Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Notre buteur revient !!! Je suis content pour lui , j'ai perdu espoir de le revoir mais il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Cool. Je rentre à la maison. Je regarde le score 0 -0 et 10 secondes après Petit Louis marque. TROP FORT. Il fallait que je rentre plutôt... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ses marrant saha il a plus jouer de 7 mois il marque alors que tevez a pas marquer un seul but aller saha aller MU Faut marquer un 2 eme ou tenir le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Et Rooney si tu pouvais éviter de déformer la page, ça arrangerait tout le monde faut lui laisser éclater sa joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 il marque aprés une tres longue blessure: la marque des grands joueurs man.united qui mene sans dominer : la marque des grands clubs!!! bonne action de nani...directement sur gordon 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ses marrant saha il a plus jouer de 7 mois il marque alors que tevez a pas marquer un seul but aller saha aller MU Faut marquer un 2 eme ou tenir le score tevez cé son 4e match, il faut qu'il sabitue Saha ca fait plusieur année kil est la il connait la maison melange pas tous stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oooohhh Nani mais Gordon est là , c'est vraiment le Ronaldo n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oulalalalala hargreavesss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hargreaaaaaves ! Ca a failli faire mal Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 énorme frappe d'Owen,juste a coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Arf Hargreaves Dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Faudrait marquer un deuxième quand même parceque c'est inquiétant de pas arriver à marquer plus d'un but surtout qu'on a une armada offensive meilleure que l'année dernière "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nooooooooonn Owennnnn , mais il en a un de ces tirs à distance lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Rooo Hargreaves C'est bien il tente J'aime vraiment bcp ca facon de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Waouu Hargreaves, si elle rentrait c'était un bijou. J'étais déja entrain d'hurler devant mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Faudrait marquer un deuxième quand même parceque c'est inquiétant de pas arriver à marquer plus d'un but surtout qu'on a une armada offensive meilleure que l'année dernière Sauf qu'on a pas Wayne et Cristiano. Nani --> OUT IN <--- O'Shea Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 a 35 mètres faut le faire ! Hargreaves a essayer et de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Faudrait marquer un deuxième quand même parceque c'est inquiétant de pas arriver à marquer plus d'un but surtout qu'on a une armada offensive meilleure que l'année dernière L'absence de nos deux meilleur buteurs de l'année dernière explique cela je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...Cristiano Ronaldo... Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bien un francais celui la Trop content j'étais tellement content que j'ai reveillé mes colocs qui faisait une sieste en criant et sautant par tout demain jv me faire traiter d'ane lol mais bon VIVE MANCHESTER UNITED!!!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sauf qu'on a pas Wayne et Cristiano. ... Et giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Carrick est frustré de ne pas être rentré on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Carrick a pas l'air très content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui giggs aussi se fait ressentir pour son absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Roy Keane aboi on diré OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés