Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 En meme temps united n'est pas construcitf non plus tin mais faut se ressaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Putin sa m'inquiéte la, on fait comme Arsenul l'année dernier, on domine nos match (et encor, on a pas ten d'ocasion que sa la) et on ne marque pas !!! Fai chierrrrrrrr http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai plus la force mais GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon, un match de football c'est 90' alors du calme et magrheb pas besoin d'insulter les joueurs de Manchester United, concernant Nani il y a beaucoup de potentiel mais là c'est vraiment trop brouillon je n'ai pas insulté nani j'ai dit qu'il était pourri sous entendu que son match est pourri et oui je le pense vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 United jou quand meme 30 fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Maintenant ils ont comprsi ceux qui jouent contre nous : "jouez a 10 en defense, ne prenez aucun risques, et attendez un coup de chance" Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il a une pointe de vitesse assez impressionante richards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est clair. J'espère qu'il sera remplacé par Eagles à mi-temps. Il pense que à sa geule. Je préfère aussi Eagles c'est clair. Mais Nani n'est pas "pourri" je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Maintenant ciity vont rester ds leur camp frapper de loin et rentrer ds leur camp pour l'instt cest plutot nous qui restons dans notre camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il est bon leur gardien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon, un match de football c'est 90' alors du calme et magrheb pas besoin d'insulter les joueurs de Manchester United, concernant Nani il y a beaucoup de potentiel mais là c'est vraiment trop brouillon Eh mais franchement, il aurait dû marquer quand il était seul devant Schmeichel. A quoi sert les tallonades, si on ne marque pas de but. Il tire seul alors qu'il peut faire des passes plus décisives. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Putin sa m'inquiéte la, on fait comme Arsenul l'année dernier, on domine nos match (et encor, on a pas ten d'ocasion que sa la) et on ne marque pas !!! Fai chierrrrrrrr c'est exactement ca esperons que ca ne dure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Kasper schmeichel n'est pas notre avant centre mais le GB adverse. faudrait le dire à nos milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai mal lu ou y'a 81% de possession de balle pour City??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 'Nani est pourri' tu dis un peu n'importe quoi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il est bon leur gardien c'est dans son ADN.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 nani n'est pas encore pret pour la premiere ligue!! je pense que eagles sur la droite et giggs sur la gauche apporterai plus!!! Y nous faut la victoire!!! :kill: GO GO GO MU :united: <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai mal lu ou y'a 81% de possession de balle pour City??? J'ai vu ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tevez est vraiment trop esseulé, vivement que les autres attaquants reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Nani est loin d'être "pourri" mais c'est passe devant les buts, sont presque toutes ratées... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Kasper schmeichel n'est pas notre avant centre mais le GB adverse. faudrait le dire à nos milieux dommage qu'il passe pas atraver comme les fantomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 En même temps on voit plus Nani que Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Giggs c'est affolant on le voit plus depuis quelques matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dommage la frappe de Nani là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est exactement ca esperons que ca ne dure pas Oué c'est clair, et leur leur a fait mal, surtout en début de saison. Mais bon United sera rebondir, jen suis sur http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés