Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hargreaves récupère déja beaucoup de ballon , bon début de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il faut continuer à les presser comme ça !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Andy dans les tribunes!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Evra apporte beaucoup dans son couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Y'a que Evra qui joue pour l'instant avec Hargreaves . Anderson et Tevez ne font trop rien avec la balle...y'a de la volonté mais Sunderland a 10 joueurs en déf :/ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai 3 trains de retard avec le streaming lol j'en suis à la 14ème minute "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Anderson donne tout ce qu'il a, personne ne peut dire qu'il n'a pas envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Comme d'hab Pat fait un match énorme, sinon ça joue pas trop mal, faut juste qu'on trouve notre ryhtme et notre cohésion www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldodupt Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pourquoi Saha ne joue pas? Anderson et Tevez ca le fait pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pourquoi Saha ne joue pas? Anderson et Tevez ca le fait pas pour l'instant Laisse leur le temps , c'est les 20premieres minutes de leur vie qu'ils jouent ensemble Saha est sur le banc, il rentrera en 2eme periode je pense . Pat Evra : J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Polala Evra nou fait un match !!!! enorme aléééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On arrive pas à bien attaquer une défense en place et il faut jouer au sol, on le fait pas assez www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Evra s'est cogné, arf Il s'est empalé sur l'omoplate de Nosworthy... Edit :(Bon ça va en fait ) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Anderson et eagles plutot transparent !! edit: comment on vient de se faire voler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Anderson et eagles plutot transparent !!Je confirme pu**** evra m**** !!! anderson deriér oré pu conclur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Laissez un peu de temps aux jeunes, premières minutes ensemble contre une team super physique et certains les accablent déjà, c'est n'importe quoi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Une deffense plus compacte que celle à Senderland c'est difficle à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je réve ou nani a été siflé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 aahhhhhhh tevez dommage xp rooney tu disais que tu ne comprenais pas tous les commentaires, il vaut mieux car c'est tellement en dessous de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ouuuu ratééé!! merdee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Première belle frappe, oeuvre de Carlitos. Suivi par la première vrai action & frappe de Nani On commence à rentrer dedans Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 eagles !!!!!!!!!!!!!! nani !!!!!! tevez !!!!!! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nos petiots se réveillent et nous montrent de quoi ils sont capables. Tour à tour Eagles Nani Tevez Anderson, c'est bon ça, ça va venir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Frappe de tevez , bien joué ! Faut continuer a présser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah je commence a retrouver mon équipe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés