Aller au contenu

[VIDEOS] Cristiano Ronaldo


Varg

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo - The Boy Who Chased His Dream

 

2z7h44z.jpg

 

About the comp

 

Iv not entirely finished the comp.My vegas file got deleted when I formatted my system,so I couldn't continue,but thankfully I had rendered most of the parts I had done.This part of the video only starts from after the World cup 2006.I tried to do from the start of his career,but right now coz of my pc problems Im not able to finish completely,so as I promised I'm going to post at least half of the full version and if you guys like it,I might some day finish the comp fully.Anyways, Iv tried my best, so watch, enjoy and try to give some feedback,coz it took me a lot of effort.

 

Duration

 

17:38 seconds

 

Size

 

1mbps - 130 mb

 

3mbps - 380 mb

 

Credits

 

CR7RonaldoCR17

KazDaGr81

aditya_reds

Sevan

Kazim

Anastasio

El-Hadj

PompeyLad

Sir Ali

Ladlem

Vol7age

antooz

Gunner7

esoesgallo

and so many other SP members.

Links:

 

Watch

 

DailyMotion

 

Youtube Part 1

 

Youtube Part 2

Download

 

1mbps

 

Zshare 1mbps

 

Rapidshare 1mbps

 

Megaupload 1mbps

 

FileFactory 1mbps

 

Uploaded 1mbps

 

Mediafire part 1.rar

Mediafire part 2.rar

 

3mbps

 

Zshare 3mbps

 

Megaupload 3mbps

 

Mediafire.rar Part1

Mediafire.rar Part2

Mediafire.rar Part3

Mediafire.rar Part4

Mediafire.rar Part5

Thanks to Ananth & Soccerpulse.

 

Voilà encore une merveille d'Ananth sur notre Ballon d'Or, ça retrace sa route jusqu'à la consécration. J'ai beaucoup aimé, surtout les 8 dernières minutes. Ca vaut le coup, même pour les non-fans de Ronaldo. Les 8 dernières minutes sont superbes, pleines d'émotions, encore une fois Ananth fait du super boulot! Elle n'est pas finie, parce qu'il a rencontré un problème avec cette vidéo. Mais dès qu'il aura fini donc jusqu'au Ballon d'Or, je vous posterais la suite :)!

 

J'adore le moment où Ronaldo rate son pénalty et que Vidic le prend par l'épaule pour qu'il vienne à côté de lui, et qu'il ne soit pas exclu :)!

 

Enjoy ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté cette vidéo sur le topic de cr7, donc pas au bonne endroit :wacko: ...c'est la qu'on se rend compte du niveau énorme atteint par cr7 durant ses 2 dernières années.

Oups désolée, j'avais pas remarqué. :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que cette saison il retrouve ou au moins se rapproche du niveau qu'il a atteint ces 2 dernieres années

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est magnifique merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo ... :wub:

J'en ai eu les larmes aux yeux ! pour ne pas dire plus !

La fin est magnifique , que de beaux souvenirs

....

 

Il me manque ce Ronaldo là !! Mon dieu vivement qu'il se reprenne ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

video bien sympatique

quand on écoute evra ronaldo n'a rien n'a voir avec celui de m6

maintenaient moi je pense ce que dit evra car c'est vrais qu'il est super simple ronaldo en dehors des terrain sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un ballon d'or pour Pat!

 

Ceci dit, pourquoi pas?! Après tout Vidic pourrait bien l'avoir cette année s'il reste aussi impérial que depuis le début de saison et que l'équipe rafle tout les titres d'ici la fin de l'année! Etre défenseur rend la tâche plus ardue, mais ce n'est pas impossible non plus, alors peut-être Evra l'année d'après!

 

Bon Ok, j'arrête de rêver... M'en fous que Pat n'ait jamais le Ballon d'Or tant qu'il continue à me faire rêver par ses montées rageuses en alternance avec ses tricks c.ronaldesque : c'est deux-là font vraiment la paire... Marrant d'ailleurs de voir la complicité qui as toujours existé entre nos latéraux et Cristian Dior :bj: : que ce soit Gary, Gaby, Wes, Patrice, Raf... On pourrait trouver ça normal pour des joueurs qui évoluent sur un côté. Pourtant, c'est le seul club où je remarque une telle harmonie entre ailiers et latéraux : la Ferguson Touch!

 

Arsenal nous avait fait très mal, lors de notre dernière défaite (!), en malmenant la transmission et les relais entre latéraux et ailiers...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à voir une telle complicité! On sait qu'ils sont potes mais les voir se marrer comme ça ensemble c'est vraiment cool. Merci pour la vidéo :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...