ Voila, merci a jejeinho de Soccers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.megaupload.com/fr/?d=MUPJWGMJ Voila, merci a jejeinho de Soccers merci infiniment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ouais merci parce que le lien de RyanMan là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool, parce que j'allais demander un lien megaupload vu que j'ai un compte Merci Ryanman et surtout à Clement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci bcp les gars j'ai raté telefoot c'est bon je commence à downlowder red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Merci mais "temps restant" : 1 jour 6 heures , j'ai jamais eu ca sur Mégaupload . Modifié le 7 décembre 2008 par Elric Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour les liens Beau travail Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool, parce que j'allais demander un lien megaupload vu que j'ai un compte Merci Ryanman et surtout à Clement on est obligé d'avoir un compte pour le télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés